| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
dada051 | Reprise du message précédent :
Message édité par dada051 le 25-11-2012 à 11:03:50 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 11:01:28 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Bing Translator est de retour sur WP8
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spacewolf1 | Ca me parle... mais pour Windows 8 (OblyTile), pas pour Windows Phone 8 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
pheo5 | j'ai pas retrouvé mais bon,...
|
spacewolf1 | http://www.wpcentral.com/missing-x [...] ws-phone-8
|
Tolor Mais heu... | Nouvelle version de l'application "Power status", avec maintenant le français, quelques amélioration d'interface, et l'ajout de graphique. http://www.windowsphone.com/s?appi [...] 20cba822f2 (Hésitez pas si vous avez des remarques et retours à faire Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-11-2012 à 23:14:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | j'ai fait un petit commentaire |
Cheinz | Une App pour héberger une image? Genre on envoie une image de la pellicule et elle donne un lien.
|
Constellation06 | Doc' pourrait t'en faire une, vu qu'il a déjà codé la partie HFR Rehost |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 00:01:06 ![]() ![]() |
YuFr |
Cheinz |
|
Constellation06 | Cheinz, vu que tu t'essaye a la prog wp8, prends les sources d'hfr7 et inspire toi en pour créer ta propre App |
Cheinz |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Constellation06 |
|
Cheinz |
|
Tolor Mais heu... |
Cheinz |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
Constellation06 | Oh ptain il est déjà 1h |
doum Mentalita nissarda |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cheinz | Vu sur google mais impossible de la trouver sur le store donc surement oui. |
doum Mentalita nissarda | Au temps pour moi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Cheinz | Bon, j'espère qu'il y en aura une, même payante vu que l'accès aux données est payant... |
Cheinz |
|
Tolor Mais heu... |
Cheinz | Ben mobicarbu paye justement, d'où le passage en payant des apps (ils se sont peut être arrangés, je ne sais pas).
|
Cheinz |
Mais typiquement il m'arrive de le brancher 30s/1min le temps de décharger une photo par exemple et pouf je perds mon temps depuis la dernière recharge. Message édité par Cheinz le 02-12-2012 à 16:36:45 |
spacewolf1 | Comment est-ce qu'on peut forcer la mise à jour d'une appli ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |