| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 02:48:07 ![]() ![]() |
emp Electro G33K |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, ça marche bien, a part que si on a le wifi allumé, mais non connecté, l'appli pense qu'on passe par le wifi dans les résultats. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz |
Chouette, elle marche bien sur iOS.
|
Tolor Mais heu... | Vous voulez faire de belles photos moches et vous prendre pour un photographe? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thoms89 | Parcel Tracker est devenu payant, dommage ... |
Wolfman Lobo'tomizado | Depuis sa dernière mise à jour (V4), j'ai Nextgen Reader qui plante lorsqu'il met à jour les news... ça vous le fait aussi ? |
Tolor Mais heu... | Sortie de l'application officielle McDo
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 13:08:01 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Une appli à tester pour ceux qui font de la course : Marathon (avec qq améliorations pour WP8)
Tolor Mais heu... | Cross topic appli Windows Phone / Windows 8
kikou2419 | Dites, il y aurait une application de qualité du genre de celle sur iOS ? En effet, celle de la chaîne météo est quand même méga moche... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Oui oui météo --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tolor Mais heu... | MS recense sur son blog quelques appli dédiée à la photo
Tolor Mais heu... | Une appli pour contrôler Windows 8 sur son WP, qui a l'air super --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Constellation06 | et voilà Doc, on aurait du la faire, je te l'avais dit ! |
kikou2419 | Purée, en relisant mon message, j'en ai chié quand même --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Draikins Spiral Knight | Le réglage de la sensibilité ne fonctionne pas chez moi (soit trop lent, soit trop rapide), app achetée quand meme. |
Tolor Mais heu... | Une application photo intéressante de MS Research : Blink --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Torlik |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Draikins Spiral Knight | Il est codé avec les pieds ce serveur: empeche la mise en veille et message d'erreur quand on veut redémarrer sur Win8 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Constellation06 | sinon vous achetez 5000 Windows phone où vous téléchargez l'équipe.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Constellation06 |
|
spacewolf1 | De toute manière quand on voit le torchon qu'est l'Equipe, je vois pas l'utilité d'une appli --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cheesecake |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Mais qu'est ce qu'il dit? |
albertos kikoo | Bonjour, il me semblait qu'il existait une appli pour programmer son usage du wifi, 3g etc, à des horaires preécises je veux dire, pour économiser sa batterie..
|
serioussam Plouf | Drap |
YuFr |
Message édité par YuFr le 13-02-2013 à 15:49:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |