Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1689718
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 12:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

Jveux le vendre ici :o

ça a l'air d'être dans les 190€ ici...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 12:47:15  profilanswer

n°1689724
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 15-04-2014 à 12:53:46  profilanswer

J'ai du mal a justifier les petits retraits de fonctionnalités après cette update...

Pourquoi casser ce qui fonctionne et dont personnes ne se plaint ?!

Les contacts récent, l’intégration facebook dans le hub message ou l'ajout des jeux dans la liste des applis...  
De même pour le retrait de bing vision avec Cortana, c'est STUPIDE !

On casse ce qui fonctionne ou on le replace par un truc moins bien (appli music ?) et à côté de ça, pas de Data dans le centre de notification (lol?) mais on y colle l'appareil photo (re lol?)...

Je n'arrive pas a comprendre la logique du truc...

Mon seul espoir et que Microsoft continu d'écouter les clients et fasse machine arrière sur certain truc (ou laisse le choix comme virer les jeux de la liste d'applis par une option du Hub)...

En attendant, je vais ronger mon frein, tout n'est pas mauvais loin de là, mais les trucs ratés m'agacent bien plus que les ajouts. :D

n°1689727
YuFr
Posté le 15-04-2014 à 12:57:10  profilanswer

dackone a écrit :

J'ai du mal a justifier les petits retraits de fonctionnalités après cette update...

Pourquoi casser ce qui fonctionne et dont personnes ne se plaint ?!

Les contacts récent, l’intégration facebook dans le hub message ou l'ajout des jeux dans la liste des applis...
De même pour le retrait de bing vision avec Cortana, c'est STUPIDE !

On casse ce qui fonctionne ou on le replace par un truc moins bien (appli music ?) et à côté de ça, pas de Data dans le centre de notification (lol?) mais on y colle l'appareil photo (re lol?)...

Je n'arrive pas a comprendre la logique du truc...

Mon seul espoir et que Microsoft continu d'écouter les clients et fasse machine arrière sur certain truc (ou laisse le choix comme virer les jeux de la liste d'applis par une option du Hub)...

En attendant, je vais ronger mon frein, tout n'est pas mauvais loin de là, mais les trucs ratés m'agacent bien plus que les ajouts. :D

Bing Vision est devenu une lense de l'appareil photo, tu le retrouvera là :)

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 15-04-2014 à 12:57:41
n°1689728
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 12:58:56  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je vais poser une question, sans aucun troll ni aucun attention whorisme...

A votre avis ça part à combien un Lumia 920 blanc avec une coque comme neuve et un écran très peu rayé ? Et une garantie qui expire fin novembre ? 180 boules ?

Je pense partir sur un Nexus 5. Ca me fait un peu chier car j'adore l'univers WP, preuve en est hfr8 dans laquelle j'ai mis énormément de temps et d'amour (car oui il faut aimer la plateforme pour créer une app :D) mais j'en peux plus d'attendre, attendre, encore attendre. Peut-être dans 1 an ce sera un peu plus mature, mais ça fait encore 1 an dans la machine.
Attendre pour WP8.1, attendre pour Cortana, attendre pour la MAJ de Xbox Music, attendre pour certaines apps totalement absentes de WP... Et puis j'ai envie de retester Android (pour pouvoir mieux critiquer derrière :o) et je risque d'avoir besoin de cet OS pour des raisons pro.

la 8.1 est là, c'est bizarre d'abandonner au moment de la dispo d'une nouvelle MAJ...

n°1689730
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 15-04-2014 à 12:59:35  profilanswer

YuFr a écrit :

Je sais, mais pourquoi ?!  
Lancer l’appareil photo pour prendre un QR code est un peu abusé, bing est plus facile a lancer, plus rapide...

C'était très bien comme c'était. :cry:  

Edit : De toute façon, je suis repassé en Français, pour le moment osef d'avoir Cortana en anglais.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par dackone le 15-04-2014 à 12:59:56
n°1689732
gropich
Use with cochone.
Posté le 15-04-2014 à 13:02:16  profilanswer

Docteur G a écrit :

Jveux le vendre ici :o

c4est pas bien ca§§§§§§§§§§§§§§§ :o  
t'es obligé de garder le L920 ,l'encadrer,et ecrire pro-memoria que ce tel fut en partie "offert" par les amis d'Hfr  :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1689740
doudoufr
Posté le 15-04-2014 à 13:08:39  profilanswer

moi je comprends rien à ce que vous reprochez !

C'est quoi le hub message ?? ca se trouve ou ?
De meme qq'un se plaignait de plus avoir l'intégration des photos "en ligne" sur le hub photos. Ben heu...au contraire, j'trouve ca plus clair. Now je sais ce qui est sur le téléphone et ce qui ne l'est pas. Avant c'était un bordel monstre. Je savais pas ce qu'il y avait sur le téléphone, ce qui était en ligne....j'avais 3x la meme chose....c'était tres chiant. Bon un bémol cependant, now, il faut rentrer dans l'app facebook pour avoir les photos facebook. J'aurais préféré qu'il fasse la démarquation comme now, mais qu'il laisse les photos dans ce "hub" photo sans rentrer dans l'app facebook.

Et alors je comprends pas....tout le monde se plains de la data qui n'est pas dans les notifs....Mais heu....on a tous des forfait avec 3giga now non (ou 90% des utilisateurs) ? c'est si crucial que ca ? Perso c'est LE truc que je regarde jamais ! (bon c'est sur qu'il aurait pu mettre une option pour choisir de passer en 3g ou 4g ou 2g...) mais bon....

Moi perso, j'suis plutot content de cette MAJ. Par contre, le truc que je vois pas souvent (dont personne se plains quoi), c'est l'écran d'accueil qui pivote pas en paysage ! ca pour moi c'est uber chiant !  :fou: . Pourtant je le bascule pas souvent, mais quand j'le fais, ben c'est pénible de devoir pencher la tête loool .

Enfin....les gouts et les couleurs  :sol:  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par doudoufr le 15-04-2014 à 13:13:56
n°1689742
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 15-04-2014 à 13:09:26  profilanswer

YuFr a écrit :

dackone a écrit :

Je sais, mais pourquoi ?!  
Lancer l’appareil photo pour prendre un QR code est un peu abusé, bing est plus facile a lancer, plus rapide...

C'était très bien comme c'était. :cry:  

Edit : De toute façon, je suis repassé en Français, pour le moment osef d'avoir Cortana en anglais.  :ange:

heu c'est encore dispo depuis la touche recherche hein a moins que je n'ai pas compris le soucis....

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/09153cde544d90a545713379eb056d1ed9640c8f.png

---------------
>Codes Amis<
n°1689744
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-04-2014 à 13:10:38  profilanswer

cheesecake a écrit :

Au fait , est ce que les notif en toast d'app vont dans l'action center ?
J'ai pas eu de notif de ce type pour le moment , pas pu vérifier

Oui.
lequipe, lemonde, facebook, power status... toutes les apps qui font des toasts apparaissent dans le centre de notif pour moi pour le moment.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1689748
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 15-04-2014 à 13:16:12  profilanswer

travize a écrit :

Attends un peu avant de le faire.
De mémoire, on avait tous les deux le même problème avec l'appli musique de windows phone 8.0 : une latence de quelques secondes quand on passe manuellement au morceau suivant.  
j'ai fait un hard reset sous 8.0 sans que ça change quelque chose.
Là, sous 8.1 j'ai les même soucis que toi également.
Chez certains, ça semble instantané. C'est peut-être lié au compte utilisateur, au téléphone...

Edit : toute ma musique est téléchargée depuis le store, avec l'abonnement. Aucune musique transférée par USB.  
Le pb pourrait être lié à la validation de l'abonnement et aux DRM ?

drm ? ah oui c encore présent ces merdes ?!!
a part enmmerdé l'acheteur ca sert a quoi ?
moi mes musiques c du amazon mp3 (autorip surtout...tres pratique ce truc:))
donc stockage local des mp3 -- ou du m4a,wma lossless, wma9pro si je choisis de ripper mes cds moi-meme

je ferais quelques tests ce soir du ativ s sous wp8.1...hier soir a 00h00 ct trop tard :o

---------------
http://www.damrod.com
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 13:16:12  profilanswer

n°1689751
vasaldo
Posté le 15-04-2014 à 13:19:50  profilanswer

carbon38 a écrit :

J'ai quand même vu plus de commentaires négatifs que positifs sur ces dernières pages suite à cette mise à jour  [:cbrs]  

ouais enfin c pas la release finale de la 8.1....on aura surement quelques patchs
c le principe d'une release dev...krosoft fait aussi en sorte que bcp de gens puissent la recup en simplifiant la procedure d'inscription au programme dev :)

la semaine prochaine ou dans 15j on aura sans doute ca...ou pas :)

---------------
n°1689755
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-04-2014 à 13:23:56  profilanswer

carbon38 a écrit :

J'ai quand même vu plus de commentaires négatifs que positifs sur ces dernières pages suite à cette mise à jour  [:cbrs]  

Tu découvres les effets de foule aujourd'hui toi? :o

---------------
n°1689757
Draikins
Spiral Knight
Posté le 15-04-2014 à 13:24:44  profilanswer

doudoufr a écrit :

.
Et alors je comprends pas....tout le monde se plains de la data qui n'est pas dans les notifs....Mais heu....on a tous des forfait avec 3giga now non (ou 90% des utilisateurs) ? c'est si crucial que ca ? Perso c'est LE truc que je regarde jamais ! (bon c'est sur qu'il aurait pu mettre une option pour choisir de passer en 3g ou 4g ou 2g...) mais bon....

:

Chacun son utilisation, je veux être joignable la nuit mais ne pas recevoir de notifications ou de mails... Donc data éteinte.

n°1689758
Minada
PSN : minada69
Posté le 15-04-2014 à 13:26:11  profilanswer

Dites au niveau du passage en localité US pour avoir Cortana, on ne peut pas choisir son fuseau horaire ? Là il me met "Cairo" ...
Et est-ce qu'on peut choisir le format des numéros ? Genre quand je compose un 0123456789, il me met (012) - 345 - 6789 ...

n°1689759
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-04-2014 à 13:26:42  profilanswer

Draikins a écrit :

Chacun son utilisation, je veux être joignable la nuit mais ne pas recevoir de notifications ou de mails... Donc data éteinte.

Quiet hours :spamafote:

---------------
n°1689761
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2014 à 13:28:10  profilanswer

darth21 a écrit :

Je recois bien les notifs Facebook et Twitter, pas de soucis.

j'ai reçu des messages et notificatons sur mon facebook, rien dans le centre de notif' n'est apparu, ni même un toast ou notification de l'application FB :hello:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1689762
roc0
Posté le 15-04-2014 à 13:28:33  profilanswer

Cortana est quand même efficace :

https://www.youtube.com/watch?v=-HJodK56EsU

n°1689765
Kerri
Posté le 15-04-2014 à 13:30:23  profilanswer

Citation :

C'est quoi le hub message ?? ca se trouve ou ?  

ben tes messages o_o

Citation :

Bon un bémol cependant, now, il faut rentrer dans l'app facebook pour avoir les photos facebook

désinstalle et réinstalle facebook, on peut voir les albums sans aller dans l'appli après :)

Citation :

Et alors je comprends pas....tout le monde se plains de la data qui n'est pas dans les notifs....Mais heu....on a tous des forfait avec 3giga now non (ou 90% des utilisateurs) ? c'est si crucial que ca ? Perso c'est LE truc que je regarde jamais !

la data bouffe énormément de batterie, c'est surtout ça l'intérêt de la désactiver.

Citation :

heu c'est encore dispo depuis la touche recherche hein a moins que je n'ai pas compris le soucis....  

parce que tu es en français, mets ton téléphone en anglais (us), et en région usa, et tu auras Cortana à la place de bing

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1689768
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 15-04-2014 à 13:32:39  profilanswer

doudoufr a écrit :

Peut-être, mais la 3g/Data bouffe la batterie bien plus vite que la 2G et je suis loin d'en avoir besoin a chaque minute, de fait le fait de pouvoir switcher est pratique et logique.
y'a qu'a voir sur les commentaires de wpcentral, je suis pas le seul a m'en plaindre.

Vindev_HELL a écrit :

Avec Cortana, il disparait.

n°1689772
vasaldo
Posté le 15-04-2014 à 13:38:57  profilanswer

Tolor a écrit :

c quoi ca?

---------------
n°1689776
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2014 à 13:40:46  profilanswer

Tolor a écrit :

faut le tel en US pour l'avoir je présume?

---------------
n°1689779
dada051
Posté le 15-04-2014 à 13:43:53  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas dispo en FR

n°1689781
Kerri
Posté le 15-04-2014 à 13:44:48  profilanswer

ça te permet de définir des heures où tu veux être tranquille: plus de notifications le soir, sauf si c'est x et y par exemple, ou plus de sonnerie de téléphone sauf si le correspondant essaye d'appeler une deuxième fois en moins de 3 minutes

---------------
n°1689783
chha
Posté le 15-04-2014 à 13:47:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui.
lequipe, lemonde, facebook, power status... toutes les apps qui font des toasts apparaissent dans le centre de notif pour moi pour le moment.

Tu fait comment pour voir ca ? moi je n'ai que Hotmail /Message/store/telephone/wifi dans les notifications possibles.
J'ai pourtant l'equipe/le monde/twitter d'installées...

n°1689786
travize
Posté le 15-04-2014 à 13:50:36  profilanswer

Ca se trouve où quiet hours ? Edit : Oubliez cette question :o

Les proposition du clavier sont moins bonnes à mon sens : Tapper 'a', il ne propose plus 'à', 'ou' il ne propose plus 'où' etc..
Le 'à' est chiant à aller chercher manuellement.  :o

J'ai désinstallé réinstallé Skype, il ne veut plus me connecter à mon compte.

Sinon j'aime cette mise à jour. Juste quelques finitions à apporter.

Message édité par travize le 15-04-2014 à 13:51:59
n°1689787
vasaldo
Posté le 15-04-2014 à 13:51:58  profilanswer

settings/notifications and co

ca permet de definir les icones du centre de notif
et ya aussi la liste des applis pouvant notifier et tu peux ainsi configurer qui notifie ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par vasaldo le 15-04-2014 à 13:52:14

---------------
n°1689789
Kerri
Posté le 15-04-2014 à 13:52:32  profilanswer

Citation :

Ca se trouve où quiet hours ?

dans le notebook de cortana

---------------
n°1689790
vasaldo
Posté le 15-04-2014 à 13:52:55  profilanswer

Kerri a écrit :

ça te permet de définir des heures où tu veux être tranquille: plus de notifications le soir, sauf si c'est x et y par exemple, ou plus de sonnerie de téléphone sauf si le correspondant essaye d'appeler une deuxième fois en moins de 3 minutes

ok merci

---------------
n°1689792
Zebnastien
Posté le 15-04-2014 à 13:53:52  profilanswer

travize a écrit :

De mémoire, on avait tous les deux le même problème avec l'appli musique de windows phone 8.0 : une latence de quelques secondes quand on passe manuellement au morceau suivant.
Chez certains, ça semble instantané. C'est peut-être lié au compte utilisateur, au téléphone...

Edit : toute ma musique est téléchargée depuis le store, avec l'abonnement. Aucune musique transférée par USB.

Ou le fait que le store des apps et de la musique utilise le même serveur ? Vu que le store a bien du mal en ce moment...
Ce n'est qu'une hypothèse...

Constellation06 a écrit :

Je suis le (seul...) dev de l'App vlc pour wp8.1 et je travaille darrache pied pour vous la fournir au plus vite ;-)

CHOPPEZ LE !

;)

Message édité par Zebnastien le 15-04-2014 à 13:54:48
n°1689796
travize
Posté le 15-04-2014 à 13:57:22  profilanswer

Merci pour quiet hours. La flemme de passer mon tel en anglais, je testerai plus tard.

Autre déception : La nouvelle version du curseur. (appui long sur un texte) je trouvais l'ancienne version plus rapide et plus facile à positionner.

n°1689797
chha
Posté le 15-04-2014 à 13:57:40  profilanswer

vasaldo a écrit :

settings/notifications and co

ca permet de definir les icones du centre de notif
et ya aussi la liste des applis pouvant notifier et tu peux ainsi configurer qui notifie ou pas

c'est bien la que je regarde, mais je n'ai aucun application hors les 5 citées plus haut. bug ?

n°1689801
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 14:06:06  profilanswer

doudoufr a écrit :

Pas d'un point de vue "usage de données", mais d'un point de vue autonomie (WP)

n°1689802
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 14:07:06  profilanswer

travize a écrit :

j'ai aucun DRM sur mes musiques, et j'ai toujours été emmerdé sous WP, quelque soit le terminal

n°1689803
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-04-2014 à 14:07:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

faut le tel en US pour l'avoir je présume?

dada051 a écrit :

C'est pas dispo en FR

Pour le moment oui, mais ils travaillent dessus pour que ce soit décorrélé de Cortana

---------------
n°1689804
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 14:08:11  profilanswer

carbon38 a écrit :

ce n'est qu'une impression, si tu penses très fort que tout va bien, c'est que tout va bien  [:dominique webb]

n°1689805
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-04-2014 à 14:08:30  profilanswer

C'est quoi deja la manip pour avoir cortana in English ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1689808
YuFr
Posté le 15-04-2014 à 14:11:40  profilanswer

Sinon je viens de découvrir l'appli "Lockmix" sur le store.  
C'est nouveau de 8.1 ces possibilités ?

n°1689809
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-04-2014 à 14:11:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

Non mais par contre va falloir que tu comprenne un truc :D
Doom, moi, Tolor, cheesecake etc on est pas une seul et même personne avec la "ligne du parti" à suivre.

C'est pas parce que moi je dis que c'est équivalent à une version final (c'est la RTM, et pareil pour update 3 c'étais la RTM) que doom doit penser la même chose, selon lui un truc réservé aux devs n'est pas un truc grand publique.

Deja c'est un peu l'idée :D on a le droit de pas etre d'accord

Ensuite, oui pour moi, c'est une version a destination des devs, RTM ou tres proche tel que MS l'imaginait, mais c'est une version qui n'a pas été releasé au grand public sur tous les terminaux jusqu'à preuve du contraire :D donc ca reste une version de dev pour les devs.  
Si tu l'installes c'est en connaissance de cause. La manip pour le fare c'est pas d'aller dans mise a jour du tel et appuyez sur ok, faut aller s'inscrire en temps que dev etc, bref detourner le truc pour l'avoir en avant premiere.  

tu crois que cette soit disant RTM, quand MS va avoir toutes les remontées de bug, ils vont envoyé la finale exactement identique a celle la pour sortie aux utilisateurs ? Ou ils vont envoyer une version corrigé ?

Et pour les apps c'est pareil dans un mois quand la vraie RTM va sortir, bcp d'apps auront ete upgradé plusieurs fois enfin je l'espere :D

pour moi la RTM c'est :
- pour un OS type Windows la version que tu peux telecharger sur les différents site de MS
- pour un OS mobile la version fournie sur des tels en vente dans un magasin ou en upgrade de tel existant sans bidouille, passage en dev, passage en canal beta and co

n°1689813
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-04-2014 à 14:13:07  profilanswer

harold_finch a écrit :

Petit reproche pour le centre de notif :
- c'est dommage qu'il aille buter jusqu'en bas quand on l'ouvre, ça fait une trop grande proximité avec le bouton Windows, donc faut faire gaff quand on reswipe vers le haut.
- il y a certes la possibilité de ne l'ouvrir qu'en partie (juste le haut), mais là pareil, faut être assez juste sinon il termine sa course tout en bas.

pour moi le plus gros reproche du centre de notif, c'est qu'on ne puisse rien faire d'autre que d'ignorer la notif (et ca marque le truc en lu, ca c'est pas mal) ou d'aller a l'elements. J'aurai aimé un centre de notif dans lequel on puisse faire plus de truc, supprimer directement un mail par exemple

n°1689814
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2014 à 14:13:14  profilanswer

si on passe le tel en US pour cortana, pour télécharger des applications depuis le store, ça pose pas des problèmes de régions?

---------------
n°1689815
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-04-2014 à 14:13:26  profilanswer

doum a écrit :

tu crois que cette soit disant RTM, quand MS va avoir toutes les remontées de bug, ils vont envoyé la finale exactement identique a celle la pour sortie aux utilisateurs ? Ou ils vont envoyer une version corrigé ?

Il y a une possibilité de faire remonter les bugs avec la preview?  :??:  

Pour le coup, c'est une bonne idée si ils ont prévu ca. (mais j'y crois peu  :o )  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)