| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 15:48:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | C'est super long --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Ouais ... Sur w8 c'est très variable.
|
Tolor Mais heu... | L'appli caisse d'epargne qui ne fonctionnait plus sous WP8 a eu droit à une MAJ et fonctionne maintenant à nouveau :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Bon article sur les appli bancaires déjà dispo :
saalexan | Ca permet de sélectionner son prochain banquier, en fonction de l'application WP. |
kikou2419 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
harold_finch | http://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_Tarneaud
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Draikins Spiral Knight |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 21:12:22 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
saalexan | J'ajoute que la synchro était bien plus rapide sur la première version de l'appli. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... | MAJ de skype pour WP8 , pour le changelog : •Updated chat keyboard with improved autocomplete/autocorrect is now available. La suppression de l'intégration dans le hub people serait apparemment pour un souci de stabilité de l'OS. peut être un problème lié aux reboots que certains rencontrent. http://thenextweb.com/microsoft/20 [...] rovements/ Message édité par Tolor le 03-01-2013 à 00:10:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spacewolf1 |
|
breezer79 Team Rampant | Petite question, y a t-il des applis à la Viber sur Windows phone 8 ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tolor Mais heu... | Comparaison d'appli photo : CameraPro vs ProShot vs l'appli de base de WP Message édité par Tolor le 06-01-2013 à 23:59:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikou2419 | Application "connection tiles" qui permet de mettre des tuiles raccourcis pour par exemple le wifi, etc, et qui peut même afficher le statut (on ou off) pour certaines. Je trouve ca méga pratique, je conseil. Je ne sais pas mettre de lien qui redirige directement --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bloodyjustice Attention ! | Le problème c'est que les tuiles ne font pas bouton on off. |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Tolor Mais heu... |
gropich Use with cochone. | Il y a un topic des app WP8? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Minada PSN : minada69 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
gropich Use with cochone. | cool --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
el tihaho 1mposteur | Il est vrai que ce n'est pas précisé sur le titre du topic |
breezer79 Team Rampant | +1 m'étais posée la même question --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Parce que là, la moitié des posts ne concerne qu'une minorité --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Tolor Mais heu... | Photosynth WP8, c'est pour bientôt
emp Electro G33K | bien, je l'attendais celle-ci ! |
Tolor Mais heu... | L'appli officielle Speedtest est maintenant dispo
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |