| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
ogsvart_ |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX | Un Team Premium ça va, t'es indep avec assez pour payer je crois mais par contre la validation je veux bien ton retour --------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 13-06-2026 à 10:55:31 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
Edit : mais vous emballez pas, j'ai juste une demande en cours non rejeté. Mais très peu de chance qu'elle aboutisse. J'ai le piston mais pas le CV public Message édité par Implosion du Sord le 13-06-2026 à 10:21:09 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
gaston10241 | On ouvre une asso de cybersécu pour mythos unlimited ? Il me faut un secrétaire --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
XaTriX |
Fredouye Shivers ! | https://www.reddit.com/r/ClaudeCode/s/GqGKZ8VlBj
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XaTriX | C'est stupide ce post mais même sans ça on peut demander un refund --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je suis confiant sur son retour prochain, son extension au déla du 22 juin (ce qui me semblait déjà probable avant) et le retour rapide à la GA hors token. --------------- [:dawa] |
ogsvart_ | me too, je suis confiant |
AllenMadison |
je re-galère avec Opus 4.8 qui est semi-teubé 5 fois qu'il me sort une version différente sans voir le problème principal que je lui demande a chaque fois de corriger, c'est pourtant pas compliqué. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-06-2026 à 10:51:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
J'ai piraté le réseau de mon lycée à 15 ans, ça passe ?
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-06-2026 à 11:00:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par Implosion du Sord le 13-06-2026 à 11:03:49 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 13-06-2026 à 11:06:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ogsvart_ |
|
XaTriX | Ouais Moi je lui cale 4 types d'auto review à chaque itération plus review codex finale, il valide parfois des étapes avec codex. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | Je le fais sur des projets qui n'ont pas de réelle importance, c'est pas en entreprise quoi.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SenorPollo | Ca reste complètement débile de dire que ça peut rester accessible aux citoyens américains |
bogoss91 | Qui croit aux statements du gouvernement américain ? |
ogsvart_ | Bah pour le coup, tous les éléments convergent, un petit jailbreak a été découvert, le gouvernement US veut que ce soit corriger, Dario dit que 'ça roule vous inquiétez pas les frers', le gouvernement est pas d'accord, ça se prend le bec, et ça finit en coupure totale.
|
bogoss91 | https://thezvi.substack.com/p/ameri [...] own-claude Pour ceux qui ont du temps à perdre en attendant que Fable revienne. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bogoss91 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | C'est bien ce qui me semblait --------------- ------------- |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |