| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 18:40:17 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Tolor Mais heu... | Elle n'est pas encore dispo en france, faut attendre quelques heures. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
luzio95 | Facebook, YouTube j'ai l'impression que MS prend les choses en main ! |
doum Mentalita nissarda |
|
antp Champion des excuses bidons | màj de Foursquare sur WP au passage, sur wpcentral j'utilise chaque fois le qrcode pour aller chercher l'app sur le store, je suis toujours épaté de la vitesse à laquelle le Lumia 620 lit les qrcodes : en 1 seconde, de travers, peu importe la distance, il le détecte tout de suite. Alors que d'habitude quand je vois des gens scanner des qrcode avec leur smartphone ils mettent 10 sec à arriver à être à bonne distance et tout. Message édité par antp le 07-05-2013 à 22:39:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
doum Mentalita nissarda | Y'a des utilisateurs de rowi ?
|
Tolor Mais heu... |
Les retweet je sais pas mais les conversations si. Tu cliques sur le tweet, show, puis load conversation.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Facebook demande le retrait du store des app FB tiers
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 00:30:44 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | Je sais pas trop ou demander...
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus |
En France ils sont numéro 1 du palmarès GPTW, je suis dans une des boites du top 10, et même si c'est un peu bullshit ces classements, ca reste assez réel. |
ptichat Blood sugar sex magic | Bon ben je tente ma chance a Redmond --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 | Pareil je connais quelqu'un qui est à Corp et c'est un immense plaisir. |
Tolor Mais heu... | J'y ai travaillé 7 mois en 2005, ce fut un énorme plaisir d'y être. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Enfin on peut être ouvert d'esprit et refuser d'acheter d'autres marques --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLo14 Gouranga ! | J'aimerais bien savoir combien de personnes ont un WP chez Apple --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sinbadlemarin | C'est bien Metro pour la musique? Mieux que l'application installée par défaut? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | le htc 8x passe à 314€ sur Amazon pour ceux interessé
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lynx-vda |
|
sinbadlemarin | Il va être remplacé? |
Tolor Mais heu... | Pas avant septembre octobre non --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | News pas totalement WP, mais direction de MS, Amy Hood est nommée CFO de MS
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
AnthonyD »»───(knee)───► | Angry birds qui plante au démarrage (et c'est un bug général vu les commentaires sur le store), ca valait bien le coup de le donner gratuitement |
serioussam Plouf |
Il fonctionne parfaitement sur mon ativ s. |
alffir |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |