| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
levdave | Reprise du message précédent :
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:01:42 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
Blackhawk8 |
|
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 06:44:39 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | le T9 tu parles ?
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous arrivez à couper le Edge ? quand je clique dessus dans le communication center, ça relance la connexion mais ne la coupe pas. --------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | ROM origine ou cookée ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Les tours de Hanoi sur notre HD, en full reso s'il vous plait --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
levdave |
duckxks |
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 11-06-2009 à 18:03:18 |
Core 666 |
levdave |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben parce que suivant l'endroit ou tu es tu es couvert par de la 3G ou du Edge ou de la 3G+. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
pakman4 | quel est l'interêt pour un telephone comme celui ci de lui disposer d'une résolution importante qui est quasiment la résolution de la SD 16/9 de la TNT sur un ecran aussi petit que ca ? |
Blackhawk8 |
|
Omer.s The Homertrix | Ne pas pouvoir distinguer les pixels ça donne un rendu génial, je ne pourrais jamais revenir sur une reso inférieure --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
duckxks |
|
guyzmo62 | Comparons ce qui est comparable --------------- :D |
gregdu92 | Bonjour,
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6481_1.htm |
duckxks |
Message édité par duckxks le 14-06-2009 à 14:11:50 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
duckxks |
|
guyzmo62 | Moi je préfère IGO, en plus maintenant, on peut avoir le tmc, même si j'ai pas encore pu tester profondément... --------------- :D |
gregdu92 | Merci à tous pour vos reactions.
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6481_1.htm |
gregdu92 | D'ailleurs il se fait tres tres rare dans les boutiques sfr de paris par exemple, est ce que c'est du à son succès, ou c'est parce qu'on a découvert une faille (bug) et on les ramène tous en usine?
Message édité par gregdu92 le 14-06-2009 à 15:31:11 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6481_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |