Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6840 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1459686
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 08-06-2013 à 23:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Dites, les pro-outlook : on fait comment pour rattacher une photo à un contact ?

J'ai l'impression que outlook.com ne le permet pas :(

Sisi, en fait tu prends des photos avec l'appareil photo de ton tel, et tu modifies les contacts via le téléphone en y mettant les photos que le tel a pris..
Sinon désolé de ne pas avoir répondu avant, je suis en train d'installer W8 Pro sur le portable de Femme.. Quelle galère.. J'en viens presque à regretter W7..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 08-06-2013 à 23:56:37

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 23:53:58  profilanswer

n°1459687
alriad
Posté le 08-06-2013 à 23:54:33  profilanswer

cartemere a écrit :

il est connecté en Wifi... c'est si difficile que ça ? il pouvait pas conserver la date identifiée avant que j'enlève la SIM ?

La date il l'a récupère de l'opérateur..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1459689
Draikins
Spiral Knight
Posté le 09-06-2013 à 00:06:45  profilanswer

"on a manqué de temps pour le centre de notifications" - novembre 2012
Centre de notifications prévu pour mars 2014  [:kitchen':5]

n°1459697
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-06-2013 à 00:27:07  profilanswer

Je devrais aller bosser chez Microsoft en fait [:figti]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1459701
sasuke87
Posté le 09-06-2013 à 00:39:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et moi aussi je fais partie de ceux (peu nombreux) qui ont craqué pour WP. J'ai actuellement un Nokia 610 avec WP7.8.  :)  

Ma question: Pourra-t-on un jour bloquer l’accéléromètre? C'est un truc qui me saoule d'une force alors je me demandais si un jour peut être on pourrait le faire comme sur android  :pt1cable:

thanks d'avance pour les réponses.  

n°1459713
gropich
Use with cochone.
Posté le 09-06-2013 à 02:58:34  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et moi aussi je fais partie de ceux (peu nombreux) qui ont craqué pour WP. J'ai actuellement un Nokia 610 avec WP7.8.  :)  

Ma question: Pourra-t-on un jour bloquer l’accéléromètre? C'est un truc qui me saoule d'une force alors je me demandais si un jour peut être on pourrait le faire comme sur android  :pt1cable:

thanks d'avance pour les réponses.  

pourquoi? il va trop vite ? :O

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1459729
dada051
Posté le 09-06-2013 à 09:25:29  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pas tout à fait, en fait ça se base sur les infos envoyées par l'opérateur.. donc sans SIM, forcément, ça risque d'tre un poil aléatoire :D

Quand il peut il utilise le NTP

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1459781
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2013 à 11:08:08  profilanswer

MS est finalement venu récupérer le téléphone avec le leak de blue, en lui offrant le remboursement + un nouveau téléphone :D

http://hfr-rehost.net/mynokiablog.com/wp-content/uploads/2013/06/Screen-Shot-2013-06-09-at-09.28.29-600x289.jpg

http://mynokiablog.com/2013/06/09/ [...] red-by-ms/

Si vous vouliez une preuve que c'était pas un fake, la voici :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1459798
cheesecake
Posté le 09-06-2013 à 11:53:23  profilanswer

Tom a déjà confirmé
Si Tom confirme, c'est confirmé [:julm3]

n°1459802
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-06-2013 à 12:00:34  profilanswer

Attention aux fausses joies, a priori le centre de notif a été supprimé des nouvelles builds - on peut donc en déduire que MSFT fait des essais et que ce qu'on a vu ne représente pas forcément ce qui sera délivré par WP Blue.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 12:00:34  profilanswer

n°1459808
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 09-06-2013 à 12:07:59  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et encore, pour les icones, j'en doute, il leur faudrait refaire tout le store.

Les boutons vont devenir plats et ce genre de trucs. Faut pas s'attendre à une révolution.

http://www.idownloadblog.com/2013/ [...] s-7-icons/

remove gloss layer
remove stripe layer

that's all

---------------
>Codes Amis<
n°1459811
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 09-06-2013 à 12:12:51  profilanswer

smover a écrit :

4 ans pour avoir une vue hebdomadaire  :o  
Je n'attend vraiment rien des notifications dont je me passe sans que ça soit un manque aujourd'hui : les Tiles + toasts me vont mieux que ce qu'on trouve sur iOS et Android aujourd'hui. J'espère simplement que ça ne fera pas double emploi avec l'existant, que ça ne nuira pas à la simplicité ultra efficace de WP8 en rajoutant une inutile complexité et surtout que ça ne détournera pas les développeurs multi OS des Tiles...

le nombre de fois que j'entends une notif et que je vois pas quelle app m'a notifié est juste impressionnant

---------------
>Codes Amis<
n°1459813
cheesecake
Posté le 09-06-2013 à 12:16:58  profilanswer

Fausse joie ou pas, MSFT a clairement dit qu'il y aurait un centre de notif  
Comment il sera, on en sait rien effectivement et cette build est vraiment toute beta

Mais c'est en tres bonne voix pour que MSFT améliore nombre de petit truc qu'on demande depuis 3 ans

Moi perso je m'en fou un peu du centre de notif, comme de killer des app dans le multi tache, sérieux j'ai autre chose a foutre

Je préférais que MSFT améliore xbox music , le calendrier, le classement des apps, mode nuit/silence comme apple, correction des textes sur les tiles pour que tout s'affiche, surpression de la limite des 30 minute des refresh, j'aimerai que ma musique sur mon pc se retrouve sur mon téléphone par le cloud...

n°1459836
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2013 à 13:03:34  profilanswer

FLo14 a écrit :

Attention aux fausses joies, a priori le centre de notif a été supprimé des nouvelles builds - on peut donc en déduire que MSFT fait des essais et que ce qu'on a vu ne représente pas forcément ce qui sera délivré par WP Blue.

Tom Warren a indiqué que le centre de notification ne devrait pas être une App comme dans le leak, mais être plus intégré à l'os, ça expliquerait pourquoi il n'y est plus dans les builds récentes

Message édité par Tolor le 09-06-2013 à 13:04:26

---------------
n°1459844
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-06-2013 à 13:48:34  profilanswer

Effectivement. Il est de toute façon coutume d'avoir les apps essentielles séparées pour le debug.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1459864
sasuke87
Posté le 09-06-2013 à 14:55:50  profilanswer

gropich a écrit :

pourquoi? il va trop vite ? :O

C'est chiant dans le lit  :(  

Il se met souvent à l'horizontale alors que je veux rester en mode verticale.

n°1459886
R-jac
Posté le 09-06-2013 à 16:34:54  profilanswer

J'hésite entre le Lumia 820 et le Motorola Razr i :o

Vous en pensez quoi?  :??:  

cartemère peut peut-être m'aider comme il a le Razr et qu'il a touché à WP8?  [:agkklr]

n°1459890
alriad
Posté le 09-06-2013 à 16:59:06  profilanswer

R-jac a écrit :

cartemère peut peut-être m'aider comme il a le Razr et qu'il a touché à WP8?  [:agkklr]

J'ai touché aussi aux deux.. Que veux-tu faire ? Est-ce ton premier smartphone ?

---------------
n°1459900
R-jac
Posté le 09-06-2013 à 17:29:27  profilanswer

Merci de ta réponse :)

Actuellement j'ai un Galaxy Ace :o  Je trouve qu'il fait le job, mais c'est quelqu'un qui me l'a prêté pour quelques mois et le moment où je dois lui rendre est venu donc je dois m'en acheter un! :)

Mes utilisations principales, rien de bien pointu je pense :

SMS et appels
Musique (beaucoup mais je vais mettre ma playlist sur SD et je ne la modifierai que rarement, pas besoin de service online)
HFR
app pour les trains belges (elle est dispo sur le store WP)
surf sur des sites mobiles ou non
Runstastic (=> GPS)
Maps avec et sans vue satellite (plus souvent avec), là possibilité d'avoir les cartes offline ça peut être sympa!
Occasionnellement quelques photos/vidéo (plutôt dans le genre souvenir ou Facebook, j'ai un reflex pour le vraiment qualitatif)
Bluetooth pour la voiture

C'est tout ce qui me passe par la tête :D

Message cité 3 fois
Message édité par R-jac le 09-06-2013 à 17:30:49
n°1459905
gropich
Use with cochone.
Posté le 09-06-2013 à 17:49:56  profilanswer

sasuke87 a écrit :

C'est chiant dans le lit  :(

Il se met souvent à l'horizontale alors que je veux rester en mode verticale.

Sur la charm bar->parametres->ecran,tu click sur ecran et tu peux bloquer la position de ce dernier

Message cité 2 fois
Message édité par gropich le 09-06-2013 à 18:00:04

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1459917
lynx-vda
Posté le 09-06-2013 à 18:12:03  profilanswer

gropich a écrit :

Sur la charm bar->parametres->ecran,tu click sur ecran et tu peux bloquer la position de ce dernier

Euh, il parle du Lumia 610 là  :D

n°1459920
alriad
Posté le 09-06-2013 à 18:19:52  profilanswer

R-jac a écrit :

Actuellement j'ai un Galaxy Ace :o  Je trouve qu'il fait le job, mais c'est quelqu'un qui me l'a prêté pour quelques mois et le moment où je dois lui rendre est venu donc je dois m'en acheter un! :)

SMS et appels
Musique (beaucoup mais je vais mettre ma playlist sur SD et je ne la modifierai que rarement, pas besoin de service online)
HFR
Runstastic (=> GPS)
Maps avec et sans vue satellite (plus souvent avec), là possibilité d'avoir les cartes offline ça peut être sympa!
Occasionnellement quelques photos/vidéo (plutôt dans le genre souvenir ou Facebook, j'ai un reflex pour le vraiment qualitatif)

Perso je n ai pas trouver le razr i bon en photo.. Les lumia hors 920 n ont que 8 go (comme le razr i).. Perso je te conseillerai soit le 720 soit le 920 a cause des cartes Nokia offline. Le razr I a plus d autonomie que le 920. La musique via la carte sd et Nokia musique est bon et je préfère le son du Nokia. Après Nokia a un meilleur suivi que le Motorola. Le razr I me semble aussi plus puissant mais pas optimisé... Par contre tu connais Android avec le Ace... Si tu as fait des achats sur store il vaut peut-être mieux le razri.

---------------
n°1459950
cartemere
Posté le 09-06-2013 à 19:32:23  profilanswer

alriad a écrit :

Sisi, en fait tu prends des photos avec l'appareil photo de ton tel, et tu modifies les contacts via le téléphone en y mettant les photos que le tel a pris..
Sinon désolé de ne pas avoir répondu avant, je suis en train d'installer W8 Pro sur le portable de Femme.. Quelle galère.. J'en viens presque à regretter W7..

Oui, depuis le tel c'est possible.
Sauf que j'ai pas envie de me farcir cette manip fastidieuse depuis le tel, je veux le faire depuis mon broswer tranquillement sur mon PC... sauf que le site Outlook.com ne permet pas d'administrer les photos de contact... :/

alriad a écrit :

La date il l'a récupère de l'opérateur..

J'ai plus de SIM dans mon iPhone, il a conservé la bonne date.
Je suis resté pendant des semaines à jouer entre l'i4 et le Razr I, ça ne m'a JAMAIS fait ça...
:/

je comprends pas trop le problème technique qui ferait que j'ai le droit à une date pourrie quand j'ai pas de SIM.

J'ai pas non plus l'impression que l'Ativ avait ce problème quand il était sans carte SIM.

Bon OK, l'Ativ se rattrape sur les reboot inopinés :lol:
Un ce matin dans le métro (donc faible réseau, ça joue peut être), et après son reboot, il est passé en connectivité limitée (ne reconnait plus la SIM).
J'ai du de nouveau l'éteindre et le rallumer pour que ça fonctionne de nouveau.

Je sens que je vais finir par te le rendre plus tôt que prévu :D

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1459951
dada051
Posté le 09-06-2013 à 19:34:50  profilanswer

Here Maps a des cartes satellites toutes pourries, par contre bing maps sous IE (en activant la vue desktop et pas mobile) marche très bien (gère le multitouch par exemple) et donne accès aux vues satellites bien meilleures et au bird's eye. Par contre ce n'est pas offline (peut être au mieux gestion du cache)

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1459952
dada051
Posté le 09-06-2013 à 19:36:50  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui, depuis le tel c'est possible.
Sauf que j'ai pas envie de me farcir cette manip fastidieuse depuis le tel, je veux le faire depuis mon broswer tranquillement sur mon PC... sauf que le site Outlook.com ne permet pas d'administrer les photos de contact... :/

cartemere a écrit :

J'ai plus de SIM dans mon iPhone, il a conservé la bonne date.
Je suis resté pendant des semaines à jouer entre l'i4 et le Razr I, ça ne m'a JAMAIS fait ça...
:/

je comprends pas trop le problème technique qui ferait que j'ai le droit à une date pourrie quand j'ai pas de SIM.

J'ai pas non plus l'impression que l'Ativ avait ce problème quand il était sans carte SIM.

Bon OK, l'Ativ se rattrape sur les reboot inopinés :lol:
Un ce matin dans le métro (donc faible réseau, ça joue peut être), et après son reboot, il est passé en connectivité limitée (ne reconnait plus la SIM).
J'ai du de nouveau l'éteindre et le rallumer pour que ça fonctionne de nouveau.

Je sens que je vais finir par te le rendre plus tôt que prévu :D

WP8 gere le NTP donc en Wifi tu devrai avoir la bonne heure. Le problème c'est que je ne sais pas tout les combien il check

---------------
n°1459960
cartemere
Posté le 09-06-2013 à 19:57:34  profilanswer

R-jac a écrit :

R-jac a écrit :

SMS et appels
HFR
Runstastic (=> GPS)

J'ai eu un RazrI, ma copine a un Ace.
Déjà, ça n'a RIEN A VOIR entre les deux. Le Ace est le summum de l'inacceptable sous Android : c'est lent, peu réactif, avec un écran qui manque de précision.

Le Razr est (très) bien fini, avec un grand écran pour son encombrement.
Une autonomie de malade.
L'OS est assez réactif (même si pas aussi fluide que WP8), mais perso c'est la personnalisation d'Android faite par Motorola qui m'a gavé. On m'a vendu un appareil ultra pratique qui allait me faire sortir de la "prison apple", et en pratique j'étais plus limité : il y a des bugs un peu partout (appli musique qui ignore le dossier "Music", mauvaise gestion de la carte SD, impossible à utiliser avec un Mac, etc.) qui nécessitent un root et quelques jours de bidouille pour être corrigés.
Si tu es admin système dans la vie, et que tu adores manipuler les programmes de flash en ligne de commande (nostalgique de DOS ?), fonce.
Perso je voulais un appareil "clé en mains", qui ne me prenne pas la tête... et le Razr I ne matche pas. C'est surtout cette déception qui m'a fait décrocher, plus que l'appareil lui même, qui est loin d'être mauvais.

Pour le 820, je l'ai déjà eu en mains, mais pas assez longtemps pour juger de la qualité de l'intégration.  
L'ergonomie de l'OS est simplement géniale (avis purement perso), le coup des tiles, de la navigation par scrolling, etc, c'est une super idée : c'est très naturel, et ça change de ce que l'on trouve sur le marché.
Par contre, les problèmes levés ici et là sur WP (et que je subis sur les deux appareils sur les derniers jours) me font dire que niveau stabilité/finition, il ne faut pas être trop regardant. Il y a des limitations... si tu es habitué à Android, ça risque de te faire crier (il y a de quoi faire crier un utilisateur d'iPhone :o ).
Le 520 fait déjà de meilleures photos de jour que le RazrI, donc là je pense qu'il n'y a même pas à tenter une hypothétique comparaison avec le Razr, qui se fera humilier :D

Aujourd'hui entre un 820 et un Razr, je pense que je prendrai le Razr : les problèmes sont plus facilement contournables, et vu l'absence de support des deux cotés (Motorola ne fixera jamais les problèmes, alors que coté WP on aura un contrôle du volume correct en 2018), le Razr a au moins le privilège d'être stable, et d'avoir un support musical performant.
(je vois que tu écoutes de la musique, sous WP c'est un retour en arrière impressionnant...)

Attention pour runtastics (que j'utilise beaucoup depuis des années sur iPhone), je ne sais pas si la qualité de l'appli est à la hauteur de ce que l'on peut trouver sur iOS/Android : certaines applis sont bien moins fournies et plus limitées sur WP, et vu le temps qu'il a fallu pour stabiliser ça. (je testerai ça à l'occasion, mais tout de suite, il pleut des cordes, donc tu m'excuseras :o )
Dans tous les cas, runtastics ne consomme rien sur le Razr, alors que je pense que ça va piquer avec l'autonomie limitée du 820...  

voilà ce que je peux en dire pour le moment, mais mon avis évoluera encore certainement dans les prochains jours :jap:

---------------
n°1459962
antp
Posté le 09-06-2013 à 20:00:38  profilanswer

dada051 a écrit :

Here Maps a des cartes satellites toutes pourries, par contre bing maps sous IE (en activant la vue desktop et pas mobile) marche très bien (gère le multitouch par exemple) et donne accès aux vues satellites bien meilleures et au bird's eye. Par contre ce n'est pas offline (peut être au mieux gestion du cache)

Dans mon quartier la qualité d'image de Here Maps a l'air correcte. Mais on ne peut pas non plus l'avoir offline, non ?

---------------
n°1459964
cartemere
Posté le 09-06-2013 à 20:04:13  profilanswer

dada051 a écrit :

WP8 gere le NTP donc en Wifi tu devrai avoir la bonne heure. Le problème c'est que je ne sais pas tout les combien il check

il check peut être aussi souvent que la mise à jour du cache pour les tuiles  [:casediscute]

---------------
n°1459967
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2013 à 20:06:20  profilanswer

Jaxbot (WPH) se retire
http://www.wpcentral.com/jaxbot-wi [...] um=twitter

---------------
n°1459969
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2013 à 20:15:57  profilanswer

Oh nan  [:novaklerageux:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1459974
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2013 à 20:33:46  profilanswer

Quelques stats intra Windows Phone venant de Adduplex (pour ceux qui connaissent pas : http://www.adduplex.com/)

Nokia survole tout, on le savait déjà

Citation :

@ailon: #AdDuplexWPStats teaser 1: top 8 Windows Phone in use today are all made by Nokia (9 out of 10)

Verizon est passé devant AT&T grave à la sortie du Lumia 928

Citation :

@ailon: #AdDuplexWPStats teaser 2: if you only count WP8 devices, there's a new no.1 Windows Phone carrier in the US.

Pas intéressant pour nous, mais bon :D

Citation :

@ailon: #AdDuplexWPStats teaser 3: WP8 Lumias account for more than 50% of total Windows Phones in India

Ça, bien plus intéressant

Citation :

@ailon: #AdDuplexWPStats teaser 4: probably the most important news is that there are now more WP8 devices in use in the world than WP7.

Confirmation que le 520 marche bien

Citation :

@ailon: #AdDuplexWPStats teaser 5: Lumia 520 has almost doubled its worldwide market share over a month.

Et info intéressant pour les device à venir

Citation :

@ailon: #AdDuplexWPStats teaser 6: we've seen new unidentified devices from Nokia, HTC, Huawei and Samsung.

---------------
n°1460008
mouctoupi
Posté le 09-06-2013 à 21:28:25  profilanswer

antp a écrit :

Dans mon quartier la qualité d'image de Here Maps a l'air correcte. Mais on ne peut pas non plus l'avoir offline, non ?

Non pas en offline. Ça dépends vraiment des coins pour la netteté en image satellite. Le mien est plus net que sur google mais je suis un cas isolé. La grande majorité du reste, c'est vraiment moche [:mouctoupi:5]

n°1460035
R-jac
Posté le 09-06-2013 à 21:58:08  profilanswer

alriad a écrit :

Perso je n ai pas trouver le razr i bon en photo.. Les lumia hors 920 n ont que 8 go (comme le razr i).. Perso je te conseillerai soit le 720 soit le 920 a cause des cartes Nokia offline. Le razr I a plus d autonomie que le 920. La musique via la carte sd et Nokia musique est bon et je préfère le son du Nokia. Après Nokia a un meilleur suivi que le Motorola. Le razr I me semble aussi plus puissant mais pas optimisé... Par contre tu connais Android avec le Ace... Si tu as fait des achats sur store il vaut peut-être mieux le razri.

Pour 30€ de moins c'est mieux le 820 que le 720 non?  :??:  

cartemere a écrit :

J'ai eu un RazrI, ma copine a un Ace.
Déjà, ça n'a RIEN A VOIR entre les deux. Le Ace est le summum de l'inacceptable sous Android : c'est lent, peu réactif, avec un écran qui manque de précision.

Le Razr est (très) bien fini, avec un grand écran pour son encombrement.
Une autonomie de malade.
L'OS est assez réactif (même si pas aussi fluide que WP8), mais perso c'est la personnalisation d'Android faite par Motorola qui m'a gavé. On m'a vendu un appareil ultra pratique qui allait me faire sortir de la "prison apple", et en pratique j'étais plus limité : il y a des bugs un peu partout (appli musique qui ignore le dossier "Music", mauvaise gestion de la carte SD, impossible à utiliser avec un Mac, etc.) qui nécessitent un root et quelques jours de bidouille pour être corrigés.
Si tu es admin système dans la vie, et que tu adores manipuler les programmes de flash en ligne de commande (nostalgique de DOS ?), fonce.
Perso je voulais un appareil "clé en mains", qui ne me prenne pas la tête... et le Razr I ne matche pas. C'est surtout cette déception qui m'a fait décrocher, plus que l'appareil lui même, qui est loin d'être mauvais.

Pour le 820, je l'ai déjà eu en mains, mais pas assez longtemps pour juger de la qualité de l'intégration.  
L'ergonomie de l'OS est simplement géniale (avis purement perso), le coup des tiles, de la navigation par scrolling, etc, c'est une super idée : c'est très naturel, et ça change de ce que l'on trouve sur le marché.
Par contre, les problèmes levés ici et là sur WP (et que je subis sur les deux appareils sur les derniers jours) me font dire que niveau stabilité/finition, il ne faut pas être trop regardant. Il y a des limitations... si tu es habitué à Android, ça risque de te faire crier (il y a de quoi faire crier un utilisateur d'iPhone :o ).
Le 520 fait déjà de meilleures photos de jour que le RazrI, donc là je pense qu'il n'y a même pas à tenter une hypothétique comparaison avec le Razr, qui se fera humilier :D

Aujourd'hui entre un 820 et un Razr, je pense que je prendrai le Razr : les problèmes sont plus facilement contournables, et vu l'absence de support des deux cotés (Motorola ne fixera jamais les problèmes, alors que coté WP on aura un contrôle du volume correct en 2018), le Razr a au moins le privilège d'être stable, et d'avoir un support musical performant.
(je vois que tu écoutes de la musique, sous WP c'est un retour en arrière impressionnant...)

Attention pour runtastics (que j'utilise beaucoup depuis des années sur iPhone), je ne sais pas si la qualité de l'appli est à la hauteur de ce que l'on peut trouver sur iOS/Android : certaines applis sont bien moins fournies et plus limitées sur WP, et vu le temps qu'il a fallu pour stabiliser ça. (je testerai ça à l'occasion, mais tout de suite, il pleut des cordes, donc tu m'excuseras :o )
Dans tous les cas, runtastics ne consomme rien sur le Razr, alors que je pense que ça va piquer avec l'autonomie limitée du 820...  

voilà ce que je peux en dire pour le moment, mais mon avis évoluera encore certainement dans les prochains jours :jap:

Merci beaucoup pour ton retour, je vais analyser tout ça! :jap:

n°1460076
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-06-2013 à 23:01:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Il n'y a pas de sauvegarde des SMS sur WP a ma connaissance, donc pas non plus de restauration...

Si, depuis wp8, on peut sauvegarder ses sms sur Outlook.com. On peut d'ailleurs y accéder depuis le pc et ils s'affichent comme une conversation mail.

n°1460077
luzio95
Posté le 09-06-2013 à 23:01:59  profilanswer

carbon38 a écrit :

Si, depuis wp8, on peut sauvegarder ses sms sur Outlook.com. On peut d'ailleurs y accéder depuis le pc et ils s'affichent comme une conversation mail.

On peut y répondre ?

n°1460081
cartemere
Posté le 09-06-2013 à 23:05:16  profilanswer

luzio95 a écrit :

On peut y répondre ?

répondre directement sur PC, il me semble que c'est possible uniquement sur Android avec AirDroid (super appli au passage, qui montre jusqu'ou on peut aller en terme de convergence PC/Smartphone)

---------------
n°1460083
antp
Posté le 09-06-2013 à 23:07:39  profilanswer

carbon38 a écrit :

On les voit où sur le site ?  
Chez moi ils sont stockés je suppose (option "Text messages backup" activée) mais je ne vois pas où les voir sur Outlook.com

---------------
n°1460085
antp
Posté le 09-06-2013 à 23:08:52  profilanswer

cartemere a écrit :

répondre directement sur PC, il me semble que c'est possible uniquement sur Android avec AirDroid (super appli au passage, qui montre jusqu'ou on peut aller en terme de convergence PC/Smartphone)

Avec mon vieux Nokia 5000 je pouvais [:tinostar]

---------------
n°1460108
sasuke87
Posté le 09-06-2013 à 23:58:01  profilanswer

gropich a écrit :

Sur WP8 c'est réglé donc?

n°1460132
gropich
Use with cochone.
Posté le 10-06-2013 à 00:48:51  profilanswer

ouais, 'scuses moi je suis fatigués auourd'hui  :D

---------------
n°1460147
dada051
Posté le 10-06-2013 à 04:18:54  profilanswer

On ne peut que visualiser les MMS he crois (et encore que si on a activé le filtre "non lu" dans Outlook il me semble)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)