| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 12:34:48 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Power status est sorti Donc au menu : - Live tile
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 16-11-2012 à 13:28:10 |
dada051 |
kitano23 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ploufys | Une application de status de la batterie, je l'attendais celle là Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 16-11-2012 à 16:42:27 |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... | Si, c'est moche, mais on ne peut pas afficher 100 fans la live tile --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 18:29:10 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Ploufys |
Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 16-11-2012 à 20:51:49 |
Tolor Mais heu... |
|
Cheinz |
|
cheesecake | Ou sinon "Full" au lieu de 100 Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 16-11-2012 à 19:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 19:48:46 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz | Ok ok. Me suis pas encore intéressé aux tuiles. Sinon des logiciels ou autres pour faire des icônes style wp? |
Ploufys |
Tolor Mais heu... |
|
the gaston lagaffe | bon l'application gonavigo ne fonctionne pas pour les horaires de bus : "aucun passage à cet arrêt" , du coup toujours un gros manque pour les franciliens sur wp.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | moi ça marche pour les bus --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the gaston lagaffe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ouais l'appli est bien foutu
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-11-2012 à 19:33:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 17-11-2012 à 19:51:54 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe | Mise à jour de dimanche matin.
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
the gaston lagaffe |
kikou2419 | Toujours pas d'application potable pour écouter la radio (RMC Info) ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cheesecake |
kikou2419 |
dada051 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... | L'application sharepoint officielle est dispo sur le market
Cheinz | Bonjour, c'est quoi la meilleure app de speedtest? J'ai vu qu'il n'y avait pas speedtest.net. Je vais prendre sosh en H+ donc j'aimerai faire 2-3 tests.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Tolor Mais heu... |
dada051 |
Message édité par dada051 le 25-11-2012 à 11:03:50 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |