| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Développement via IA |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent :
J'aime bien le cli ( j'utilise que ça presque ), mais une app en gui bien pensé c'est tout de même confortable quand tu commences à intégrer des images , visualiser des ux dans le fil avec l'agent. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
pour t'attacher à une session : `tmux attach -t $session` j'ai tout scripté, mais ça donne ça par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 12-08-2026 à 13:26:02 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Nr13 |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Astroya | C’est pas incompatible avec le GUI. Je me connecte en ssh à différentes machines avec l’application ChatGPT. Et la visu très facile des images/html est un énorme +. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
benp35 | Bon j'ai découvert claude ai depuis lundi, je sais pas coder sauf des macros excel Message cité 1 fois Message édité par benp35 le 13-08-2026 à 15:34:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
benp35 |
Message édité par benp35 le 13-08-2026 à 15:57:50 |
libussa | non, ya rien de lié à l'ia qui tourne chez toi, c'est juste un client qui se connecte à un service en ligne
|
benp35 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Tmux ici aussi, sur wsl2. Je comprends pas tout pour tmux, ça me saoule un peu, mais c’est pratique. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Chez nous ils ont bloqué les accès aux ia externes, c'est pas pour rien --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nr13 |
libussa |
|
On a Claude chatgpt et copilot en usage interne, et là on peut y mettre ce qu'on veut, pas de souci. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
libussa |
C'est juste le contrat qui est différent, et la case training avec les données qui est opt out par défaut au lieu d'être opt in par défaut sur un compte perso, mais tout ça va au même endroit Message cité 1 fois Message édité par libussa le 14-08-2026 à 08:46:34 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 14-08-2026 à 09:11:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benp35 |
Message cité 1 fois Message édité par benp35 le 14-08-2026 à 09:53:09 |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Après je pense qu'on a des datacenters sympas, a voir ce qu'il y a dedans. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
libussa |
Message édité par libussa le 14-08-2026 à 10:04:24 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
libussa | le ZDR c'est juste désactiver la rétention des logs en gros. Sinon c'est 30 jours. La principale option qui intéresse les boites c'est surtout désactiver le training sur leurs données. Mais bon encore une fois c'est comme n'importe quel boite qui fait du cloud ; ça choque personne ajd que tout le monde bosse sur office 365 Ce qui compte pour une boite c'est d'avoir un contrat signé et un retour légal en cas de souci (avec des poches un peu profondes en face), ce qui est impossible en cas de shadow IT ou à part virer la personne tu peux pas faire grand chose Message cité 1 fois Message édité par libussa le 14-08-2026 à 10:07:15 |
Nr13 |
|
Nr13 |
|
benp35 |
Message édité par benp35 le 14-08-2026 à 10:20:34 |