| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
harpal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par harpal le 28-03-2009 à 22:46:55 |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 22:46:06 ![]() ![]() |
shum94 | Et sans protection sur l'ecran ou avec ? selon ton cas. |
trev37 | pas que housse, tous les accessoires : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zouzou06 |
Message cité 1 fois Message édité par zouzou06 le 29-03-2009 à 10:35:41 |
amnesiks |
|
azubal | C'est marrant, je croyais que la version 7 de tomtom n'existait pas pour Windows Mobile |
amnesiks |
|
geekwater | hum le youtube de mon htc touch me dit connexion impossible (que ce soit par 3G, ou wifi.. quelqu un a une idée ? |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 18:43:44 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
geekwater |
dolohan Busard amateur |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi j'ai une version boite (d'origine htc) et j'ai rien modifié nul part pour que ça fonctionne |
geekwater |
killterion 90% of everything is crap |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 22:11:40 ![]() J'ai jamais vu de problème d'heure et d'alarme.
|
amnesiks | euh ouais pareil, tous les problèmes que tu cites me semblent en décalage avec la réalité... |
computer17 | Bonsoir,
|
marcolorik |
|
bigstyle |
|
dolohan Busard amateur |
|
bigstyle |
amnesiks |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ptin XDA est dans les choux, juste quand je veux updater la ROM Radio --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hihi moi j'avais pas activé le changement auto, du coup, j'ai eu l'air con quand j'ai dit a ma copine que dans son village ils étaient pas foutu de mettre leur cloché à l'heure --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dite, en faisant un USPL (pour éviter de flasher un Hard), puis lançant le RUU_Signed pour flasher la ROM radio cela devrait fonctionner non ? Je me tape 5mn à 0% pour finir sur une Erreur 262... edit : visiblement en flashant par la µSD ça passe mieux, Update en cours Message édité par Turbo16 le 30-03-2009 à 21:49:37 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
azubal | Ouep, c'est keske j'ai fait ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t354324 Message édité par azubal le 30-03-2009 à 21:50:15 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui c'est ton message qui m'a poussé à le faire d'ailleurs edit : bon ça fonctionne bien, me reste plus qu'a tester Message édité par Turbo16 le 30-03-2009 à 22:17:51 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
azubal | Cheloux, par la µSD ca ne marchait pas chez moi.
|
yanhoupa |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non, et ce n'est pas en changeant de SPL non plus, il te faut le code de déverrouillage. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |