|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2017 à 06:21:26 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les copains, l'application Waze du Windows Store, elle est toujours fonctionnelle (la vraie hein, pas les clones crapware à 1 étoile qui polluent ce qui reste du Store...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kurinzu | Je ne peux confirmer. La dernière fois que j'ai utilisé Waze, je n'avais plus aucune synchro et, donc, plus d'alerte... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens d'essayer, ça s'est lancé, j'ai pu me logger à mon compte, mes adresses ont bien été retrouvées ainsi que mon avancée (points). L'application n'a pas l'air de broncher, elle semble bien se connecter aux réseaux (GPS et cellulaire), et semble m'indiquer qu'il y a des wazers aux alentours, ça m'a l'air tout bon ?!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kurinzu | Oui la navigation était toujours ok, mais j'ai trouvé l'app capricieuse point de vue synchro. |
cartemere |
parceque ça ne râle pas spécialement sur les soucis des nouvelles versions (les indispo sont dues aux serveurs Waze dans les choux, donc toutes les versions sont concernées) Message édité par cartemere le 23-07-2017 à 21:42:26 |
DustB | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah verdict de l'appli Waze, sur un Lumia 950 XL à jour (pas Insider par contre, donc 15063.483 de prod) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2017 à 10:46:16 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hahahah, j'ai l'habitude quand même Merci pour l'astuce du pack de langue ! Je vais essayer pour ce soir. Message édité par DiB91 le 24-07-2017 à 10:55:48 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | |
kurinzu | Oui il y a aussi une arnaque avec la navigation avec noms des rues ou sans de mémoire....
|
DustB | Il faut privilégier la navigation sans le nom des rues effectivement. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Chez moi je l'utilise très souvent, pas de pb de navigation.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kurinzu | Oui l'app reste souvent bloquée sur le calcul de navigation. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah chez moi ça crash carrément ! Mais effectivement, dès qu'il y a un calcul parfois le message fenêtré ne disparaît pas tout seul --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
DustB | App installée sur la uSD ? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Vrais savent Message édité par Colonel MythO le 25-07-2017 à 14:55:14 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout à fait.
ka3l | Y'aurait une application de type Molotov sur Wphone ? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
DustB |
ka3l | j'vais tester ça |
Pascal Funk |
DustB |
|
ka3l |
|
DustB | Oui, c'est pour ça que je l'ai installé et apprécié |
ka3l | Oui l'appli me plaisait bien, c'est dommage que ça bug sur mes phones en tout cas. Message édité par ka3l le 03-08-2017 à 20:17:39 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est la fin pour Candy Crush Saga sur Windows 10 Mobile ?
DustB | As tu essayé Moliplayer ? |
hawkins | Payant non? --------------- Men are brave |
hawkins | Aucun intérêt. Juste que les fichiers que j'ai ont que ça comme audio sinon bien sur que je ferais sans --------------- Men are brave |
DustB | Ok, je ne connais pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Depuis quelques jours IM+ n'arrive plus à se connecter à Google Talk, je suppose que Google a fini par se décider à couper le protocole XMPP dans leur migration Talk->Hangout entamée il y a déjà un bout de temps. Message édité par antp le 24-09-2017 à 20:10:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eric B | Avez vous depuis peu des soucis avec Skype sous Win10 M ?
|
kurinzu | Jamais utilisé je dois avouer, pourtant j'ai des minutes gratuites avec mon abo Office 365. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |