| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Snoupyluke PSN : stebfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:40:00 ![]() ![]() |
mousse121 | Bah si le téléphone est assez proche et que android évolue de bonne manière on pourra éventuellement espéra que XDA donne la méthode pour flaher avec la nouvelle rom |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:38:58 ![]()
Ca c'est ton avis. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 11:41:05 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ensuite, toutes les vidéos et les commentaires de personnes qui l'ont eu dans les mains ont prouvé jusque là que le HD s'en sortait plus que bien niveau fluidité/multimédia. Enfin, WM qui ne coupe pas la connexion quand on quitte une appli, je vois pas le pb étant donné qu'il la coupe de toute façon au bout d'un certain moment. Et perso je préfère largement ce mode de fonctionnement: je suis sous google maps (donc connexion activée), je le quitte pour lancer IE, avec ce que tu dis, la connexion doit se rétablir, avec le fonctionnement de WM, elle est toujours active, c'est du temps gagné… Après, chacun voit midi à sa porte, mais le minimum serait de ne pas prendre pour des avis personnels pour des réalités. Message édité par darth21 le 08-10-2008 à 12:54:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hiwyx | Ce que je reprocherais à WM a priori, par rapport aux nouveaux systèmes type iPhone et Android, c'est le manque d'applications à la mode. Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 08-10-2008 à 14:07:04 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:06:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 14:37:22 ![]()
C'est typiquement le genre d'applications que si elles marchent sur Iphone, elles seront sur WM, et vice-versa (l'excellent WMWifiRouter a existé avant sur WM que son equivalent sur Iphone). Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 14:40:40 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Bonjour à tous,
--------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Le grand écran, j'adore, pour toute les fonctionnalités PDA c'est bien plus pratique.
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Le clavier vu en page 6 (3 pour moi, j'affiche 99 posts/page) me convient tout à fait,j'espère que c'est le même pour les sms.
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | l'intéret d'un grand écran c'est de pouvoir manipuler au doigt et rapidement lapareil.
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouep je sais bien... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est définitif, je le veux --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Calvin93 | de meme Message édité par Calvin93 le 08-10-2008 à 23:19:00 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ok |
jeanfrederic | Il y a d'autres trucs en route aussi, les gars.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il y a toujours des trucs en route… Sortie TV, pas d'utilité pour moi, et il va falloir que je change mon SPV dans pas longtemps, donc je vais pas attendre d'hypothétique appareils qui doivent sortir un jour. Donc je confirme, le HD sera mien Message édité par darth21 le 09-10-2008 à 07:41:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
NeOs_89 | Moi aussi, enfin tout dépend du prix, et j'espère qu'il ne sera pas lent comme ses camarades ! |
m@rtiou | Premier test http://www.mobinaute.com/167796-te [...] obile.html.
|
touness69 | http://www.mobinaute.com/visualiser-1678640.html
Message cité 1 fois Message édité par touness69 le 09-10-2008 à 10:39:29 --------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 11:10:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 11:11:57 ![]()
Peu de chances que ces mobiles soient en pack operateur (dc bcp moins cher) ? Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 11:12:16 |
hiwyx | En échange je suppose que les abonnements sont moins chers non? --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
guillaumeux | http://www.afom.fr/v4/STATIC/docum [...] s-2007.pdf
Message édité par guillaumeux le 09-10-2008 à 13:41:35 |
hiwyx | Euh par contre moi je paie 18€ pour 1h en forfait classique sur 12 mois... Pour les forfaits basiques il faut regarder à des endroits particuliers (SFR sur mesure, Orange Click, puis ensuite les MNVO, simpleo en tête) Message édité par hiwyx le 09-10-2008 à 17:26:28 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |