| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Génial merci ! Ca me saoulait de faire des /usage partout ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Yes c'est top ! |
SynE Agri du dessert |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Anthropic abandonne la course à l'intelligence ?
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 12-09-2026 à 16:29:31 |
Mevo Divergent |
jojolapatate |
Message cité 2 fois Message édité par jojolapatate le 12-09-2026 à 17:25:28 |
lapin |
|
Sirolimus |
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
on peut rajouter que ça serait bien que personne ne puisse accéder à l'historique des autres, sauf bien sûr les parents à celui des ados |
jojolapatate |
|
ezzz 23 | y a pas un topic sur l'IA familial ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Mevo Divergent |
Il n'était pas mon intention d'être déplaisant. Sur ces deux questions, je t'avoue que j'ai quelques difficultés à les comprendre. Pour la première, j'ai l'impression qu'un LLM reste un LLM, avec des différences éventuelles de performance. La "norme" des plateformes est maintenant un peu devenue une fenêtre blanche avec une case où tu entres ton prompt, non ? Et tout l'exercice est en fait que tu peux "TOUT" demander au LLM. Y compris qu'il t'explique "n'importe quoi", ou d'explorer n'importe quel sujet, qu'il se lance dans n'importe quel exercice de génération de texte, d'image, etc; etc.
Message édité par Mevo le 12-09-2026 à 19:51:16 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
jojolapatate |
Sirolimus | Ici c’est très bien , le topic se limite pas aux annonces des resets de tibo |
jojolapatate |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 13-09-2026 à 02:39:21 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Dario commence vraiment à manquer d'air pour en arriver a écrire des trucs pareils Avec l'évolution actuelle du marché, il va tenter le tout pour le tout en pesant au maximum pour une régularisation agressive afin de verrouiller le marché et protéger au mieux le positionnement d'anthropic. Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 13-09-2026 à 07:18:10 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Je ne sais pas. Y'a plusieurs choses qui me dérangent dans son truc : Le fait qu'OpenAI et xAI emboitent le pas sur Anthropic directement me fait penser que
Je ne comprends en revanche pas le paragraphe qui parle de "lead USA vs la chine" blabla, le "on veut faire une pause pour assurer notre avance et notre domination sur la chine" me parait un discours incompréhensible, digne des délires trump/bessent, et surtout peu compatible avec une négociation avec les chinois.
D'ailleurs, à propos de blackout, je me demande si tout ça n'a pas un lien avec le blackout des IA généralisé pendant 1h d'il y a quelques semaines. Je constate que l'Europe n'est jamais mentionnée aussi, en lien avec les délire trump/bessent qui en ont rien a foutre de l'UE mais d'un autre coté on est tellement à la ramasse, on n'a que Mistral, là ou les chinois ont plusieurs startup qui sortent des modèles open source très régulièrement que bon...
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-09-2026 à 09:18:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
Homunculus |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |