|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer S200 newTouch |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 10:59:51 |
nbstn | Merci Ludichris je viens de voir cela sur un autre site
|
daftdigital | Pour les paramètres, rien de plus simple tu créé une connection ayant pour point d'accées "sl2sfr" sans nom utilisateur ni mot de passe! |
ludichris show car concu a mon taf !!! | exactement
|
nbstn | merci à vous deux... je ne pensais pas que c'était aussi simple ! |
nbstn | merci pour ces informations
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:59:44 |
nighthawkii | Suite à la panne de haut-parleur de mon x500, j'ai commandé le s200, recu hier Niveau matériel, c'est pas tip top : couvercle de batterie difficile à ouvrir, lecteur de microSD interne (plus pratique externe), plastique brillants assez bas de gamme, alors que le plastique du x500 est "soft-touch" plus agréable. Autre point négatif : pas de housse !!! ok le prix est bas, mais quand meme, c'est abusé... Niveau logiciel par contre c'est une bombe, tomtom se lance immédiatement alors qu'avant j'attendais qq secondes, il est hyper réactif. wm6.5 est un petit peu déroutant par rapport à w6.0, mais on s'y retrouve quand meme. Niveau logiciels, pour l'instant j'ai mis ceux que j'avais déjà sur mon x500 : TT7, opera 10, spb mobile shell. Très bonne machine en tous cas, l'écran 3.8" est hyper agréable pour le surf, ca change par rapport aux 2.8" du x500 ! Tiens sinon pour le son de la sonnerie, je le trouve un peu faiblard, mais bon, pas grave, j'utilise surtout le vibreur de toutes facons. Message édité par nighthawkii le 28-02-2010 à 17:51:49 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Pour info, il y a la version 3.003c qui est sortie, en langue espagnole, peut-etre que c'est la seule modif...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
daftdigital | Ces fichiers images d'une résolution supérieur sont installé par le biais d'un CAB qui est présent dans ton répertoire Windows, à vrai dire je ne sais pas le qu'elle c'est mais je crois que c'est Acer_Customization.CAB ou AcerTheme.CAB!
Message édité par daftdigital le 05-03-2010 à 01:04:53 |
daftdigital | C'est mort! Au fait quelqu'un connait une solution pour rester connecté en Wifi même en veille? |
ludichris show car concu a mon taf !!! | pour le wifi em veille
|
daftdigital | J'ai déjà fait ça, mais pas trouver! Tu sais où ça se trouve? |
thuglife13 | Ben j'ai cherché rien de tel ouais :s |
nighthawkii | j ai eu egalement le pb d ecran en sortie de veille une fois, sinon j ai eu un soucis de gps, freezé une fois.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | la 3.003b existe en francais depuis au moins 1 mois !!!
daftdigital | D'ailleurs cette ROM corrige pas mal de bug, dont celui du rallumage après veille... |
thuglife13 | ah j'etais a la bourre . mais elle existe pas pour sfr . c'etit ce que je voulais dire . |
daftdigital | La différence entre les deux ROM ne tien qu'à un fichier cab! |
thuglife13 | celui qui change language en sfr fr ?
|
thuglife13 | ok merci daft . |
thuglife13 |
PhilouDeLyon | En ce qui me concerne je viens de le mettre en vente au profit d'un Nokia N900 ou d'un HTC. A vrai dire j'en ai un peu marre de tous ces petits soucis. |
daftdigital | Lesquels? |
nighthawkii |
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 01-04-2010 à 22:55:59 |
OCMan | Bonjour a tous, ma rom custom Sense est dispo sur XDA et le forum Acer newtouch non officiel : http://acer-newtouch.fr
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) | Optimisation Acer DX900 |
[Topic unique] Sony Ericsson Satio | Il est passé le ou le topic unique Iphone? |
[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer S200 newTouch |