| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 09:58:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 10:25:16 ![]()
|
cartemere | On fait comment pour lire des fichiers WAV ? Le répondeur Freebox envoie le message sous forme d'un fichier joint dans un mail... j'arrive à télécharger le fichier joint, mais quand j'essaie de le lire, j'ai droit à un bel écran noir avant d'avoir au bout de 10s le message "impossible de lire ce fichier". J'ai cherché après une appli, mais sans succès... EDIT : bon, ça semble officiellement pas supporté, et ça ne le sera jamais Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-06-2013 à 15:14:35 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Docteur G Momo Motus |
lynx-vda |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 16-06-2013 à 15:55:18 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cartemere |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
donc toujours pas de MVV Message édité par Vindev_HELL le 16-06-2013 à 19:41:24 --------------- >Codes Amis< |
cartemere | C'est marqué "Free Mobile" en 1st page de l'app Free... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
et moi la téléco fonctionne nickel freebox V5 HD Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 16-06-2013 à 21:48:58 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 21:48:20 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | La connexion bluetooth entre WP8 et un PC ça ne sert à rien d'autre qu'à la musique si j'ai bien compris ? Message édité par antp le 16-06-2013 à 22:35:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Docteur G Momo Motus | J'ai des leaks de l'appli Deezer |
cheesecake | Par mp je suis preneur moi |
Tolor Mais heu... | Le HTC Tiara, ainsi qu'un nouveau Samsung, ça devrait être pour juillet
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere |
dada051 |
À l'époque où j'étais chez Bouygues ils m'envoyaient des MP3. Je sais pas pourquoi mais en usage mobile ça parait plus logique --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
stban1983 | Est ce que vous rencontrez des problèmes avec l'appli Facebook BETA?
Message cité 1 fois Message édité par stban1983 le 17-06-2013 à 10:14:30 |
--------------- >Codes Amis< |
antp Champion des excuses bidons | idem, je l'utilise souvent et je n'ai pas eu ce soucis.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere | il me semble que pour qu'un contact Gmail soit bien récupéré, il faut que le num de tel soit en "mobile" ou en "perso".
cartemere | Ha sinon : sur Here Drive Beta, on fait comment pour avoir l'info-traffic ?
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
mouctoupi |
|
cartemere |
cartemere |
Tolor Mais heu... | La mvv pourrait à nouveau être dispo pour les tel nus avec gdr2
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-06-2013 à 12:45:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
flash_gordon |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
cartemere |
EDIT : mais ça veut dire quoi ? Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 17-06-2013 à 13:32:05 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
cartemere |
antp Champion des excuses bidons | Et ça marche avec tous les opérateurs ou il faut quand même que l'opérateur le prévoie ? Parce que dans les second cas, je suppose que pour moi ça ne marchera pas vu que je suis chez Base (Belgique) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |