| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Reprise du message précédent : --------------- ------------- |
ogsvart_ |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Testé mais pas comparé donc pas vraiment d'avis pour ma part --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ogsvart_ |
AllenMadison Oracle du Keb's | Quelle plaie absolue ce claude opus 4.8 semi-teubé pfiouuu
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-06-2026 à 09:19:39 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SenorPollo |
C'est ça ton prompt ? Un one liner ? Pas de définition de personnalité ? Pas d'exemple éventuellement ? Il faut éviter les phrases longues et faire des phrases les plus courtes possibles. Et plus tu donnes d'exemple mieux c'est. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 16-06-2026 à 08:57:34 |
libussa |
|
SenorPollo | Bien sûr que si ça sert parce que ça va orienter le LLM dans une direction bien précise et supprimer le "bruit" de réponses potentiellement inutiles. Ca ne rend pas mon autre remarque fausse : il faut faire des phrases courtes, pas des gros oneliners. Et c'est mieux si tu peux apporter des exemples pour l'orienter encore plus. C'est pas parce que les modèles deviennent de plus en plus puissants qu'on peut prompter comme des gorets en exigeant des réponses impeccables du premier coup. C'est un peu facile de cracher sur le modèle alors que tu lui sors un oneliner sans aucune structure. Message édité par SenorPollo le 16-06-2026 à 09:12:54 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SenorPollo | Je n'ai pas dit prompt court, j'ai dit phrases courtes |
Ah non les phrases sont courtes. Je lui parle comme a un gamin de maternelle, pour être certain qu'il comprenne bien. Mais je note que c'est important de faire des phrases courtes. Du point de vue du code, par contre, à part quelques bugs mineurs, rien à redire, c'est propre. Il fait même très bien le job de comprendre quelles sont les parties de code qui sont utiles/importantes, il les complete très bien. Mais bref j'ai réussi a lui faire sortir ce que je voulais, mais il aurait pu le faire en oneshot s'il était un peu plus smart Message édité par AllenMadison le 16-06-2026 à 10:00:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Fredouye Shivers ! | Feds freaked over Fable 5 after simple 'fix this code' prompt, not jailbreak, says researcher
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hardcorsaire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bogoss91 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Faites tourner à la commu oui |
gusano |
SenorPollo | Yep |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gusano | Ça refonctionne. Merci pour vos réponses |
AllenMadison Oracle du Keb's | Et Fable ça revient quand ? J'ai des algos a terminer pour aller déboiter du olivie sur les marchés --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Piwig SteamID : Piwig | Ce serait cool d'ajouter à la first page le "tuning" de Claude CLI.
|
XaTriX | J'ai ma liste des artefacts qui est vide dans l'app --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Groody Utilisez MES smileys § | HS chez moi (Claude app windows), chez vous ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah non il débloque juste dans une conversation, impossible de lui renvoyer un message, ça me dit que Claude est en train de répondre, mais en fait non. Fermer/relancer change rien
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX | Regarde sur status . Claude . Truc --------------- [:dawa] |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 22-06-2026 à 07:32:16 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XaTriX | Le 23 je paris, j'avais pas dit qu'ils sortiraient un modele le jour où ils desaxtiveraient fable ? --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a des chances vue que y a des rumeurs de ChatGPT 5.6 pour ce jeudi --------------- |
gaston10241 | Et pour la réactivation de fable, vous pariez sur quelle date ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
XaTriX | Alors là --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
joce "BugHunter" | on va pouvoir à nouveau trouver des failles de sécu dans faillefox --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
XaTriX |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX | J'avais prévu de tout balancer sur le projet du moment avec Fable mais paf, arrêté en plein élan --------------- [:dawa] |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |