Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update

n°207058
neokortex
Posté le 07-09-2006 à 08:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
PATRICKJ27-> MOI aussi je suis en numeris mais en 128k je suis chez EREVIA depuis debut 2006 et je paye environ 25€ par mois avec leur offre super discount..
 je vais déménagé sur VERNON vu que sur fleury sur andelle c'est mort je revend ma maison, et je cherche une carte des NRA si je peux trouver ça quelque part... j'ai besoin du haut débit a cause de mon taf.je surveille des vehicules via GPS. IL ME LE FAUT et je suis dégouté d'etre obligé de déménagé a cause d'une bande de nul  

je suis dans un hammeau de 40 habitants et je ne suis pas ELIGIBLE        jusque là je me dit tant pis j'ai vraiment pas de chance  
jusque là france telecom ce foutait de ma fracture numerique mais été clair sur le sujet en me disans mot pour mot "vous ne l'aurez jamais votre ligne est pourrie vous avez 96db de perte"(on peut pu parler de gain a ce niveau), mais en plus altitude telecom me fait rever pendant 3 ans et au bout rien ? je foutrai bien quelque chose dans la figure de l'ingenieur qui a mis des antennes dans les centre villes de d'evreux,des andelly's,qui avait déja pour la plupart l'adsl2+ mais bon je fait parti des 0.1% parmis les 99.9% eurois qui l'auront en tout cas c'est ce que je me dit, mais en verifian sur le site d'altitude telecom l'arnaque va plus loin en fait le nombre de villages qui n'aura pas l'adsl ni le wimax est ENORME  
les essarts, amfreville sous les monts, bonnemarre, le chouquet,flipou,amfreville sous les champs,etc etc il y en a des centaines!!!! alors que penser de ce reseau qui devait mettre la ville a la campagne et de conseil general qui a financé tout cela!!! moi je dit ARNAQUE    

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 08:46:49  profilanswer

n°207059
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 07-09-2006 à 09:18:51  profilanswer

tpieto a écrit :

Donc ils n'auraient pas activé le parefeu du modem, voila une bonne chose.
sinon, il ne faut pas être pressé, j'ai fait la demande de dossier le 1er juillet, ils m'avaient oublié, re-demande mi juillet, j'ai renvoyé tout vers le 20 juillet, je ne suis toujours pas connecté.
D'après eux c'est pour cette semaine, mais la semaine dernière ils m'avaient déjà annoncé ca.

@+

Tiens je suis exactement dans le meme cas que toi, mais pareil, la premiere demande de dossier zappé, 36x qu'ils me disent que c'ets pour la semaine prochaine ...

QQ'un connait l'ip du routeur qu'ils nous ont donnés ? car j'ai essayé les ip d'origine et j'ai scanné mais j'ai rien trouvé ?

n°207060
tpieto
Posté le 07-09-2006 à 11:14:03  profilanswer

ouietlamarmotte a écrit :

Tiens je suis exactement dans le meme cas que toi, mais pareil, la premiere demande de dossier zappé, 36x qu'ils me disent que c'ets pour la semaine prochaine ...

QQ'un connait l'ip du routeur qu'ils nous ont donnés ? car j'ai essayé les ip d'origine et j'ai scanné mais j'ai rien trouvé ?

L'ip par défaut est 192.168.1.254
Chez moi cela marche, une fenetre apparait avec login et mdp.
par défaut le login du ST546 est : Administrator
pas de mdp par défaut.

Mais cela ne donne rien, ils les ont changés.

@+

n°207061
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 07-09-2006 à 11:45:36  profilanswer

Merci, j'avais deja essayé cette ip sans resultat. je sent gros comme une maison une mauvaise config du routeur. Il doit etre ecrit quelque part que je ne dois jamais avoir l'adsl :D

n°207062
tribute
Posté le 14-09-2006 à 13:39:53  profilanswer

j'ai recue ce jour le matos en colissimo, 2 semaine apres l'envoi de mon bulletin, en attente du technicien.
a+  :pt1cable:

n°207063
neokortex
Posté le 18-09-2006 à 11:41:22  profilanswer

ma maison est en vente je vais sur vernon....et je prendrai n'importe qui sauf altitude telecom...

n°207064
mengen27
Bologne powered
Posté le 18-09-2006 à 14:31:09  profilanswer

neokortex a écrit :

ma maison est en vente je vais sur vernon....et je prendrai n'importe qui sauf altitude telecom...

:hello: ,

vraiment navré que tu sois obligé de vendre pour avoir l'ADSL ...

Moi, je suis sur Cierrey et j'ai donc la chance d'avoir l'ADSL max Non dégroupé avec environ 8 meg de débit MAIS   je suis chez Free et donc :

j'ai été victime de la Qos pendant les 5 premiers mois de 2006 avec des fois des connections inférieures à 56k.
le téléphone IP illimité est doté d'un bel écho depuis le départ et en 1024, c'était une belle m****, n'a commncé à être intéressant qu'à partir du 2048.

Depuis 15 jours, Free rebride ses installations et plus possible de jouer on line (exit BF2 et Teamspeak) et déco msn toutes les dix minutes. Je n'utilise pas la mule et je n'ai pas de VPN, encore heureux  :D , parce que ça ne fonctionne pas top non plus à lire les forums.

Je pense sérieusement passer chez Orange, quite à payer, autant qu'il y ait un service derrière  :D  

oups, j'allais oublier la hotline qui te soutiendra sans le moindre état d'ame que le problème vient de ton installation dans un premier temps; puis ensuite incriminera FT et enfin ouvrira le GaMot magique trois semaines après que ta ligne soit revenue.

2 ans à rebooter une Freebox, ça me suffit ... sinon en Free dégroupé total, il parait que ça roule ...

---------------
En Juillet dans l'Ain
n°207065
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 20-09-2006 à 12:56:53  profilanswer

reponse a un de mes message qui demandait des infos sur le retard.

Citation :

Coté France télécom, toutes les interventions pour raccorder les clients ont été gelées.

En effet les NRA d’FT, permettant de raccorder les clients à l’adsl ne sont pas opérationnel.

A ce jour, nous attendons qu’FT fasse le nécessaire pour mettre à jours toutes leurs installations.

Je sais que c’est assez pénible d’attendre 2 à 3 mois pour être raccordé à l’adsl c’est pour ça qu’en attendant je pourrais vous proposez un compte bas débit gratuit et illimité.

Login :   XXXXXXXX
Pass :   XXXXX
Numéro d’accès : 08XXXXXXXX

Du coup j'ai recupéré un abo bas debit illimité qui tourne niquel en double canal Numeris 128/128. en attendant, c'est pas mal ;)

n°207066
tpieto
Posté le 27-09-2006 à 09:59:34  profilanswer

Ma copine vient de m'appeler.

Toutes les diodes du modem sont allumées, cela aura quand même mis 3 mois (depuis ma demande de contrat le 1er Juillet)

Je teste tout ca ce soir ou demain et vous dit ca.

@+

Pieto

n°207067
tribute
Posté le 27-09-2006 à 11:28:16  profilanswer

lu  

merci pieto  

le tech passe le 5 octobre pour l'installation. 1 et demi pour d'attente ...

a++

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 11:28:16  profilanswer

n°207068
tribute
Posté le 27-09-2006 à 13:31:07  profilanswer

lol  

1 moi d'attende c correct

n°207069
tpieto
Posté le 28-09-2006 à 09:35:29  profilanswer

Salut,

Bon alors, cela marche, j'ai pas eu le temps de tester mon débit mais la navigation internet est rapide.
Par contre, j'ai un souci avec 1 des 2 PC connecté par le WiFi, 1 tourne à donf, l'autre rame comme pas possible.

@+

n°207070
tpieto
Posté le 29-09-2006 à 09:47:07  profilanswer

salut,

Tous mes problèmes sont réglés. Pour le débit je suis bien en 1024/256.
Par contre, aucune communication d'altitude pour connaître mes adresses mail et page web perso.

@+

n°207071
neokortex
Posté le 29-09-2006 à 13:59:48  profilanswer

TPIETO peux tu tester un jeux online fps style battlefield2 pour avoir une idée du ping ...

n°207072
tpieto
Posté le 29-09-2006 à 14:31:17  profilanswer

neokortex a écrit :

TPIETO peux tu tester un jeux online fps style battlefield2 pour avoir une idée du ping ...

C'est déjà fait, je suis un fan de BF2.
Ping: 18
il n'a pas bougé de la soirée.

Je test la mule ce week end.

@+

n°207073
tribute
Posté le 29-09-2006 à 15:30:36  profilanswer

slt tpioto  

je serai connecté jeudi 5 octobre .
moi aussi je suis fan de bf2, on poura peut-etre se voir sur un serveur...
18 de ping c'est excellent.....0+++ :bounce:

n°207074
patrickj27
Posté le 03-10-2006 à 22:56:51  profilanswer

Au vu de la super offre Wimax dont nous disposons dans l'Eure, un site dédié (entre autres) est en cours de préparation, son petit nom, très approprié je pense, est : HautDébiteur.
Voici, en avant-première, un aperçu de ce que l'on pourra y trouver : http://perso.orange.fr/hautdebiteur/net27.pdf
Si je peux me permettre de vous conseiller : n'adhérer pas à cette offre scandaleuse ! :na:  
Bonne lecture

n°207075
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 05-10-2006 à 12:09:03  profilanswer

libre a toi de rester en 56k, perso le choix serait vite fait ;)

n°207076
tribute
Posté le 06-10-2006 à 08:38:11  profilanswer

oui entre wimax et rien le choix est vite fait !!!!!
bon les techs sont passés hier 05/10/06 pour monter l'antenne j'attend maintenant les codes qui doivents arrivés la semaine prochaine  
encore un peu de patience!!!!!
a+++

n°207077
patrickj27
Posté le 06-10-2006 à 21:57:16  profilanswer

tribute a écrit :

oui entre wimax et rien le choix est vite fait !!!!!
bon les techs sont passés hier 05/10/06 pour monter l'antenne j'attend maintenant les codes qui doivents arrivés la semaine prochaine  
encore un peu de patience!!!!!
a+++

Chacun fait ce qu'il lui plaît, mais tant que de telles offres trouveront preneurs, les opérateurs n'ont aucune raison de changer leur politiques commerciale et tarifaire.
Entre une arnaque et une autre, un bas débit et un autre, je préfère garder le mien, surtout qu'à 1Mo, on ne fait rien de plus qu'à 64ko.
Bonne chance avec Altitude !

n°207078
patrickj27
Posté le 07-10-2006 à 14:06:34  profilanswer

Encore un petit conseil avant de vous précipter chez Altitude, faites donc lire le contrat à un juriste. La plupart des clauses qu'il contient sont abusives ou illicites....

n°207079
tribute
Posté le 09-10-2006 à 08:55:40  profilanswer

lu
quand je pense que mon collegue est chez ft et qu'il n'a aucun debit depuis 1 moi, ft lui dit qu'il sont sur son probleme et rien ne s'ameliore .
avec 1 MO on fait bcp plus de choses qu'avec 52 k ou 64 k, et comme j'attend depuis 5 ans, et que rien ne viens a part AT le choix est fait ..
mon voisins a wimax depuis 3 mois il est tres content.pas de coupure .un bon ping (pour les joueurs) et un telechargement bcp plus superieur (que le 64 k)..
a+++

n°207080
patrickj27
Posté le 10-10-2006 à 00:22:51  profilanswer

Je viens d'avoir une réponse du CG 27 (rapide) : rien de bien encourageant pour Net27. La propagande du réseau eurois pour attirer les opérateurs nationaux est faite depuis l'hiver dernier et aucune négociation n'a abouti à ce jour, ce qui laisse penser que le CG est trop gourmant, et ce qui pourrait aussi expliquer les tarifs d'Altitude.

J'ai comme l'impression qu'on n'est pas près de voir un autre FAI dans l'Eure...
Quant au débit, on m'a laissé sous-entendre qu'il ne fallait pas espérer mieux avant longtemps, voire très longtemps, alors n'étant pas moi-même joueur en ligne, je ne suis pas disposé à claquer 70 € par mois juste pour voir mes mails arriver plus vite.

n°207081
tribute
Posté le 10-10-2006 à 08:20:00  profilanswer

c clair que je suis dans le 77 et nous n'avons pas les mêmes tarifs je "claque 45 euros internet + tel " c sur que 70 euros c'est tres cher il ne sont pas clair dans le 27  
dans le 77 les frais d'installations sont pris en charge par le CG
je trouve nos tarif abordable car n'avons plus besoins de FT
quand on compare wimax et l'adsl
45 euros internet et telephone
29.90 + 15euros de abonnement ft + 10 euros tel illimité = 55 euros

et pour le memes debit  

venez en 77 (non je rigole)

a+++

n°207082
neokortex
Posté le 13-10-2006 à 12:57:01  profilanswer

non mais pour moi c'est clair je demenage dans mon taf je surveille une flotte de vehicules par gps et je suis obligé d'avoir un bon débit si je ne veux pas passer 1 heure tout les soir a récupéré les infos sur les machines, ma boite m'as meme dit qu'elle m'aiderai a déménagé alors j'hésite pas , il est évident que les zones blanches dans l'eure sont bien superieur a ce qui est annoncé, j'ai fait plein de test d'éligibilité et meme a certain endroit ou normalement le conseil général disait que c'était vert et bien il y a énormement de zones blanches les arbres les hauteurs les trous genent la propagation des signaux beaucoup plus que ceux de la tv . NOUS FAIRE ATTENDRE 4 ANS POUR RIEN avec des cartes mal faites et des implantation d'antenne au milieu des villes comme evreux tout ça c'est purement un scandale de meme que les antennes d'ailleurs ya bien qu'en normandie ou l'on voit cela.

n°207083
patrickj27
Posté le 13-10-2006 à 23:16:54  profilanswer

neokortex a écrit :

il est évident que les zones blanches dans l'eure sont bien superieur a ce qui est annoncé, j'ai fait plein de test d'éligibilité et meme a certain endroit ou normalement le conseil général disait que c'était vert et bien il y a énormement de zones blanches les arbres les hauteurs les trous genent la propagation des signaux beaucoup plus que ceux de la tv . NOUS FAIRE ATTENDRE 4 ANS POUR RIEN avec des cartes mal faites et des implantation d'antenne au milieu des villes comme evreux tout ça c'est purement un scandale de meme que les antennes d'ailleurs ya bien qu'en normandie ou l'on voit cela.

Je crois que le CG nous a bernés sur plus d'un point : le débit, la couverture, le tarif ... entre ce qu'il nous a fait miroiter et ce qu'il nous propose réellement aujourd'hui, il y a un groufre.
Mais pourquoi diable nos campagnes se vident-elles ?

n°207084
patrick271
Posté le 28-10-2006 à 17:48:21  profilanswer

Ma commune , Brosville va etre equipé a l'adsl le 8 decémbre par france telecom je pourrai accédait a tout les différents fournisseurs free , orange ... malgrés que le CG nous a déservit a l'adsl chez altitude telecom mdr encore un peu plu d'un mois dattente avant l'adsl ;) ;) ;) ;)  

n°207085
patrickj27
Posté le 29-10-2006 à 21:36:02  profilanswer

Je commençais à désespérer : aucun message depuis le 13 octobre ! Si les clients se bousculent autant chez Altitude Telecom, ils ne vont pas faire fortune. Leur super offre m'a incité à monter un site Web que j'ai baptisé HautDébiteur (dans tous les sens du terme). Il est encore en construction mais j'espère bien faire réagir les responsables de ce fiasco : http://perso.orange.fr/hautdebiteur

C'est aussi bien qu'une pétition, non ?
Bonne lecture !

n°207086
tribute
Posté le 30-10-2006 à 11:35:43  profilanswer

ca y est ça marche, c long mais c bon  

n°207087
tribute
Posté le 30-10-2006 à 15:29:57  profilanswer

lu

apres un wk de test, je ne suis pas mecontent de wimax.
un debit stable : je telecharge 100k/s en moyenne  
sur le jeu bf2 g un ping correct entre 60 et 100 ping.
le surf est tres rapide.
les mises a jour sont rapide.

voila si quelqun a une qustion je lui reponderai.

a+++

n°207088
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 31-10-2006 à 11:21:51  profilanswer

meme chose tres content.

en ADSL, debit annoncé respectés.

tres bon ping , 20/22 en permanence sous bf2142.
Que du bonheur ;)

n°207089
nicolas_le​p
Posté le 31-10-2006 à 12:08:49  profilanswer

Mon ptit doigt me dis que le cout de l'install WIMAX va bientôt diminuer... ;)

---------------
Soif de connaissance...
n°207090
tribute
Posté le 31-10-2006 à 15:53:46  profilanswer

en seine et marne le cout d'install est pris en charge par le CG

n°207091
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 03-11-2006 à 12:07:07  profilanswer

impossible d'avoir les paramettres de connexion par contre. QQ'un a l'adresse du webmail ?

n°207092
cantbefloo​ded
Posté le 05-11-2006 à 10:23:30  profilanswer

Qu'est-ce que tu appelles paramètres de connexion ?
Ton login/password de connexion adsl ou ton login password mail ?
Tu les as pas rappelé ?

n°207093
tribute
Posté le 06-11-2006 à 08:30:28  profilanswer

salut cantbeflooded  

les parametres de connexion sont ton adresse IP et la passerelle  

oui je les est rappelé car ils sont tres long et a la fin je les est menacé d'annuler mon prelevement....

etre patient,,,, mais je suis content maintenant ça marche nicquel,,ma conexion ne bouge pas et mon ping 60  a 150   assez po ur jouer sur le net BF2 par exemple ....

a+++

n°207094
neokortex
Posté le 06-11-2006 à 09:06:23  profilanswer

tiens j'ai vu que les allemands on refusé l'implantation du wimax dans leur pays, il on répondu qu'il préféré investir plus dans le réseau déja existant car ce dernier n'était pas limité comme le wimax qui ne fera jamais du triple ou quadriple play.....son intelligent, eux

n°207095
cantbefloo​ded
Posté le 06-11-2006 à 09:39:36  profilanswer

Ils te donnent pas de routeur ?
Tu dois être en DHCP, si ils t'en donnent un non ?

n°207096
tribute
Posté le 06-11-2006 à 10:42:21  profilanswer

c avec le wimax ..... antenne + routeur

n°207097
tribute
Posté le 06-11-2006 à 10:45:42  profilanswer

neokortex a écrit :

tiens j'ai vu que les allemands on refusé l'implantation du wimax dans leur pays, il on répondu qu'il préféré investir plus dans le réseau déja existant car ce dernier n'était pas limité comme le wimax qui ne fera jamais du triple ou quadriple play.....son intelligent, eux

Et les japonnais a la pointe de la tech il ne vois plus que pas le wimax ......

cherche sur internet des infos . je pense que la puissance va montée avec le temps, avec l'adsl on a commencés petit et maintenant les ligne en cuivre commance a faiblir alors je pense (je me trompe peut-etre )que le wimax est jeune et il faut le laisser grandir.

n°207098
cantbefloo​ded
Posté le 06-11-2006 à 12:13:54  profilanswer

Quand on regarde les membres du WiMAX Forum (http://www.wimaxforum.org/about/roster/), on peut effectivement se dire que cette techno ne peut qu'évoluer vers plus de services (mobilité :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quitter FT/Orange pour Neuf TelecomWIMAX ou en est on?
neuf telecom[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses
Plus de sujets relatifs à : altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)