| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update| Auteur | Sujet : altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 08:46:49 ![]() ![]() |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! |
|
tpieto |
|
tribute | j'ai recue ce jour le matos en colissimo, 2 semaine apres l'envoi de mon bulletin, en attente du technicien.
|
neokortex | ma maison est en vente je vais sur vernon....et je prendrai n'importe qui sauf altitude telecom... |
mengen27 Bologne powered |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
tpieto | Ma copine vient de m'appeler.
|
tribute | lu |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 11:28:16 ![]() ![]() |
tribute | lol |
tpieto | Salut,
|
tpieto | salut,
|
neokortex | TPIETO peux tu tester un jeux online fps style battlefield2 pour avoir une idée du ping ... |
tpieto |
|
tribute | slt tpioto |
patrickj27 | Au vu de la super offre Wimax dont nous disposons dans l'Eure, un site dédié (entre autres) est en cours de préparation, son petit nom, très approprié je pense, est : HautDébiteur.
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | libre a toi de rester en 56k, perso le choix serait vite fait |
tribute | oui entre wimax et rien le choix est vite fait !!!!!
|
patrickj27 |
|
patrickj27 | Encore un petit conseil avant de vous précipter chez Altitude, faites donc lire le contrat à un juriste. La plupart des clauses qu'il contient sont abusives ou illicites.... |
tribute | lu
|
patrickj27 | Je viens d'avoir une réponse du CG 27 (rapide) : rien de bien encourageant pour Net27. La propagande du réseau eurois pour attirer les opérateurs nationaux est faite depuis l'hiver dernier et aucune négociation n'a abouti à ce jour, ce qui laisse penser que le CG est trop gourmant, et ce qui pourrait aussi expliquer les tarifs d'Altitude.
|
tribute | c clair que je suis dans le 77 et nous n'avons pas les mêmes tarifs je "claque 45 euros internet + tel " c sur que 70 euros c'est tres cher il ne sont pas clair dans le 27 |
neokortex | non mais pour moi c'est clair je demenage dans mon taf je surveille une flotte de vehicules par gps et je suis obligé d'avoir un bon débit si je ne veux pas passer 1 heure tout les soir a récupéré les infos sur les machines, ma boite m'as meme dit qu'elle m'aiderai a déménagé alors j'hésite pas , il est évident que les zones blanches dans l'eure sont bien superieur a ce qui est annoncé, j'ai fait plein de test d'éligibilité et meme a certain endroit ou normalement le conseil général disait que c'était vert et bien il y a énormement de zones blanches les arbres les hauteurs les trous genent la propagation des signaux beaucoup plus que ceux de la tv . NOUS FAIRE ATTENDRE 4 ANS POUR RIEN avec des cartes mal faites et des implantation d'antenne au milieu des villes comme evreux tout ça c'est purement un scandale de meme que les antennes d'ailleurs ya bien qu'en normandie ou l'on voit cela. |
patrickj27 |
|
patrick271 | Ma commune , Brosville va etre equipé a l'adsl le 8 decémbre par france telecom je pourrai accédait a tout les différents fournisseurs free , orange ... malgrés que le CG nous a déservit a l'adsl chez altitude telecom mdr encore un peu plu d'un mois dattente avant l'adsl |
patrickj27 | Je commençais à désespérer : aucun message depuis le 13 octobre ! Si les clients se bousculent autant chez Altitude Telecom, ils ne vont pas faire fortune. Leur super offre m'a incité à monter un site Web que j'ai baptisé HautDébiteur (dans tous les sens du terme). Il est encore en construction mais j'espère bien faire réagir les responsables de ce fiasco : http://perso.orange.fr/hautdebiteur
|
tribute | ca y est ça marche, c long mais c bon |
tribute | lu
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | meme chose tres content.
|
nicolas_lep | Mon ptit doigt me dis que le cout de l'install WIMAX va bientôt diminuer... --------------- Soif de connaissance... |
tribute | en seine et marne le cout d'install est pris en charge par le CG |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | impossible d'avoir les paramettres de connexion par contre. QQ'un a l'adresse du webmail ? |
cantbeflooded | Qu'est-ce que tu appelles paramètres de connexion ?
|
tribute | salut cantbeflooded
|
neokortex | tiens j'ai vu que les allemands on refusé l'implantation du wimax dans leur pays, il on répondu qu'il préféré investir plus dans le réseau déja existant car ce dernier n'était pas limité comme le wimax qui ne fera jamais du triple ou quadriple play.....son intelligent, eux |
cantbeflooded | Ils te donnent pas de routeur ?
|
tribute | c avec le wimax ..... antenne + routeur |
tribute |
|
cantbeflooded | Quand on regarde les membres du WiMAX Forum (http://www.wimaxforum.org/about/roster/), on peut effectivement se dire que cette techno ne peut qu'évoluer vers plus de services (mobilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quitter FT/Orange pour Neuf Telecom | WIMAX ou en est on? |
| neuf telecom | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : altitude telecom wimax dans l'eure 27 net27.fr update | |