Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)

n°2257391
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-06-2017 à 13:11:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
après sous w10 il a tendance à parfois arrêter de suivre, mais si tu utilises régulièrement l'app (au moins une fois par semaine) je pense que ça suffit pour qu'il réactive chaque fois l'agent
si c'est sous, wp c'était un peu plus fiable

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 26-06-2017 à 13:12:06

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 13:11:32  profilanswer
 

n°2257451
DustB
Posté le 26-06-2017 à 15:58:21  profilanswer
 

Ah ok, je vais regarder, merci

n°2257591
MLG
Posté le 26-06-2017 à 23:17:46  profilanswer
 

DustB a écrit :

Merci messieurs. Ça va me permettre de vérifier que ma fille ne charge pas son smart plus qu'une fois par semaine. C'est notre real pour en limiter l'usage.


 
Avoir un Lumia et n'avoir droit qu'àune seule charge par semaine : la double peine pour les jeunes  :D

n°2257648
Eric B
Posté le 27-06-2017 à 09:01:49  profilanswer
 

antp a écrit :

si c'est sous wp c'était un peu plus fiable


+1
Autant powerstatus me semblait efficace sous Wp8.1, win10mobile lui donne un comportement différent.  
Avec battery saver activé, il ne fonctionne pas*, j imagine qu il faut faire une exception (tjs actif en arrière plan), je vais essayé cela. Mais du coup, n est ce pas l app PowerStatus qui va bouffer la batterie?
 
* Exemple sous L950/1703, PowerStatus ouvert hier soir à 44%, pas de recharge pendant la nuit, je le re ouvre ce matin, tjs à 44% et sans tracking, alors que ma batterie a baissé à 28%.
 
D'ailleurs, faire tenir une batterie de Lumia une semaine, sans le mode 'battery saver' (économie d'énergie?), cela me semble mission impossible sous windows 10 mobile.
 

n°2257668
emp
Electro G33K
Posté le 27-06-2017 à 09:30:00  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
Avoir un Lumia et n'avoir droit qu'àune seule charge par semaine : la double peine pour les jeunes  :D


 
 [:zirk]

n°2257986
DustB
Posté le 27-06-2017 à 22:35:33  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
Avoir un Lumia et n'avoir droit qu'àune seule charge par semaine : la double peine pour les jeunes  :D


 
 :D  
Sinon, elle a 10 ans

n°2258564
ka3l
Posté le 29-06-2017 à 13:39:44  profilanswer
 

Elle est plutôt chanceuse ... à 10 ans c'est un feature phone et c'est tout [:la chancla:4]

n°2258569
DustB
Posté le 29-06-2017 à 13:43:36  profilanswer
 

ka3l a écrit :

Elle est plutôt chanceuse ... à 10 ans c'est un feature phone et c'est tout [:la chancla:4]


Méwoué, ce qui te permet ensuite de lui acheter un apn, un lecteur de mp3,une console de jeu, une tablette pour surfer et lire ses mails, faire du skype, etc... Sacrée économie  :D

n°2258583
ka3l
Posté le 29-06-2017 à 14:07:18  profilanswer
 

Tout ça ! [:la chancla] vu comme ça en effet ça peut faire réfléchir  :o

n°2258598
DustB
Posté le 29-06-2017 à 14:41:59  profilanswer
 

ka3l a écrit :

Tout ça ! [:la chancla] vu comme ça en effet ça peut faire réfléchir  :o


 
Les gosses !  :D Là, elle a tout en un !


Message édité par DustB le 29-06-2017 à 14:42:34
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 14:41:59  profilanswer
 

n°2258608
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-06-2017 à 15:17:35  profilanswer
 

Hello par ici :)
 
Je me rappelle avoir entendu il y a plus d'un an que l'application Spotify pour Windows 10 Mobile allait passer en maintenance et ne plus être mise à jour... Là, en l'occurrence, elle est carrément inutilisable (plantages, chargements qui n'aboutissent pas, connexion difficile...).
Ca y est les vannes sont coupées ?
Il y a un autre moyen (appli alternative ? nouvelle version UWP en vue ?...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2258617
kurinzu
Posté le 29-06-2017 à 15:28:20  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)
 
Je me rappelle avoir entendu il y a plus d'un an que l'application Spotify pour Windows 10 Mobile allait passer en maintenance et ne plus être mise à jour... Là, en l'occurrence, elle est carrément inutilisable (plantages, chargements qui n'aboutissent pas, connexion difficile...).
Ca y est les vannes sont coupées ?
Il y a un autre moyen (appli alternative ? nouvelle version UWP en vue ?...)


Je l'ai utilisée ce matin.

n°2258622
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-06-2017 à 15:31:17  profilanswer
 

Ah d'ac !
Ca vient donc de mon côté.
Je vais rebooter le téléphone, on sait jamais :jap:
 
Merci pour ton retour.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2258711
Eric B
Posté le 29-06-2017 à 18:10:39  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
 :D  
Sinon, elle a 10 ans


 
incroyable mine de rien ce shift des générations qui peuvent communiquer comme jamais les générations précédentes pouvait le faire.
Ado ds les années 90, on avait certes des consoles portables, apn jetables et un walkman cd, mais pas moyen de communiquer en direct et en permanence.
 
alors que les générations Z débarquent sur le marché du travail et sont parfois très critiqués et peu comprises, celle d après va être croustillante, encore + incapable de se séparer de son moyen de communication!

n°2258738
DustB
Posté le 29-06-2017 à 19:42:30  profilanswer
 

Et de se concentrer aussi... L'usage du multimédia à haute dose, surtout en même temps a ce genre d'effet néfaste sur les jeunes cerveaux.
Il y avait une article il y a peu dans le Monde sur l'impact sur les très jeunes qui montrent des signes d'autisme.Il va falloir réviser le dsm4  :D

n°2258936
everwind
Posté le 30-06-2017 à 12:20:09  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
incroyable mine de rien ce shift des générations qui peuvent communiquer comme jamais les générations précédentes pouvait le faire.
Ado ds les années 90, on avait certes des consoles portables, apn jetables et un walkman cd, mais pas moyen de communiquer en direct et en permanence.
 
alors que les générations Z débarquent sur le marché du travail et sont parfois très critiqués et peu comprises, celle d après va être croustillante, encore + incapable de se séparer de son moyen de communication!


Ces histoires de génétarions à lettre c'est n'importe quoi. Il y a toujours eu des différences entre générations, mes grands parents se plaigaient déjà des générations suivantes. Quand les journaux sont arrivés, la radio, la télé, les ordinateurs, les mobiles, il y a toujours de quoi se plaindre de la dégénerescence.  
 
Les nouvelles générations s'intègrent trés bien pour peu que l'entreprise ne soit pas un vieux machin tout rouillé incapable de la moindre flexibilité. Les seules entreprises ou j'ai vu de vrais problémes générationnels, c'était plutôt des anciens polytechniciens/centraliens ou autres "grand ingénieurs" persuadés d'être des experts en management/gestion/commercial et qui n'acceptaient pas d'être remis en question par qui que ce soit (sauf à la limite un plus jeune polytechnicien qui sort de l'école et recite son cours, car dans ce cas la c'est rpesque comme si ca venait de lui mëme, après tout c'est la même école et s'il avait été jeune il l'aurait su lui aussi).

n°2258993
DustB
Posté le 30-06-2017 à 15:36:44  profilanswer
 

Tu es jeune, non ?  :D  
Il y en a plein dans ma boite. Même si je ne suis pas encore dans les vieux et que la plupart sont très diplômés, au moins en double formation, ils sont loin d'être autonomes. Sachant que vouloir faire différent sans maitriser des phénomènes complexes, cela peut largement mener à faire moins bien, voire pire...  :o  
Mais tout ça, c'est hs
 
Edit : sinon les grecs disaient déjà la même chose de leurs jeunes


Message édité par DustB le 30-06-2017 à 15:37:30
n°2262728
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-07-2017 à 17:49:53  profilanswer
 

Citation :

We are retiring the existing Windows Mobile App on 08/31/2017, which means the app icon will remain on your phone but will no longer work. You can continue to use LinkedIn on your Windows phone by going to www.linkedin.com from your mobile web browser (Edge, Internet Explorer). From here you'll be able to access the full range of LinkedIn features, including search and profile editing, which were not available on the app.
 
[...]
 
Additionally, we will be launching a new LinkedIn Windows desktop app in a few weeks on the Microsoft Windows App store.


 
mais pourquoi une desktop app qui ne sert à rien plutôt qu'une app UWP ? :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2262740
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 13-07-2017 à 19:35:25  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sait comment régler l'altitude sur Cartes ? A chaque fois l'image est trop à plat et j'ai du mal à avoir de la profondeur de champ pour pouvoir anticiper...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2262749
kurinzu
Posté le 13-07-2017 à 20:33:15  profilanswer
 

antp a écrit :

Citation :

We are retiring the existing Windows Mobile App on 08/31/2017, which means the app icon will remain on your phone but will no longer work. You can continue to use LinkedIn on your Windows phone by going to www.linkedin.com from your mobile web browser (Edge, Internet Explorer). From here you'll be able to access the full range of LinkedIn features, including search and profile editing, which were not available on the app.
 
[...]
 
Additionally, we will be launching a new LinkedIn Windows desktop app in a few weeks on the Microsoft Windows App store.


 
mais pourquoi une desktop app qui ne sert à rien plutôt qu'une app UWP ? :o


 [:poutrella]

n°2263449
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-07-2017 à 11:36:34  profilanswer
 

antp a écrit :

Citation :

We are retiring the existing Windows Mobile App on 08/31/2017, which means the app icon will remain on your phone but will no longer work. You can continue to use LinkedIn on your Windows phone by going to www.linkedin.com from your mobile web browser (Edge, Internet Explorer). From here you'll be able to access the full range of LinkedIn features, including search and profile editing, which were not available on the app.
 
[...]
 
Additionally, we will be launching a new LinkedIn Windows desktop app in a few weeks on the Microsoft Windows App store.


 
mais pourquoi une desktop app qui ne sert à rien plutôt qu'une app UWP ? :o


 
Surtout que LinkedIn appartient à Microsoft maintenant :/

n°2263477
Eric B
Posté le 17-07-2017 à 12:23:52  profilanswer
 

Microsoft, 1er pour faire couler sa propre plateforme mobile :D

n°2263547
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-07-2017 à 15:34:53  profilanswer
 

Oh ils en sont pas à leur premier essai...
Que bien se sente celui qui n'a jamais testé Yammer ou même Sharepoint de manière générale....
Ah, et puis il y a Skype aussi, que Microsoft a saccagé :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2263553
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-07-2017 à 15:55:36  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Oh ils en sont pas à leur premier essai...
Que bien se sente celui qui n'a jamais testé Yammer ou même Sharepoint de manière générale....
Ah, et puis il y a Skype aussi, que Microsoft a saccagé :/


Alors que MSN ça fonctionnait tellement bien, même si au fil des années FB et autres ont pris le dessus.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2263555
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-07-2017 à 16:00:06  profilanswer
 

Oui !
 
Même globalement, les réseaux Microsoft c'était plutôt efficace il y a quelques années !
 
Microsoft Lync au boulot, ça marchait nickel ! Envoi de fichiers, conférences, téléphone sur IP, historiques... Maintenant, Skype a rendu la chose quasiment plus lourde en ressource que VisualStudio lui même...
 
Côté grand public, effectivement MSN Messenger fonctionnait super! En 10 ans d'utilisation, j'ai du connaître, allez, 3 ou 4 souci de fonctionnement :??:
Aujourd'hui, je m'efforce de passer par WhatsApp ou, au pire Facebook pour discuter, parce que je suis quasiment sûr que mes contacts en face ne recevront pas mes messages Skype.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2263561
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-07-2017 à 16:21:27  profilanswer
 

Ouais et puis les 25 versions de Skype je me suis complètement perdu, même en vidéo, globalement ça fonctionne mais j'aime pas vraiment ce qu'ils en ont fait :/
On a Yammer au taf, pas testé la version mobile, mais bon :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2263577
cartemere
Posté le 17-07-2017 à 16:50:36  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Oui !

 

Même globalement, les réseaux Microsoft c'était plutôt efficace il y a quelques années !

 

Microsoft Lync au boulot, ça marchait nickel ! Envoi de fichiers, conférences, téléphone sur IP, historiques... Maintenant, Skype a rendu la chose quasiment plus lourde en ressource que VisualStudio lui même...

 

Côté grand public, effectivement MSN Messenger fonctionnait super! En 10 ans d'utilisation, j'ai du connaître, allez, 3 ou 4 souci de fonctionnement :??:
Aujourd'hui, je m'efforce de passer par WhatsApp ou, au pire Facebook pour discuter, parce que je suis quasiment sûr que mes contacts en face ne recevront pas mes messages Skype.


On a skype for business aujourd'hui au taff... c'est l'apocalypse...
- les copier/coller qui foirent
- tu colles un bout de texte avec un formatage "exotique" (venant d'une page web par exemple), ton message récupère le formatage du bloc collé... et tu en hérites sur tous les messages que tu envoies à partir de là... sans possibilité de faire un reset du formatage... (on en est réduit à devoir faire un copier/coller de notre propre texte plus haut dans la conversation). => référencé ici dans les derniers commentaires : https://www.skypefeedback.com/forum [...] atted-as-r
- l'historique des conversations prend une place de MALADE §§§§ chaque ligne est encodée en HTML avec une tonne de balises... un "hello world" prend littéralement 15Ko !!!! (non, c'est pas une blague)
- le partage de fichier est complètement dans les choux.
- le système de conférence et de partage d'écran est complètement buggé si certaines personnes sont en conf-call quand d'autres sont simplement en conf textuelle (lors de la fin du partage d'écran, la conf switch en conf-call exclusivement... tous les intervenants en conf textuelle se font éjecter)

 


C'est même pas une beta... on regrette amèrement IBM Sametime, c'est pour dire...  [:mister mystere]
Et au final, on passe beaucoup plus souvent par les mails + partage de fichiers sur share partagé... la messagerie instantanée qui vous fait oublier la messagerie instantanée
 [:prozac]


Message édité par cartemere le 17-07-2017 à 16:53:32
n°2263610
cartemere
Posté le 17-07-2017 à 19:44:23  profilanswer
 

antp a écrit :

Citation :

We are retiring the existing Windows Mobile App on 08/31/2017, which means the app icon will remain on your phone but will no longer work. You can continue to use LinkedIn on your Windows phone by going to www.linkedin.com from your mobile web browser (Edge, Internet Explorer). From here you'll be able to access the full range of LinkedIn features, including search and profile editing, which were not available on the app.
 
[...]
 
Additionally, we will be launching a new LinkedIn Windows desktop app in a few weeks on the Microsoft Windows App store.


 
mais pourquoi une desktop app qui ne sert à rien plutôt qu'une app UWP ? :o


L'appli LinkedIn arrive sur Win10 PC :
https://mspoweruser.com/linkedin-re [...] ws-10-app/

Citation :

Microsoft announced its acquisition of LinkedIn back in 2016. More than a year later, the official LinkedIn app for Windows 10 is finally here. the official LinkedIn app for Windows 10 is only available for PCs, which isn’t surprising to see as it’s a web wrapper for LinkedIn’s web app.
 
LinkedIn is, however, building some of the native features of Windows 10 into the app. For example, the app includes real-time notification support and it will show all of your notifications from LinkedIn on the Action Center in Windows 10. The app also integrates into the Start Menu of Windows 10, showing you the latest notifications and other data from LinkedIn on a live tile.
 
The fact that LinkedIn’s official Windows 10 app is mostly just a web wrapper is quite disappointing. Microsoft keeps encouraging other companies and independent developers to build native Windows 10 apps that work across different types of devices, but the company itself isn’t doing so. LinkedIn recently killed off its Windows Phone app too, which means users now have to use the web app from a browser and they also don’t get to use the new app.
 
The download link for the app isn’t available yet, and Microsoft says it’s rolling out on the Windows Store at the moment. The app will be available to all users by the end of this month.


 
 

n°2263612
DustB
Posté le 17-07-2017 à 19:45:15  profilanswer
 

Je l'ai aussi en pro, on le limite au texte, le reste est trop lourdaud...
Quand à l'usage perso, c'est tout simplement le plus gros foirage de ms amha. Et dire que la fonction sms marchait si bien avant qu'ils la virent...

n°2263641
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-07-2017 à 21:46:11  profilanswer
 

Elle marche toujours très bien la fonction de synchro des sms perso


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2263683
DustB
Posté le 17-07-2017 à 23:44:27  profilanswer
 

Parfois oui, mais parfois non. En tout cas sur mon pc, et avec un XL en fast


Message édité par DustB le 17-07-2017 à 23:44:49
n°2263753
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-07-2017 à 09:57:06  profilanswer
 

Je confirme, ça marche plutôt bien désormais, enfin, sur un seul device quoi. Mon appli Messages sur mon 950 XL fonctionne parfaitement, rapide et efficace (même sur l'envoi de plusieurs photos). Par contre celles sur mes PC restent vides, ça ne synchronise rien du tout.
 
En utilisant plutôt Skype (enfin sorti de Preview apparemment :love: ), là, tout se synchronise, mais j'ai des doublons, impossible d'envoyer plus d'une photo par MMS (la limite semble levée pour les messages Skype) et surtout bordel, 2 secondes pour ouvrir un pauvre SMS "coucou lool", ça va bien le premier jour, mais on dégage vite cette merde :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2263851
DustB
Posté le 18-07-2017 à 13:21:13  profilanswer
 

Je vais me faire un restore, on verra bien.

n°2264675
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-07-2017 à 09:43:11  profilanswer
 

Les copains, vous sauriez s'il existe sur le Windows Store (du moins, pour mon Lumia 950XL) une application client pour le service Yespark ?
 
C'est un service de location de places de parking, un peu à la AirBnB, mais pour les parkings. Ca marche fort en Ile de France, et probablement en province aussi et c'est très complet et sécurisé. Je me sers quasi quotidiennement de l'application Android, et une version Windows serait top !
 
Malheureusement, il ne s'agit pas d'une application web, le site faisant uniquement office de vitrine et invitant à télécharger l'application iOS / Android... Impossible donc de faire avec une version web dans Edge...
 
Je mettrai bien les mains dans le cambouis sinon, c'est mon métier après tout, mais je crois qu'il n'existe pas d'API :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2264676
DustB
Posté le 21-07-2017 à 09:54:52  profilanswer
 

Je ne vois rien sur le store, Dib...

n°2264680
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-07-2017 à 10:09:05  profilanswer
 

Ouais voilà, pareil, mais peut-être existe-t'il un clone sous un nom pas très évocateur ? :)
 
Merci en tout cas Dustb, je vais voir pour contacter les développeurs, voir si une app Windows les intéresserait...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2264781
shebangz
Posté le 21-07-2017 à 17:43:37  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ouais voilà, pareil, mais peut-être existe-t'il un clone sous un nom pas très évocateur ? :)
 
Merci en tout cas Dustb, je vais voir pour contacter les développeurs, voir si une app Windows les intéresserait...


Parle bien de w10 et n utilise pas le terme mobile. Sinon. Ils vont te rire au nez cher ami.

n°2264785
cartemere
Posté le 21-07-2017 à 17:56:49  profilanswer
 

encore faut-il que ça ait un intérêt sur W10 (pc)... :/

n°2264799
Trouveur
Posté le 21-07-2017 à 19:02:18  profilanswer
 

cartemere a écrit :

encore faut-il que ça ait un intérêt sur W10 (pc)... :/


Et tablettes.  ;)

 

n°2264831
cartemere
Posté le 21-07-2017 à 21:14:55  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Et tablettes.  ;)


via un point d'accès internet et une puce GPS ?
(pour l'ouverture de la porte de parking quand on est devant)

n°2264885
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 22-07-2017 à 06:21:26  profilanswer
 

J'ai réinstaller office lens hier, l'application a bien progressée avec détection automatique des surface planes en 3d et donc normalement du document. Bien sympathique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Omnia 7[Topic Unique] LG Optimus 7
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2![Topic unique] HTC 7 Trophy
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI[Topic unique] HTC 7 Mozart
[Topic unique] HTC HD7[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR