| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & coPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent :
Je pense que leur idée était de gagner des utilisateurs, puis ensuite pousser leurs propres modèles avec une certaine popularité déjà acquise. Tu donnes l'impression que c'est pas cher et efficace, puis ensuite tu sors des modèles meilleurs et tu profites de la popularité déjà gagnée.
séssa Message édité par AllenMadison le 11-09-2026 à 15:27:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Qq pour prévenir Tibo, il me reste 3%, j'ai besoin d'un reset maintenant, merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | je sens que je vais en claquer un aussi et qu'il va arriver en mode "coucou voila un reset" juste après --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La suppression du forfait de $200 + les gens qui se plaignent qu'Astra aurait été "bridé" après son lancement...je crois pas qu'on aura un reset aujourd'hui --------------- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
FlorentG |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 11-09-2026 à 17:12:50 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je sais pas si on en aura un ces prochains jours, ils essayent de faire de la place en capacité et ont arrêté de vendre les forfaits 200$ pro 20x --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
FlorentG |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-09-2026 à 17:40:09 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
H00d |
XaTriX | allez opus5.1, plus vite --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |