| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-06-2013 à 23:56:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 23:53:58 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Draikins Spiral Knight | "on a manqué de temps pour le centre de notifications" - novembre 2012
|
antp Champion des excuses bidons | Je devrais aller bosser chez Microsoft en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dada051 |
Quand il peut il utilise le NTP --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Tolor Mais heu... | MS est finalement venu récupérer le téléphone avec le leak de blue, en lui offrant le remboursement + un nouveau téléphone --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Tom a déjà confirmé
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 12:00:34 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Tolor Mais heu... |
Tom Warren a indiqué que le centre de notification ne devrait pas être une App comme dans le leak, mais être plus intégré à l'os, ça expliquerait pourquoi il n'y est plus dans les builds récentes
Message édité par Tolor le 09-06-2013 à 13:04:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sasuke87 |
|
R-jac | J'hésite entre le Lumia 820 et le Motorola Razr i |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
R-jac | Merci de ta réponse Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 09-06-2013 à 17:30:49 |
gropich Use with cochone. |
Sur la charm bar->parametres->ecran,tu click sur ecran et tu peux bloquer la position de ce dernier Message cité 2 fois Message édité par gropich le 09-06-2013 à 18:00:04 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lynx-vda |
|
Perso je n ai pas trouver le razr i bon en photo.. Les lumia hors 920 n ont que 8 go (comme le razr i).. Perso je te conseillerai soit le 720 soit le 920 a cause des cartes Nokia offline. Le razr I a plus d autonomie que le 920. La musique via la carte sd et Nokia musique est bon et je préfère le son du Nokia. Après Nokia a un meilleur suivi que le Motorola. Le razr I me semble aussi plus puissant mais pas optimisé... Par contre tu connais Android avec le Ace... Si tu as fait des achats sur store il vaut peut-être mieux le razri. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
dada051 |
WP8 gere le NTP donc en Wifi tu devrai avoir la bonne heure. Le problème c'est que je ne sais pas tout les combien il check --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
cartemere |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
Tolor Mais heu... | Jaxbot (WPH) se retire
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Tolor Mais heu... | Quelques stats intra Windows Phone venant de Adduplex (pour ceux qui connaissent pas : http://www.adduplex.com/)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mouctoupi |
|
R-jac |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Si, depuis wp8, on peut sauvegarder ses sms sur Outlook.com. On peut d'ailleurs y accéder depuis le pc et ils s'affichent comme une conversation mail. |
luzio95 |
On peut y répondre ? |
cartemere |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sasuke87 |
|
gropich Use with cochone. | ouais, 'scuses moi je suis fatigués auourd'hui --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |