Si j'avais l'idée, je serais déja en train de la breveter pour devenir riche
Mais un WP qui fasse controller leap motion pour les PC sous W8, ca aurait la classe par exemple
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 16:01:51
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-05-2013 à 16:13:31
Pour le nombre d'app, faut pas oublier qu'il y a eu un bon ménage de fait dans les app bidons Et MS a enfin arrêté (mais pour combien de temps?) avec leur offre aux étudiants de un cadeau pour xx app bidons publiées
Pour le nombre d'app, faut pas oublier qu'il y a eu un bon ménage de fait dans les app bidons Et MS a enfin arrêté (mais pour combien de temps?) avec leur offre aux étudiants de un cadeau pour xx app bidons publiées
Non. Le mois dernier, 12x200 Apps ont été publiés sur le WP Store par les MSP Fr et leur collègues d'école, en échange d'un Catwalk, un Nokia Purity Pro et un Coussin chargeur fatboy
Non. Le mois dernier, 12x200 Apps ont été publiés sur le WP Store par les MSP Fr et leur collègues d'école, en échange d'un Catwalk, un Nokia Purity Pro et un Coussin chargeur fatboy
Mais bordel
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Constellation06
Posté le 12-05-2013 à 18:45:08
Perso j'ai pas participé à ce programme en signe de refus de cette politique debile.
/3615mylife
Mais j'espère que MS poursuit son changement de politique pour apporter moins d'apps mais avec plus de qualité
GNU/opensource c'est pas très compatible avec le fait qu'on doive avoir un compte payant chez MS pour pouvoir mettre un app qu'on a fait soi-même sur son téléphone
(ce qui est bien dommage, vu que je programme en C# j'aurais déjà testé ça sinon... enfin je le ferai peut-être un jour)
GNU/opensource c'est pas très compatible avec le fait qu'on doive avoir un compte payant chez MS pour pouvoir mettre un app qu'on a fait soi-même sur son téléphone
(ce qui est bien dommage, vu que je programme en C# j'aurais déjà testé ça sinon... enfin je le ferai peut-être un jour)
Je pense qu'il parlait plutôt d'eux en terme de "devs qui ne veulent pas faire de l'argent" ... Mais bon, ces devs là font de l'argent d'une autre manière !
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2013 à 16:28:32
Ouais voilà Sous forme de bière sans doute, histoire d'alimenter leur obésité
---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-05-2013 à 19:44:01
C'est moi ou la fonction chat des salons ne fonctionne pas ?
Ce qui est bien avec WP c'est que, vue qu'on est que 10 a en avoir un sur HFR, bah on connait bien les membre du topic
Message édité par DDReaper le 14-05-2013 à 16:18:55
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-05-2013 à 16:19:30
Hahaha, j'avoue !
Et vu qu'il y a presque plus de topics que de possesseurs, au final, on se retrouve facilement et on croise nos discussions entre les topics
(un peu plus en bas, après la présentation du 925)
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Constellation06
Posté le 14-05-2013 à 16:40:56
Ms décrit ce qui sera présent comme évolution dans gdr2
http://blogs.windows.com/windows_p [...] a-925.aspx Tolorfen, pas bien de pas assumer ton double post (un peu plus en bas, après la présentation du 925)
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 14-05-2013 à 16:48:14