| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 13:27:54 ![]() ![]() |
shebangz |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
etolian | Il y a un an et demi que je suis passé sur WP en partie grâce à ce topic. Message édité par etolian le 07-05-2013 à 13:32:54 |
cartemere |
EDIT : merde grillé Message édité par cartemere le 07-05-2013 à 13:34:05 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Tolor Mais heu... | Quelques stats de adduplex (donc des stats uniquement Windows Phone) Quelques infos remarquables tout de même : Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-05-2013 à 15:59:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 07-05-2013 à 16:11:39 |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:17:49 ![]() ![]() |
flash_gordon | "y'a pas instagram". |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 16:31:38 ![]() |
Ringo95 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ringo95 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
Pas étonnant qu'il se vendent plus à terme oui, mais pour moi, ça reste tout de même une perf de vendre plus en 1 mois que le concurrent ne l'a fait avec son flagship en 6
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
cheesecake | Même plus globalement wp8 est a 49% au niveau partage os avec wp7 Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 07-05-2013 à 16:43:11 |
Ringo95 |
|
|
|
flash_gordon |
|
cheesecake |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-05-2013 à 17:42:20 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-05-2013 à 17:56:34 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Je n'ai pas de problème avec Xbox Musique et mes pochettes sont bien affichées. J'adore cette application qui est un bel exemple d'utilisation de Metro. La seule chose que je lui reproche en chipotant c'est l'absence de semantic zoom mais bon... |
Docteur G Momo Motus | Grosse mise à jour de YouTube : http://blogs.windows.com/windows_p [...] one-8.aspx |
flash_gordon |
|
antp Champion des excuses bidons |
C'est super chiant : tu diminues le volume pour écouter de la musique ou pour être discret avec un jeu/app qui fait du bruit, et par la suite tu n'entends pas ton tél sonner ou une alarme Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-05-2013 à 18:26:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |