thuglife13 a écrit :
ENfin bref il est bien seulement sa vient de la rom VENDRE UN TELEPHONE PAS FINI C'EST UNE HONTE !
Ok il est moins cher mais c'est pas une raison j'aurais aimé payé plus cher et avoir un produit fini ! pas un prototype pas fini avec windows mobile balancé dessus a la va vite . AVEC des erreurs de traduction . BREF c'est vraiment soulant . ACER = arnaque . Comme SFR d 'ailleurs . enfin bref je posterais plus sur le S200 . une grosse merde. Jprefererais presque un 3310
|
un telephone pas fini ???? tu sais ce que tu dis ??? il ne corrige pas des bugs, ils ajoutent des fonctions
rom 1 nickel
rom 2 ajoute autonomie (deja correcte sur 1) et son plus fort (en effet un poil faible sur 1)
rom 3 ajoute bluetooth en 2 sens (la 1 et la 2 ne le gerait pas comme de nombreux tel)
en effet 2 erreurs "mortel" de acer (je suis ironique) : connexions et traduit par connxions dans l'onglet connexions (sur rom 1 2 et 3) et acer ajoute un patch pour le HadHoc Wifi pour ces roms (pour utiliser en routeur wifi, il avaient deja le partage de connexions bluetooth ou usb) (beaucoup de tel n'ont pas de hadHoc mais ils aurait pu l'intégrer dans la 3)
concernant le clavier et la rom basique de acer ? a toi de la personnaliser si elle te plait pas...ils ont l'avantage de te laisser le choix
(clavier fingerKeyboard gratuit et point Ui gratuit (ou spb 25 €))
ACER = meilleur rapport qualité prix !!!!!!! merci ACER !!!!
Je détail mes dires par des choses concrètes :
Acer 350 €
HD2 500 € (avantage face au acer : taille ecran, capacitif, interface simplifié et visuel, et qualité de fabrication /// defauts face au acer : dimensions)
I Phone 3GS 16 Go 675 € (avantages face au acer : simplicité, qualité et ecran capacitif /// defauts face au acer : pas de multitâches, basse résolution d écran, interface pas personnalisable (sans les crackers), pas de flash photo (3MP), pas de flash internet, autonomie, dimensions au vu de la taille écran, I tunes obligatoire pour synchro (je suis sous windows pas mac), trop d applications payantes, memoire non evolutible (pas de lecteur de carte), pas de lecteur multiformat (i tunes doit convertir), ecran fragile, chauffe trop en GPS...
Ca fais 6 mois que j'ai le mien, j'y ai mis une surcouche SPB 25 € et TomTom Europe payant... plus de 15 jeux gratuits... plus de 30 programmes gratuits 16 GO en SDHC (word excell, PDF,)....Ex : jeux sensors, niveau a bulle, Adobe 2.5, routeur WIFI,....
ROM 3.003.b + patch wifi (officielle sur le site acer !)
TomTom rotationne a merveille et s'enclenche en 20 secondes à 40 secondes (certes le HD2 de mon collegue : 10 à 20 secondes)
Opera 9.7 rotationne et rapide et Flash (youtube.fr, ...) et java et ....
Wifi router au top...
Clavier fingerKeyboard au top (le acer était correcte)
En deux mots un tel pour 350 € + 25 € (SPB) + TomTom = rapport qualité prix imbatable et archi complet et beau et stable
Reproche :
qualité des plastiques
son fort mais qualité moyenne
Accueil et clavier d origine "basiques" (mais correcte)
écran resistif (parmis les meilleur ecran resistif testé) mais non capacitif
Avantage :
puissance (snapdragon 1GHZ)
Ecran 3.8 " 800x480
Taille
Design
Mini USB
Micro SDHC
quantité incroyable et indénombrable de logiciels gratuits WM
autonomie correcte (pour la taille, le poids et les perfs)
Rom légère donc personnalisable a souhait
En deux mots que du bonheur depuis 6 mois pas un bug non lié a de mauvaises manipulationde ma part, jamais un plantage. (un ami a gardé la rom 1 6 mois idem ravi a 100 %)
J ai eu la rom 1 et 2 parfaite aussi hormis le son et l autonomie un peu faible sur la rom 1 et le bluetooth sur la rom 1 et 2 qui ne gereles kits mains libre que dans un sens... rajouté en double sens sur rom : 3 perfect...
Donc des roms fiables, finies et efficace que ce soit la 1 la 2 ou la 3 (mon dieu si on peut pas composer le numero avec un kit main libre bluetooth, ce n'est pas la mort (sur rom 1 et 2)
Le HD2 ?
50 % plus cher : plus grand, meilleur qualité de fabrication
interface au top : spb vaut 25 € par exemple
capacitif : faut s'y habituer mais au top....
Lui aussi a différente rom 1.44, ... 1.66 aussi qui corrige ou ajoute des fonctions comme le acer ou un i phone idem 3.0 ... 3.01 ...
Un téléphone que j'adore mon meilleur ami l'a, mon prochain pour l'instant
MERCI de détaillé vos remarques....
Message édité par madmax1379 le 09-05-2010 à 14:28:21
---------------
Neo Touch S200 Acer :