| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Rasthor | Pour Claude, ils ont remis à zéro les limites juste à l'instant j'ai l'impression. Cool. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longue | Lien vers le post : https://www.reddit.com/r/ClaudeAI/c [...] on_not_an/ --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oui désolé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
falkon1000 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ça ressemble à un pétard mouillé ce 4.7 au gré des différentes lectures --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Valable sur les sorties d’iPhone chaque annee aussi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gusano | Nous avions mis en place avec opus 4.6 une série de projets avec pour chacun d'eux, des instructions et des PlayBook spécifiques. De ce que j'en ai vu ce matin, tout est à reprendre avec la version 4.7. il va y avoir un sacré boulot pour tout remettre à jour, et en attendant, il va bien falloir quand même utiliser la nouvelle version pour identifier les failles et retravailler dessus. Si on ajoute à ça que, pour notre utilisation, les quotas descendent environ deux fois plus vite... On verra à l'usage quand tout sera remis d'équerre mais à court terme, le changement n'est clairement pas une bonne nouvelle |
XaTriX | Bah reste sur la 4.6 le temps de migrer, j'ai vu une page de doc aussi à ce sujet --------------- [:dawa] |
gusano | J'entends bien, sauf que ce serait bien trop chronophage et compliqué pour les users , pour chaque utilisation, d'utiliser 4.6 pour avoir un résultat correspondant à ce qu'on avait mis en place, puis de relancer en 4.7 pour identifier les pistes d'amélioration. Je ne vois pas d'autres solutions que d'utiliser exclusivement 4.7 tout de suite, s'attendre à avoir un résultat dégradé, et mettre à jour les fichiers d'instruction et les playbooks au fur et à mesure des retours d'expérience. |
XaTriX | Bah les users continuent avec 4.6 et une équipe dédiée s'occupe de la migration avec tout ce que ça implique... non --------------- [:dawa] |
ionik | Si tu dois migrer sur le nouveau modèle a chaque fois et suivant le temps que prend ton workflow ça vaut peut être le cout de rester sur le même et migrer plus tard.
Message édité par ionik le 17-04-2026 à 13:31:46 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
gusano |
Message édité par gusano le 17-04-2026 à 14:05:24 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX | S'il y'a une équipe pour la mettre en place, ils sont pas 2 qui traînent dans un garage quoi --------------- [:dawa] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
john5969 | https://youtu.be/SSya123u9Yk?si=A_0_myM51KCEoJM4
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
john5969 |
Message édité par john5969 le 17-04-2026 à 18:40:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
falkon1000 |
|
XaTriX | En terme de specs et autres concepts de tests archi/que sais-je pour démarrer correctement un repo (d'une app android), vous utiliseriez quoi comme "framework". Specs.md ? --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
XaTriX | Pas encore demandé --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ajout d'une jauge Claude Design Ça commence à en faire des jauges Message édité par XaTriX le 17-04-2026 à 21:45:16 --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sympa le Claude Design. Mais il ne peut pas upload des fichiers sur Github, dommage.
--------------- |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |


