| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
Message édité par carbon38 le 14-06-2013 à 09:04:24 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 09:04:09 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
peet bool | Ouep, pas de retour de Microsoft la dessus? Ça concerne tous les modèles il me semble |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Axelon |
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:08:15 ![]() ![]() |
DDReaper | Faut simplement attendre les fix qui arriveront dans windows phone blue... 1 an et demi après la sortie de windows phone 8 |
cartemere |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
peet bool | Merci à tous pour vos réponses.
|
FLo14 Gouranga ! |
Axelon |
Message édité par Axelon le 14-06-2013 à 11:46:33 |
peet bool | Ok, merci à vous 2, je vais me laisser tenter par l'Ativ je pense. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
peet bool |
|
Cheinz |
peet bool |
DDReaper |
|
cartemere |
peet bool | D'accord, la je comprends |
flash_gordon | Pas sûr que ce soit un manque d'interet, là ils sont en train de sombrer, je crois qu'il parlent d'abandonner leur moteur maison pour switcher vers webkit... enfin bon, ça va mal quoi. |
peet bool |
|
Axelon | Parce que les gens qui utilisent windows phone ne cherchent pas à utiliser des programmes alternatifs puisque les officiels fonctionnent très bien. |
peet bool | Safari marche très bien, ça ne m'empêche pas préférer largement Opéra. |
DDReaper |
|
Cheinz | +1 |
Ouais enfin autant le rendu et la réactivité d'IE mobile sont bons, autant son interface est pénible : la gestion des onglets/favoris n'est pas des plus pratiques (devoir chaque fois passer par le menu). Enfin ça c'est un truc qu'ils prévoyaient d'améliorer dans la prochaine version il me semble. Message édité par antp le 14-06-2013 à 13:08:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Axelon | Paramètres -> utiliser le bouton de barre d'adresse pour -> onglets/favoris |
Docteur G Momo Motus |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | et perso je vois plus l'arrivée de Firefox que de Chrome sur WP8 (vu comme google et krosoft s'entendent...)
--------------- >Codes Amis< |
Ouais j'ai vu mais alors là c'est le bouton stop/refresh que je perds Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-06-2013 à 13:54:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |