|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer S200 newTouch |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 12:38:04 |
MagnusLPA | Eh bien si vraiment ça te dit, tu pourras installer la fameuse ROM Hdubli. C'est en fait la ROM du HD2 modifiée pour notre appareil.
|
nbstn | Merci, non, je crois que pour les flashages j'ai mon compte aujourd'hui ;-) |
MagnusLPA |
|
MagnusLPA |
Message édité par MagnusLPA le 31-12-2009 à 08:30:44 |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 08:08:21 |
MagnusLPA |
|
thuglife13 | probleme reglé avec hdtweak le premier du nom pour ce que sa interesse . mais la modif que vous avez donné doit marcher. merci |
secalex Stalker forever | On peut modifier le nombre de colonnes?
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
MagnusLPA | Merci Seb!
|
thuglife13 |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
thuglife13 | tiens ce lien , y'as 3 logiciels . sa depends combien tu veux d'icones . http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=586156
|
MagnusLPA | Ah oui c'est super ça.
|
thuglife13 | ouais apres c'est chacun ces gouts . |
MagnusLPA |
Message édité par MagnusLPA le 01-01-2010 à 21:26:49 |
daftdigital | Bah alors MagnusLPA pourquoi ne pas avoir proposé ce fabuleux clavier sur le forum?
|
thuglife13 | en passant , vous avez quoi comme logiciel pour modifier le registre depuis votre acer ? j'arrive pas en choper un . |
MagnusLPA |
Message édité par MagnusLPA le 02-01-2010 à 00:57:08 |
MagnusLPA |
Message édité par MagnusLPA le 02-01-2010 à 00:56:18 |
MagnusLPA | Les gars!
|
daftdigital | Si!Si! Ne t'inquiète pas! Seulement ça remonte à tellement longtemps!
|
MagnusLPA | Pour la télé, si c'est juste du dépannage, le site vodafonelive est très bien
|
nogit76 |
|
seb7512 | ALK copilot live marche très bien pour un prix dérisoire vis à vis de la concurrence
|
thuglife13 | ah c'est le truc sur lsite d'acer |
MagnusLPA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) | Optimisation Acer DX900 |
[Topic unique] Sony Ericsson Satio | Il est passé le ou le topic unique Iphone? |
[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer S200 newTouch |