| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:01:53 ![]() ![]() |
Axelon |
|
antp Champion des excuses bidons | En effet IE sur HFR semblait fonctionner la seule fois où je l'ai utilisé (pour aller virer un doublon de message créé à cause de l'app HFR
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-06-2013 à 14:20:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere | Dites, le mail fonctionne bien sous vos WP8 ? Je viens de transférer un mail... et le destinataire a reçu ça :
Il y a une conf à faire ?
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-06-2013 à 14:31:55 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 14-06-2013 à 14:25:02 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Docteur G Momo Motus | Je préfère ça |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:32:43 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Constellation06 | Non, le problème, c'est gmail. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-06-2013 à 15:05:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 14-06-2013 à 15:04:33 |
cartemere |
antp Champion des excuses bidons | Cf edit: titre trop long. En effet les autres infos que je trouve confirme que c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-06-2013 à 15:10:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheinz | Si on veut sync autre chose que les mails (ce qui est AMHA le cas pour beaucoup de gens quand même), c'est exchange obligatoire pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-06-2013 à 15:11:58 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-06-2013 à 15:16:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
antp Champion des excuses bidons | à ma connaissance iOS utilise IMAP pour les mails et CardDAV/CalDAV pour les contacts/calendriers (ce que fera la prochaine màj de WP). Sinon sur le thread sur le forum de MS dont j'ai donné le lien, y en a un qui disait que ça marchait aussi en désactivant l'UTF8 pour l'envoi de messages dans les options de Gmail. Message édité par antp le 14-06-2013 à 15:21:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere | Ok, je vais essayer ça.
stban1983 | je viens de tester avec Le monde, pas d'écran noir c'est instantané |
cartemere | ca ne me le fait pas systématiquement, mais c'est assez chiant quand ça arrive... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Constellation06 | Ca reprends le fonctionnement de WinRT. Au bout d'un certain temps, l'app est mise de la ram vers la rom, et du coup le temps de restauration est plus long. C'est le swap je crois? |
antp Champion des excuses bidons | La ROM y a peu de chances vu la définition de ROM --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DDReaper | Ca m'arrive aussi, moi c'est surtout quand je démarre une app, que je fais home, puis que j'y retourne, il y a des applis comme facebook qui n'arrive jamais à reprendre. |
Constellation06 | Tombstoning à chier sûrement |
cartemere |
thompson | Hello, Est il possible de transférer ses SMS depuis android vers un windows phone? Je suis sur un htc 8x et je galère depuis 2 heures. Sur les nokia je crois que c'est possible mais sur htc? |
cartemere |
dada051 | Je l'ai beaucoup utiliser pour tracker mes descentes de ski cet hiver avec mon 920, la reprise même au bout de 4h se passait très bien. Par contre il faut attendre un peu le temps que les données soient traitées. 50% de pertes en 4h de tracking, avec pourtant des zones nous couvertes par le réseau Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 15-06-2013 à 14:24:43 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
spacewolf1 | Attention, l'application de la Banque Postale arrive le 20 juin.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
R-jac |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |