Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer S200 newTouch

n°436358
daftdigita​l
Posté le 06-01-2010 à 07:31:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu parle de l'annonce fait sur un blog russe de HTC:
 
Cela à été démenti et supprimé, et une annonce disant que c'était une fausse information de la part de HTC à été publié peu de temps après...
 
@gocho Ça aussi je doute que cela soit vrai, un écran résistif est beaucoup plus précis qu'une écran capacitif, et le multitouch dans le milieu professionnel n'apporte rien du tout...
 
La boussole de même d'ailleurs...


Message édité par daftdigital le 06-01-2010 à 07:32:58
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 07:31:30  profilanswer
 

n°436367
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-01-2010 à 08:33:34  profilanswer
 

non pas l'annonce russe, l'HD2 est bien WinMo 7 ready.

n°436424
MagnusLPA
Posté le 06-01-2010 à 11:09:52  profilanswer
 

thuglife13 a écrit :


Moi je prefere toujours l'ecran d'accueil 6.1 basique d'origine , simple , nikel !  


 
Bien d'accord avec toi, la simplicité et l'exhaustivité du home screen 6.1 sont sans égal. :)


Message édité par MagnusLPA le 06-01-2010 à 11:12:32
n°436448
thuglife13
Posté le 06-01-2010 à 11:57:44  profilanswer
 

Le multi touch si c'est c'est un point essentiel de WinMo 7 C'est que WinMo veut se tourner vers les particuliers !! Crosoft a dit qu'il voulait se tourner vers les particulier . et les personnes lambda qu avait un tel basique adore les conneries du genre , sa fait iphone like !

n°436453
thuglife13
Posté le 06-01-2010 à 11:59:01  profilanswer
 

WinMo 7 ou comment changer de telephone tout les ans , super societe de consommation ,alors qu'un telephone peut bien durer deux ans voir trois .

n°436642
11510sean
Posté le 06-01-2010 à 20:22:11  profilanswer
 

bonjour a tous et bonne année je viens de recevoir mon acer et je voudrais mettre la rom acer  
je ni arrive pas, il y a t'il une personne sympathique qui pourrais faire un pas a pas  
j'arrive a rentré dans la base de registre via mon pc et CeRegEditor mais quand je veu modifier je ne peu pas acces refusé et apres cannot write value data!   try again!
merci d'avance

n°436669
daftdigita​l
Posté le 06-01-2010 à 21:43:20  profilanswer
 

Tu trouvera les cab ICI: http://newtouch.forumactif.net/tut [...] el-t17.htm
 
Il te suffit de lancer le cab, il modifiera le registre tout seul... ;)

n°436671
MagnusLPA
Posté le 06-01-2010 à 21:46:25  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

Tu trouvera les cab ICI: http://newtouch.forumactif.net/tut [...] el-t17.htm
 
Il te suffit de lancer le cab, il modifiera le registre tout seul... ;)


 
Ou sur le site d'Acer.
 
Daft... quand même... il faut citer les sources officielles aussi! ;)

n°436673
daftdigita​l
Posté le 06-01-2010 à 21:50:22  profilanswer
 

Le site d'Acer ne propose absolument pas ce genre de modification mon cher MagnusLPA!!!
 
EDIT: il ne parle pas de la ROM, mais de la modification du registre, sur mon lien il s'agit d'un .cab facilitant cette modification fait par des amateurs!

Message cité 1 fois
Message édité par daftdigital le 06-01-2010 à 21:58:44
n°436676
daftdigita​l
Posté le 06-01-2010 à 21:57:17  profilanswer
 

sayen a écrit :

non pas l'annonce russe, l'HD2 est bien WinMo 7 ready.


 
Je confirme que non, les gens pensent que ce mobile est Ready, mais on ne sais toujours pas si il va être disponible sur cette machine!!
 
De plus, le Ready se base sur des informations complètement fausses! Comme le fait qu'une batterie de 2000mAh est nécessaire pour avoir Windows 7! C'est complètement fou! Et le pire de tout c'est le Multi-touch, qui n'est absolument pas pratique pour le monde proffessionnel, ou le "Compas" obligatoire alors que sa ne sert absolument pas à tout le monde!
 
Moi je vous dit attendez Windows 7 arrivé, ne fait pas attention à ce qui se dit autour, si le HD2 est compatible Windows 7, alors beaucoup d'autre le seront aussi comme le Acer NewTouch ou le Toshiba (processeur SnapDragon) par exemple...
 
Dès la sortie du Diamond 2, Pro 2, HTC avait fait le vœu de mettre à jour vers 6.5, les anciens modèles, datant de six mois auparavant (le HD), n'a pas eu sa version 6.5!
 
Sachant que Windows Mobile 7 sort dans 1 an, je doute fortement que celui-ci ait sa mise à jour (ils en auraient fait la pub!).

Message cité 2 fois
Message édité par daftdigital le 06-01-2010 à 22:03:28
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 21:57:17  profilanswer
 

n°436677
MagnusLPA
Posté le 06-01-2010 à 22:00:12  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

Le site d'Acer ne propose absolument pas ce genre de modification mon cher MagnusLPA!!!


 
Mais si, pourquoi?
 
Il y a toutes les ROM Acer (donc officielles) sur leur site.  
Il avait tout bien fait, il a juste oublié de faire "Unlock Registry" dans Ceregeditor, c'est tout (bien que je l'aie répété au moins 3 fois ;) ). Sinon ça aurait marché... mon cher Daft ;)
 
 
EDIT: Aaaah oui d'accord. J'ai lu ton edit. Ca facilite la tâche parce que c'est pré-packagé. J'ai compris ce que tu voulais dire. C'est bien d'ailleurs que tu aies fait ce pack, pour ceux qui ne veulent pas trop galérer.
 
Ce Daft, il est bien... :)


Message édité par MagnusLPA le 06-01-2010 à 22:04:28
n°436678
MagnusLPA
Posté le 06-01-2010 à 22:01:46  profilanswer
 

daftdigital a écrit :


 
Je confirme que non, les gens pensent que ce mobile est Ready, mais on ne sais toujours pas si il va être disponible sur cette machine!!
 
De plus, le Ready se base sur des informations complètement fausses! Comme le fait qu'une batterie de 2000mAh est nécessaire pour avoir Windows 7! C'est complètement fou! Et le pire de tout c'est le Multi-touch, qui n'est absolument pas pratique pour le monde proffessionnel, ou le "Compas" obligatoire alors que sa ne sert absolument pas à tout le monde!
 
Moi je vous dit attendez Windows 7 arrivé, ne fait pas attention à ce qui se dit autour, si le HD2 est compatible Windows 7, alors beaucoup d'autre le seront aussi comme le Acer NewTouch ou le Toshiba (processeur SnapDragon) par exemple...


 
Je suis 100% d'accord avec Daft.
Il y a un tas de specs à la con qu'on lit à gauche à droite sur le web, mais la plupart n'ont aucun sens.
La batterie ou la boussole intégrée sont en effet 2 très bons exemples de ces niaiseries.

n°436698
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-01-2010 à 23:02:06  profilanswer
 

daftdigital a écrit :


 
Je confirme que non, les gens pensent que ce mobile est Ready, mais on ne sais toujours pas si il va être disponible sur cette machine!!
 
De plus, le Ready se base sur des informations complètement fausses! Comme le fait qu'une batterie de 2000mAh est nécessaire pour avoir Windows 7! C'est complètement fou! Et le pire de tout c'est le Multi-touch, qui n'est absolument pas pratique pour le monde proffessionnel, ou le "Compas" obligatoire alors que sa ne sert absolument pas à tout le monde!
 
Moi je vous dit attendez Windows 7 arrivé, ne fait pas attention à ce qui se dit autour, si le HD2 est compatible Windows 7, alors beaucoup d'autre le seront aussi comme le Acer NewTouch ou le Toshiba (processeur SnapDragon) par exemple...
 
Dès la sortie du Diamond 2, Pro 2, HTC avait fait le vœu de mettre à jour vers 6.5, les anciens modèles, datant de six mois auparavant (le HD), n'a pas eu sa version 6.5!
 
Sachant que Windows Mobile 7 sort dans 1 an, je doute fortement que celui-ci ait sa mise à jour (ils en auraient fait la pub!).


Chut  :sarcastic:  
 
http://www.lesnumeriques.com/news_id-12211.html

n°436714
MagnusLPA
Posté le 06-01-2010 à 23:46:49  profilanswer
 


 
Oui, pourquoi pas WinMo7 sur le HD2?  
En revanche, on pourra tout aussi bien le mettre sur bcp d'autres machines. C'est comme les specs des OS de PC, on peut toujours installer même avec seulement 50% des ressources soi-disant indispensables.
 
Bref, tout cela n'a aucune importance, car quand WinMo7 sortira, le HD2 sera une grosse daube vieillissante comme tous les terminaux du moment le seront au même moment.
 
Donc qui voudra WinMo7 aura surtout intérêt à aller racheter un nouvel appareil!  :lol:  
 
Comme dirait Thuglife, société de consommation, quand tu nous tiens...
 :pfff:
 
EDIT: D'ailleurs, cessons de parler du HD2! C'est le forum du S200, ici! :D
Un appareil fin, distingué et léger... lui... ;)


Message édité par MagnusLPA le 06-01-2010 à 23:48:56
n°436715
daftdigita​l
Posté le 06-01-2010 à 23:49:57  profilanswer
 


 
Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que le compte Twitter en question à retirer son annonce et à affirmé qu'il n'est pour l'heure pas question d'une mise à jour du HD2, d'où le fait que je t'avais dit dans mon précédent post de ne pas me parlé de ce fameux compte twitter...


Message édité par daftdigital le 06-01-2010 à 23:53:03
n°436719
MagnusLPA
Posté le 06-01-2010 à 23:59:26  profilanswer
 

Mais non tu n'as pas compris, Daft...
 
Il faut écrire ''chut'' et mettre le lien de ta source!
 
...  :lol: ...

n°436721
daftdigita​l
Posté le 07-01-2010 à 00:04:55  profilanswer
 

La source de "sayen" est "lesnumeriques.com", datant du 4 janvier, alors que l'information à été contredite 3 jours avant, un exemple:
http://pocketnow.com/tech-news/htc [...] rade-tweet
 
T'as raison MagnusLPA je n'aurais même pas dû me justifier et suivre comme un mouton les news que je lis comme sayen.

Message cité 1 fois
Message édité par daftdigital le 07-01-2010 à 00:08:08
n°436722
MagnusLPA
Posté le 07-01-2010 à 00:22:06  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

La source de "sayen" est "lesnumeriques.com", datant du 4 janvier, alors que l'information à été contredite 3 jours avant, un exemple:
http://pocketnow.com/tech-news/htc [...] rade-tweet
 
T'as raison MagnusLPA je n'aurais même pas dû me justifier et suivre comme un mouton les news que je lis comme sayen.


 
T'as très bien fait d'étayer et d'expliquer ton propos, Daft! Moi-même qui ne suis pas le HD2 (m'intéresse pas des masses), j'ai appris quelque chose, du coup.
 
J'étais ironique, dans mon post. Je trouve ça incorrect d'écrire "chut" en postant un simple lien. C'est condescendant, limite méprisant! Et en plus, l'info était erronée, ce qui revient à faire le malin en disant qqchose de faux...


Message édité par MagnusLPA le 07-01-2010 à 00:23:00
n°436726
spockpj
Posté le 07-01-2010 à 00:37:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition du newTouch, que je vais recevoir par la poste demain ... ou tout au moins dans pas longtemps!
 
Après avoir fait un tour sur le net côté forums ... j'ai trouvé bcp de mécontents et j'ai pris peur !
 
Au final, ce forum me rassure un peu, mais j'avoue qu'après avoir lu en diagonale les 11 pages, je ne sais pas quoi faire:
 
Que me conseillez vous de faire (je suis chez SFR) à l'arrivée du mobile, afin d'avoir un tel le plus stable possible?
 
Je précise que j'ai actuellement le HTC cruise (1) avec une ROM sfr patché officielle et je n'ai JAMAIS eu un seul problème matériel avec, et pourtant je l'utilise intensément depuis 1 an et demi !!!!
 
Alors,
ROM vierge avec/sans logiciels ACER
ou
ROM SFR avec/sans logiciels ACER ?
 
Et qu'est ce que l'on pert d'IMPORTANT entre vierge/SFR ? (je sais que j'ai survolé la réponse dans les 11 pages, et il me semble qu'il n'y avait rien de vital, mais bon...)
 
Merci pour vos réponses !!!

n°436730
daftdigita​l
Posté le 07-01-2010 à 00:56:19  profilanswer
 

En fait Acer propose une bonne ROM pour SFR sur le site officiel! Il s'agit de la version non opérateur avec quelque petit réglage SFR mais qui ne ralenti absolument pas le téléphone!
 
Après si tu en as envie, il te serra possible de refusé l'installation des logiciels SFR lors de la mise à jour (ou d'un HARD RESET).
 
On ne perd rien, tout serra disponible par la suite! Si tu es chez SFR je te conseille de prendre leur ROM qui ne change pratiquement rien à la version normal: pas GoogleMap ni Youtube, mais tu pourra les télécharger sur le site de google ;)
 
Franchement, ne t'en fait pas, je suis un très gros maniaque des téléphones et crois moi ce Acer m'a éblouit!


Message édité par daftdigital le 07-01-2010 à 01:00:37
n°436850
thuglife13
Posté le 07-01-2010 à 15:51:27  profilanswer
 

Petite question a vous qui utilisé le newtouch , qu'avez vous comme logiciel dessus ?  

n°436916
MagnusLPA
Posté le 07-01-2010 à 19:42:32  profilanswer
 

thuglife13 a écrit :

Petite question a vous qui utilisé le newtouch , qu'avez vous comme logiciel dessus ?  


 
- Quickmenu 2.8 (taskmanager & switcher. Remplace l'icône Windows en haut à gauche par un bouton à tout faire: taskmanager accessible depuis tout programmes, 100% personnalisable, liens vers les programmes personnalisables également etc etc... Le meilleur task manager à mon sens, car pas superposé au bouton "X" ou "Ok", donc accessible à tout moment) http://www.freewarepocketpc.net/pp [...] -v2-7.html Soft gratuit, de surcroît!
 
- The Core Pocket Media Player (alias TCPMP, alias Coreplayer)
 
- Smaberg 1% battery indicator (In-dis-pen-sable! Remplace la jauge de batterie standard par une petite plus discrète avec au dessus une indication en %age par incréments de 1%)
 
- Fingerkeyboard 2
 
- Wmkits Utilities (permet de changer les associations fichier/programme)
 
- Ptravelalarm (réveil)
 
- Opera 10 bêta 2 (je ne l'utilise finalement pas trop)
 
- Midomi (version XDA avec menu fonctionnel qui ne plante pas le programme)
 
- Nitrogen
 
- TomTom Navigator 7
 
- Gsensor Acer
 
- EDIT: Oui bien sûr, j''oubliais! J'ai également le Start Menu 5 items
 
C'est tout :)


Message édité par MagnusLPA le 08-01-2010 à 08:27:15
n°436928
secalex
Stalker forever
Posté le 07-01-2010 à 20:21:12  profilanswer
 

thuglife13 a écrit :

tiens ce lien , y'as 3 logiciels .  sa depends combien tu veux d'icones . http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=586156
je sais pas si j'ai le droit , sinon a supprimé dsl .  


 :jap:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°436971
seb7512
Posté le 07-01-2010 à 22:03:53  profilanswer
 

pour moi
 
sous rom XDA hdubli
 
skyfire qui a remplacé opéra 10 beta 2
 
gsensor pour paysage , portrait
 
RSS hub : pour suivre mes flux rss
 
foxitreader pour les pdf
 
copilot en soft gps , prix imbattable
 
TCMP , le version beta de core player gratuite et qui prend en charge l'ac3
 
Fingerkeyboard 2
 


Message édité par seb7512 le 07-01-2010 à 22:04:23
n°436973
seb7512
Posté le 07-01-2010 à 22:07:00  profilanswer
 

y'a du nouveau pour le g sensor
 
http://translate.google.gr/transla [...] pot.com%2F
 
sous la rom xda
 
ps : il y a 2 rom sur le site xda moi j'ai celle beta 3 de hdubli , qui a essayé l'autre ?

n°437176
m4tboy
Posté le 08-01-2010 à 14:56:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Tout d'abord merci, j'utilise mon téléphone bien mieux depuis que je vous lis...
Une petite question sur QuickMenu : à la place de certains caractères, j'obtiens des carrés, qui ne me permettent de lire le contenu, à quoi celà peut-il être dû ?
 
Merci

n°437212
thuglife13
Posté le 08-01-2010 à 16:26:17  profilanswer
 

seb , t'ecoute de la musique sur ton telephone ? sa reduit considerablement l'automonie de ta batterie , nn ?  
 
Magnus : sa fait beaucoup de soft quand meme lol toi qui aime la simplicité .

n°437239
thuglife13
Posté le 08-01-2010 à 17:26:36  profilanswer
 

m4tboy a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Tout d'abord merci, j'utilise mon téléphone bien mieux depuis que je vous lis...
Une petite question sur QuickMenu : à la place de certains caractères, j'obtiens des carrés, qui ne me permettent de lire le contenu, à quoi celà peut-il être dû ?
 
Merci


 
C'est pas faux , sa doit etre du a la rom de merde de sfr sa me fait pareil :s

n°437250
secalex
Stalker forever
Posté le 08-01-2010 à 17:47:00  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai un petit problème avec le wifi. :sweat:  
Je tiens à préciser qu'avec mon PC portable, le wifi tourne nickel. :D  
 
J'ai un routeur wifi qui n'est pas en DHCP donc je dois attribuer une ip fixe ce que je fais au niveau de la carte broadcom 802.11DHD Network Adapter.
Puis je vais dans l'onglet sans fils et j'ajoute un nouveau réseau avec les paramètres qui vont bien mais il ne trouve pas le réseau.
 
Y'a-t-il une manip particulière à faire? :??:  
 
Merci d'avance. :jap:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°437253
secalex
Stalker forever
Posté le 08-01-2010 à 18:06:59  profilanswer
 

secalex a écrit :

Bonsoir,  
J'ai un petit problème avec le wifi. :sweat:  
Je tiens à préciser qu'avec mon PC portable, le wifi tourne nickel. :D  
 
J'ai un routeur wifi qui n'est pas en DHCP donc je dois attribuer une ip fixe ce que je fais au niveau de la carte broadcom 802.11DHD Network Adapter.
Puis je vais dans l'onglet sans fils et j'ajoute un nouveau réseau avec les paramètres qui vont bien mais il ne trouve pas le réseau.
 
Y'a-t-il une manip particulière à faire? :??:  
 
Merci d'avance. :jap:


Je m'auto réponds tellement c'était nul. [:aras qui rit]  
 
Il me manquait de passer le routeur en wifi-N. [:alex_]


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°437303
seb7512
Posté le 08-01-2010 à 20:27:52  profilanswer
 

thuglife13 a écrit :

seb , t'ecoute de la musique sur ton telephone ? sa reduit considerablement l'automonie de ta batterie , nn ?  
 
Magnus : sa fait beaucoup de soft quand meme lol toi qui aime la simplicité .


 
en fait mon chargeur est au travail , comme je commence TRES tot et que je finis TRES tard , je le recharge la bas et je lui donne un appoint le soir chez moi branché sur mon pc
 
voila , mais j'ai pas l'impression que la musique "suce" autant que ça , ce qui "pompe" fort c'est plutôt la connexion 3g si tu tire dessus la batterie fond a vitesse grand V
 
 
sinon personne n'a installé la rom de rafyvotto sur XDA qui est en 1.0 donc plus en bêta comme celle de hdubli , j'ai l'impression même que cette dernière est abandonnée au profit de celle de rafyvotto
 
je le suis sur twitter afin de rester au courant des évolutions
 

n°437305
seb7512
Posté le 08-01-2010 à 20:30:09  profilanswer
 

"Magnus : sa fait beaucoup de soft quand meme lol toi qui aime la simplicité . "  
 
l'avantage d'avoir la rom HTC dessus , je n'ai besoin que de très peu de programme d'appoint tout le reste étant intégré de base ( meteo , mp3 , bourse ect )

n°437354
daftdigita​l
Posté le 08-01-2010 à 23:34:22  profilanswer
 

La Rafyvotto est aussi Beta que celle de hdubli, ne fait pas attention au nom de version que les développeurs donne, elles ne veulent strictement rien dire...

n°437373
xtc43
Posté le 09-01-2010 à 01:08:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos lumineuses contributions. Merci de nous aider à découvrir les 1001 possibilités de ce super appareil!
 
je voulais aussi savoir si vous aussi rencontriez un bug suite à l'installation du Gsensor. Depuis que je l'ai installé, dès que je quitte une appli en mode paysage ma page d'accueil passe elle aussi en mode paysage...
Je dois lancer une appli qui est toujours en mode portrait (Répertoire par exemple) pour retrouver ensuite ma page d'accueil et mes menus en mode portrait.
ce n'est pas bloquant mais c'est désagréable.
Avez vous le même souci ou une idée pour le corriger?
Peut on désinstaller ce drivers sans perdre le fonctionnement de base? Si oui, comment?
 
Merci d'avance!

n°437381
thuglife13
Posté le 09-01-2010 à 03:37:39  profilanswer
 

tu vas dans demarrer > parametre > systeme > tu as un ti menu g sensor et tu regle la sensibilité ; tu choisi pourquoi quel application sa fonctionne ...
et oui si tu veux tu peux desinstaller ce LOGICIEL .
Pour ce faire tu vasdans demarrer / parametre / systeme / supprimé des programme   et dans la liste tu selectionne gsensor clique en bas et sa le desinstalle .
 voila pour toi :)
 
Dites personnes n'as parlé de ClearTemp , me dit pas vous l'avez pas  :s
super leger , il 'execute sans installation tout comme pimbackup , et c'est les deux logiciels que j'aime bien :) .

n°437382
thuglife13
Posté le 09-01-2010 à 03:46:18  profilanswer
 

et aussi , je tenais a dire que  j'viens de faire un hard reset , et en appuyant sur la touche photo au tout debut du processus " installing" et rester appuyé . Merci a Gunblad de http://acer-newtouch.fr/
il enleve toute les merdes sur les roms sfr .  
Et surtout je retrouve mon WinMo 100 % nature sans (fine) surcouche acer de merde dessinée par un gosse .  
J'adore .

n°437383
thuglife13
Posté le 09-01-2010 à 03:59:12  profilanswer
 

It's again me .  
Pour vous dire que les applis non installé se trouve dans le dossier windows .  
il y a : je mets la liste car j'aurais aimé la trouver !
acer_customization                                HomescreenF1
acer agenda                                      JblendWm
acer social networking                      Notification Manager      
acer agpscofiguration console             OSLangFR_SFR =c'est la ceris e          
Album                                            PhoneBook
BackupUtility                                 Preferences                  
Acer phone setting                           Sfr Agps setting                
connect setting                              SFR business
SFr customization                           SFR findNgo
SFR Flascode                               sfr million dollar ché pas quoi le jeu
Dialer Wvga
easykeybord
Facebook v1.0
 
j'adore tout leger , bon par contre y'en a quelque uns que je remettrais comme phone setting , agps si sa marche pas .

n°437392
xtc43
Posté le 09-01-2010 à 10:06:37  profilanswer
 

thuglife13 a écrit :

tu vas dans demarrer > parametre > systeme > tu as un ti menu g sensor et tu regle la sensibilité ; tu choisi pourquoi quel application sa fonctionne ...
et oui si tu veux tu peux desinstaller ce LOGICIEL .
Pour ce faire tu vasdans demarrer / parametre / systeme / supprimé des programme   et dans la liste tu selectionne gsensor clique en bas et sa le desinstalle .
 voila pour toi :)
 
Dites personnes n'as parlé de ClearTemp , me dit pas vous l'avez pas  :s
super leger , il 'execute sans installation tout comme pimbackup , et c'est les deux logiciels que j'aime bien :) .


 
En fait ce n'est pas une question de sensibilité, je souhaiterai juste qu'il ne s'applique pas à la page "aujourd'hui" quand je sors d'une appli l'utilisant.
 
J'ai regardé et l'appli Gsensor n'apparait pas dans la liste des programmes pouvant être supprimés. Comment puis je faire?
 
Merci!

n°437407
PhilouDeLy​on
Posté le 09-01-2010 à 11:12:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de tester voice command, ce petit soft fonctionne a merveille sur notre S200.
vous pourrez le trouver la :
http://rapidshare.com/files/332595 [...] 6.rar.html
Phil

n°437413
secalex
Stalker forever
Posté le 09-01-2010 à 11:40:37  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent plus de trois colonnes : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=589380
 
Par contre l'écran aujourd'hui reste sur trois colonnes. :sweat:


Message édité par secalex le 09-01-2010 à 17:14:41

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°437486
daftdigita​l
Posté le 09-01-2010 à 15:46:24  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, voici les fichiers .CAB que la ROM SFR installe:
http://newtouch.forumactif.net/tut [...] fr-t63.htm
 
Et la ROM originale:
http://newtouch.forumactif.net/tut [...] le-t64.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1)Optimisation Acer DX900
[Topic unique] Sony Ericsson SatioIl est passé le ou le topic unique Iphone?
[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer S200 newTouch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR