| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update| Auteur | Sujet : altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 00:12:13 ![]() ![]() |
neokortex | OUAIS en attendant j'ai pris une connexion rnis en 128kb/s a 79,90 par mois verifions ça le 5... |
gavroche27 | une petite info .......en attendant ;o)
|
ddr555 | reste à voir quand ce sera mis en oeuvre et surtout où ça va être installé |
ddr555 | oui, c'est pas top comme service |
tagadatsouintsouin | Pom pom pom
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 12:17:50 ![]() ![]() |
neokortex | tagadatsou intsouin -> super tu a eu ou ces infos c'est quelle societe ? |
gavroche27 | he oui.....mais on a pas le choix
|
el dadou | Il y a deux ans le CG27 nous proposait pour juin 2005 plus de 95% de la population sous couverture ADSL. Or aujourd'hui que dalle.
--------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
tagadatsouintsouin | Le site web du DSP de l'eure est créé.
|
frabill |
|
frabill | la FAQ devrait répondre à la plupart de tes questions :
Message édité par frabill le 05-08-2005 à 14:15:19 |
neokortex | excellent cela dis moi je suis sur une zone DSP qu'est ce que cela veux dire un provider a prévu un dégroupage ?
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
neokortex | CROWFIX peut tu nous confirmer ton ping et eventuelement tester avec un jeux online ? merci |
Message édité par CrowFix le 31-08-2005 à 23:03:58 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special Force | Service Client Grand Public
frabill |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | ça peut aussi vouloir dire que l'eure sera enfin degroupée par free !
|
CrowFix Official Special Force | avec un peu de chance ils vont nous lacher autre chose que du 1024
gavroche27 | Free rachete Altitudetelecom
|
BC-A | Time Warner parle de vendre AOL, c'est donc + probable qu'Iliad qui intéresse tout le monde mais n'est pas à vendre (et vu le prix de l'action en ce moment...) --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
neokortex | il ne mettent pas beaucoup a jours leur site altitude telecom peut etre qu'il ont embauché tout les monde pour planter des poteaux |
tagadatsouintsouin | |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 08:07:52 ![]() Enfin bon, depuis le rachat par Free c'est "plus de son plus d'images"
|
frabill | décidément la fibre optique elle va finir par moisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quitter FT/Orange pour Neuf Telecom | WIMAX ou en est on? |
| neuf telecom | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update | |