| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update| Auteur | Sujet : altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update |
|---|---|
heretik27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 22:08:41 ![]() ![]() |
tagadatsouintsouin | Quel dommage qu'ils aient tant de retard, il n'y a que Duranville qui ne soit pas encore raccordé à l'ADSL. |
frabill |
|
heretik27 | La DSP concerne les deux, le wimax sera l'alternatif s'il est impossible d'avoir l'adsl pour toi.
Message édité par heretik27 le 01-04-2006 à 19:03:45 |
heretik27 |
|
heretik27 |
Message édité par heretik27 le 03-04-2006 à 16:06:14 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:04:51 ![]() ![]() |
neokortex | oui heretik27 j'ai un mouton dans mon jardin depuis 2001 et je fait la fete, un mechoui quand j'aurai l'adsl.....j'invite tout le monde |
gavroche27 | salut a tous pour info, Altitude Telecom a changer de nom, c est desormais IFW(depuis le rachat par Illiad: Free) et l offre de Free mais il y a quelques problemes A suivre @++ |
heretik27 | salut tous le monde,
|
heretik27 |
|
stevetur |
tomass Défricheur de chemins débattus | c'est une connexion symétrique c'est pas si mal ça 1mb/1mb |
heretik27 |
|
heretik27 | salut à tous Eurois,
|
neokortex | je n'ai pas eu de réponse a l'egibilité, j'ai téléphoné et il mon dit pas avant juin/juillet... tenez bon sur le site du cg27 il disent fin 2006 100% des eurois!! |
Jennifer |
|
neokortex | le site www.net27.fr a été mis a jour le 27/04/2006 les travaux avancent a grand pas on dirait. |
neokortex | Tiens moi aussi j'ai reçu cette e-mail...
|
tagadatsouintsouin | D'un autre coté, neokortex, tu le savais, toi, que l'ADSL ca ne peux pas etre possible.
|
frabill |
|
tagadatsouintsouin | Je pense aussi que tout le monde a la meme. Mais c'est ca que je comprends pas. A ce rythme, ca va être difficile d'avoir les 99,5 % d'eurois disposant d'une connexion haut débit Message édité par tagadatsouintsouin le 09-05-2006 à 20:46:28 |
neokortex | a mon avis il vont forcer le wimax avec un abonement obligatoire de 2 ans et peut de temps aprés il vont dégrouper... a france telecom il m'on dit qu'il n'y avait QUE eux qui pouvait réellement tester ma ligne vu que j'ai un abonnement RNIS tout les tests des autres provider font echec ya meme 9online qui m'as demandé d'arreter mon abonnement numeris pour pouvoir tester ma ligne, il son comique eux. |
tagadatsouintsouin | Pourtant, je sais plus si on me l'avait dit ou bien si je l'ai lu, mais le wimax est la solution de repli si l'adsl est compromis ... |
gfregfre | j'ai fait une demande de wimax en septembre 2005, le temps de recevoir le contrat, de le signer, de recevoir l'antenne, de faire installer l'antenne par un antenniste (3 semaines de delais) et de voir enfin ma ligne finilisée (15jours) j'ai enfin profité d'internet fin décembre 2005.
|
neokortex | le site de NET27.FR a été mis a jour...il commence a installer les répartiteur au sud pas de chance je suis a nord.....ça fera six mois de plus a attendre |
frabill | le test d'éligibilité fonctionne |
neokortex | le site a été mis a jour aujourd'hui je ne reconnais toujours pas un seul nom de patelain |
neokortex | SITE ENCORE MIS A JOUR LE 09/JUIN.. LA FREQUENCE augmente... courage |
tpieto | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quitter FT/Orange pour Neuf Telecom | WIMAX ou en est on? |
| neuf telecom | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update | |