| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update| Auteur | Sujet : altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update |
|---|---|
frabill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 09:45:00 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force | pour ceux que ça interesse, la réponse d'AT suite à un mail que je leur ai envoyé la nuit dernière à propos des deco qui arrivent en ce moment et d'éventuels changements de débits
Message édité par CrowFix le 11-10-2005 à 22:57:37 --------------- Ma collec de jeux - |
el dadou |
--------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
neokortex | http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2589
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 21:31:48 ![]() ![]() |
el dadou |
--------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
neokortex | pas de mise a jour du site depuis juillet y zon pas été croisé avec des liévres! comme on dit chez nous dans l'bouchonois |
tagadatsouintsouin | si mes souvenirs sont bons, en novembre (si il n'y a pas d'enieme retard), le déploiement devrait etre passé en version définitive et commencer à être installer. |
frabill | histoire de remuer le couteau dans la plaie, je suis retombé sur ça : |
neokortex | oui pour le cg27.fr il faut plutot rechercher haut débit |
tagadatsouintsouin | J'ai ecrit pour demander des nouvelles puisque depuis debut aout on entendrait une mouche voler sur le site de la dsp.
|
frabill | merci |
tagadatsouintsouin | Si si, mais elle voulait surement parler de l'adsl du cg27. En fait elle a completement vrillé, je sais même pas pourquoi elle m'a parlé de cette ville, j'en dépends pas au niveau du répartiteur ... |
gavroche27 | bon, j ai bien fait de ne pas m inscrire de suite au wimax
|
frabill |
|
gavroche27 | non, j ai vu ca sur ce site
|
frabill | ah j'avais pas compris qu'il s'agissait de l'ADSL par FT... donc pour les autres on continue à se tourner les pouces en attendant des news du CG 27 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 09:57:24 ![]() Comment c'est sympa l'aventure haut débit en france pour les campagnards comme nous hein ?
|
ddr555 | et que dire de ceux qui n'ont même pas le re-adsl ? |
neokortex | EH OUI le re-adsl pour moi qui a 96db sur ma ligne ça va pas le faire... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 12:32:56 ![]() Perso j'ai 70dB d'affaiblissement mais vu la qualité générale de la ligne j'y crois pas du tout. Elle est pourrie au point que nous pouvions nous retrouver à 3 personnes à converser en même temps ....
|
gavroche27 | quelques raccordements
|
gavroche27 | et le Re-ADSL qui passe de 75dB a 78dB
|
neokortex | ouais je suis a 96db encore un effort
|
frabill |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | altitude telecom n'existe plus...
|
fredot |
|
frabill |
Message édité par frabill le 12-01-2006 à 15:41:53 |
tagadatsouintsouin | Voila, je suis éligible à l'ADSL 8M, mais pas par le CG27. Bientot 7 mois que le site de la DSP est en ligne et aucune mise à jour, aucune nouvelle, rien. C'est déplorable.
|
frabill |
|
neokortex | oui pour moi ce sera juin apparement. |
Ketal | Après avoir zieuté quelques sites, ca fait quand meme peur le WiMax! Si pour passer du 56k au 512k je dois claquer 200€ d'installation, je pense que je serais encore patient un bon bout de temps |
neokortex | 200 ce n'est que 80 de moins sur mon abonnement mensuel en 128k...moi je veux bien claquer 500 si le ping est garantie en wimax |
heretik27 |
|
neokortex | moi aussi je me suis inscrit a l'eligibilité |
heretik27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quitter FT/Orange pour Neuf Telecom | WIMAX ou en est on? |
| neuf telecom | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update | |