| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 09:36:15 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
sinbadlemarin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sinbadlemarin | C'est sa valeur qui baisse qui me fait chier, si je le revend dans quelques mois... |
Axelon | Ativ S et HTC 8X à ces prix en ce moment c'est difficile de faire mieux, le Nexus 4 fait pitié à côté. |
spacewolf1 | Ben ça baisse en quelques mois comme 98% des smartphones...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Axelon | Si ça permet d'avoir des téléphones à moitié prix 4 mois après leur sortie, tant mieux |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 20:02:08 ![]() ![]() |
Ringo95 |
Oui ce tel qui marche plutôt bien en terme de vente alors qu'il bénéficie d'aucune promo et se vend uniquement sur le Google play pour du neuf Ativ S ? Supportera t-il la prochaine MaJ ? Le N4, d'ici 2 semaines aura la toute dernière MAJ Android avant tous les autres Android. J'ai vraiment connu des produits qui font plus pitié.. Qu'est ce qu'on peut lire parfois.. Message cité 3 fois Message édité par Ringo95 le 10-05-2013 à 20:12:45 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 | +1
|
cheesecake |
|
serioussam Plouf |
|
Ringo95 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 | Franchement, vu le non-respect de la 3, vaut mieux pas montrer c'te photo |
cheesecake | C'est claire |
Axelon |
Le lumia a eu une mise à jour majeure en janvier, soit un an et demi après sa sortie... Et d'autres vont venir. Et pour les premiers windows phones, ils ont eu 7.8 deux ans et demi après, c'est pas mal non ? C'est mieux que la plupart des android abandonnés au bout d'un an voire moins, comme mon feu Galaxy S. Et je maintiens, pour le même prix (~300€) le N4 est nettement moins bon que le 8X ou l'Ativ : APN, mémoire, autonomie, android. Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 11-05-2013 à 00:13:20 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake | J'ai essayé de mettre cote à cote le widget l'équipe avec celui de 20 minutes une fois... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tolor Mais heu... | En général, je poste pas de concept, mais là, il y a un certains travail, et de bonnes idées (en dehors de son délire sur les hologrammes et le côté tunning des leds --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda | les led a part bouffer la batterie |
ptichat Blood sugar sex magic | A part le holographique irrealisable aujourd'hui, je signe de suite ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] du+Geek%29
cheesecake | Paradoxalement, il n'y a jamais eu autant de mise a jour et d'app majeur de dispo Message édité par cheesecake le 12-05-2013 à 13:39:52 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Pas terrible si l'on compare aux autres stores mais est-ce qu'on a le nombre de nouvelles applications par jour/semaine ou mois ? La question sous jacente est : est-ce que la tendance est toujours à l'accélération ou au contraire à un fléchissement de l'arrivée de nouvelles applications?
|
cheesecake | C'est aussi l'effet Windows 8 aussi peut être, les dev MSFT ont peut être été occupés par ça ces derniers mois Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 12-05-2013 à 13:52:57 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 12-05-2013 à 14:45:14 |
Docteur G Momo Motus |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Docteur G Momo Motus | |
FLo14 Gouranga ! | Et les gros geeks qui font les trucs GNU ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |