| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
guyzmo62 | Reprise du message précédent :
--------------- :D |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:00:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
guyzmo62 |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
le alex |
|
guyzmo62 |
--------------- :D |
bigstyle | Hey les gens,
Message cité 1 fois Message édité par bigstyle le 28-01-2009 à 20:51:19 |
R@han |
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:43:20 ![]() ![]() |
snake plisskens |
|
netzo97 barbu | qui serait sur la rom sfr et pourrait me donner le lien qui va sur la page vodafone live quand on click sur l'onglet opéra merci |
bigstyle |
|
netzo97 barbu | thanks |
methanol 111 & Rolex FeveR | Je viens de recevoir mon invisble shield de chez ZAGG, j'espère je ne vais pas trop lutter pour le mettre --------------- A base de popopop |
netzo97 barbu |
guybrush02 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
netzo97 barbu |
hyptnos GT : Gui iom |
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 29-01-2009 à 12:49:11 |
bigstyle | Je retente ma question Message cité 1 fois Message édité par bigstyle le 29-01-2009 à 13:08:35 |
duckxks |
|
jerius |
|
netzo97 barbu | moi bizarrement igo fonctionne en plein ecran |
methanol 111 & Rolex FeveR | J'ain installé mon invisible shield, c'est une horreur et en plus pour le moment c'est vraiment moche --------------- A base de popopop |
jyc23 |
|
jyc23 |
|
netzo97 barbu | j'ai un souci avec opéra moi avec la rom sfr et maintenant avec la rom pyrana v6 toujours pareil quand je quitte opéra il fige ou de temps en temps en plein surf il coupe notament sur les pages avec beaucoup de foto... |
trev37 | ca m'arrive aussi
|
netzo97 barbu | trev37 >>> pareil je sais pas si ce sont des merdes, car on s'amuse quand même un peu mais bon je vais essayer ca et dit moi ca te quitte de temps en temps d'un coup .?
|
bigstyle | Une question de noob désolé mais comment faire si je souhaite lire mes mails @hotmail.com sur mon HTC ?
|
bigstyle |
theoyostyledman Oyo?! |
Message édité par theoyostyledman le 29-01-2009 à 20:27:21 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Au pire, tu lances Windows Live messenger, tu te connecte a ton compte, et tout seul enfin si tu choisie la synchro des mails), le programme va te faire une boite Hotmail dans "Messagerie". --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
netzo97 barbu | 036+-5865665*547444444444444444444477777777777556690
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Lecteur audio en cours de test : Nitrogen (Le skin par defaut n'est que VGA, celui ci est un ajouté par moi même.)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harpal | Quand on est dans Paris (ou en première couronne, Boulogne, etc...), il est maintenant clair que la réception 3G dans la rue est tres bonne pour tous les opérateurs (SFR, Bouygues, Orange).
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai testé vite fait le HD a la fnac (un modele de demo allumé |
bigstyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |