| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent :
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kesarokibener | https://x.com/benioff/status/204498 [...] v_67GOhwhA --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
XaTriX |
starlette27 |
|
marc-jule | J'avais un forfait chatgpt jusqu'a maintenant et Gemini, et j'ai décidé pour tester, d'utiliser Claude avec un forfait pro ...
Message édité par marc-jule le 18-04-2026 à 21:31:13 |
XaTriX | Pourquoi je ne vois pas 5.4-pro dans Codex ?
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 5.4 xhigh est le meilleur --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | En tout cas je trouve qu'il s'en sort très bien. Me tarde le suivant Pour des opérations de maintenance, de check de logique/oublis/etc sur un repo github il a l'air plus débrouillard qu'Opus, ça me fait bizarre de dire ça edit: Par contre pas de commande /context dans Codex ? Je vois pas d'option pour connaître la taille et le remplissage du context (et avec quoi) à part cette barre dans la "line bar". En plus je sais pas si c'est une jauge qui monte ou qui descend Message édité par XaTriX le 18-04-2026 à 22:55:35 --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Winpoks |
5.6 15 jours après avec cette accélération de mise à jour des modèles. Message édité par Winpoks le 18-04-2026 à 23:06:30 |
XaTriX | Des fuites ? --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
falkon1000 |
|
falkon1000 |
|
XaTriX | Je fais bosser Opus 4.7 à côté de Codex/5.4 et j'ai l'impression qu'ils peuvent pas se blairer --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | GPT 5.4 pro aurait été amélioré
Message édité par bulldozer_fusion le 19-04-2026 à 14:47:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Et c'est dispo dans Codex ou juste Chat ? --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 19-04-2026 à 14:55:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le pro c’est la version à 125$ le million de token et seulement utilisable via API --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est pas $125 mais $180 --------------- |
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 19-04-2026 à 16:00:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Ah ça il est bon mais c'est entre 10 et 20mn de réflexion au moins --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Winpoks |
Le niveau de Xatrix. Il a quota illimitée sur tous les gros modèles. |
XaTriX | J'ai un gros pénis --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Winpoks |
XaTriX | RedanusG --------------- [:dawa] |
extenue1 | Qqun a testé github copilot pro+ (1500 requetes premium) avec (ou sans) OpenCode , 39$ per month , je sais pas ce que ca vaut VS 2 fois forfait claude pro |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | Bah déjà testé Copilot Pro normal, vu que Pro+ c'est 5x de requêtes pour 4x le prix, y'a rien à gagner à tester avec le "gros" forfait.
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Chez Codex/OpenAI le quota des 5hr ne reset pas en même temps que celui hebdomadaire --------------- [:dawa] |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | La version pro de Claude c'est du vol, ca part trop vite, j'atteins toujours la limite. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |


