|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer S200 newTouch |
---|
thuglife13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 00:49:33 |
daftdigital | Ce n'est pas VNC, mais plutôt le service de Windows que je recherche...
Message édité par daftdigital le 08-02-2010 à 09:30:12 |
m4tboy | ok merci... dommage. |
MagnusLPA |
|
daftdigital |
|
MagnusLPA |
Message édité par MagnusLPA le 09-02-2010 à 16:58:07 |
nighthawkii | Petite question : quand on installe un .cab , est ce que le pda efface le cab une fois l'installation finie ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 21:36:23 |
daftdigital | Non, le cab reste il est conservé là où il était! |
nighthawkii | ah super, merci pour ta réponse --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
daftdigital | Bizarrement cela ne m'est jamais arrivé sur mes HTC! |
nighthawkii | C'etait sur un qtek 9100 (qtek était l'ancien nom de HTC)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
daftdigital | Oui c'est la version anglaise (seul disponible pour le moment)!
|
PhilouDeLyon |
|
daftdigital | Il faut modifier la base de registre de ton téléphone en mettant EN, dans HKEY LOCAL MACHINE, Control Panel |
PhilouDeLyon | Désolé je ne suis pas super fort en manipulation de base de registre, je ne trouve pas la clef à modifier. Tu peux me donner un coup de main Daft? |
daftdigital | Il te faut un logiciel pour éditer la base de registre:
|
PhilouDeLyon | Oui je sais j'ai ce qu'il faut (CeRegEditor) en revanche je ne sais pas ou trouver la clef a modifier... |
daftdigital | HKLM\ControlPanel\ACER\SystemInfo\Software\
|
daftdigital | ROM FR v3.003b
Message édité par daftdigital le 13-02-2010 à 05:24:59 |
daftdigital | Opera Mobile 10 beta 3 super fluide sur nos Acer!!!!!
|
PhilouDeLyon | @ Daft : Upgrade effectué tout fonctionne impec !!
|
stephato | Merci mais qu'entends tu par similaire ? Windows mail ? C'est le programme messagerie de vista. |
nighthawkii | petite question : est ce que le capteur de luminosité fonctionne bien ? Est ce que ca fonctionne également sous n'importe quelle appli ? je pense à Tomtom en particulier --> est ce qu'au soleil la luminosité augmente puis en passant dans un tunnel elle diminuerait ?
DJ Cyrix |
|
daftdigital | Oui |
nighthawkii | Petite question sur le gestionnaire de contacts : sous wm6 on peut filtrer les contacts par société ; est ce que c'est possible avec wm6.5 ?
nighthawkii |
merci thuglife13 pour ta réponse Message édité par nighthawkii le 20-02-2010 à 22:31:44 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nbstn | si cela vous est possible, je ne refuserai pas un tuto détaillé pour passer un Acer Rom SFR en "Rom de base" avec les paramètres FullInternet
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) | Optimisation Acer DX900 |
[Topic unique] Sony Ericsson Satio | Il est passé le ou le topic unique Iphone? |
[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer S200 newTouch |