Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer S200 newTouch

n°423809
MagnusLPA
Posté le 01-12-2009 à 19:57:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saxo52 a écrit :


 
Citation :
 "Nous avons pu assister ce matin à une conférence Acer durant laquelle le fabricant a présenté l’ensemble de ses nouveautés et notamment son premier smartphone sous Android, à savoir l’Acer Liquid. Ce nouveau joujou pour geeks que nous avons pu prendre entre nos mains (et failli faire tomber ...) comprend un écran 3.5 pouces capacitif qui affiche une résolution de 800x480 pixels, un processeur Qualcomm SnapDragon cadencé à 768 MHz, 256Mo de RAM, 512 Mo de ROM, un appareil photo 5MPxiels et gère le HSPA+, WiFi, GPS-AGPS ainsi que le Bluetooth."
 


 
Bah oui. Donc vous avez raison tous les 2. C'est le même proc, mais cadencé plus bas. Parce qu'Android est sûrement moins gourmand en resources que WinMo et que du coup une cadence plus basse permet d'économiser la batterie tout en restant fluide.  
(D'ailleurs on peut overclocker aussi sur un pda/pdaphone mais c'est plus risqué vu l'absence de ventilation)
 
Quoiqu'il en soit, c'est encore mieux. Parce que ça veut dire que si une ROM Android sort sur le S200, il tournera d'autant mieux puisqu'il est cadencé à 1Ghz.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 19:57:24  profilanswer
 

n°423827
saxo52
Posté le 01-12-2009 à 20:25:42  profilanswer
 

Ben non a pas raison tous les 2. J'ai raison et..il a tort  :lol:  
Bon allez, sans rancune! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par saxo52 le 01-12-2009 à 20:26:03
n°423904
daftdigita​l
Posté le 01-12-2009 à 21:16:34  profilanswer
 

C'est bien ce que je disais mon ami saxo52, le processeur reste un SnapDragon à 1Ghz, sauf qu'il est underclocker cela n'a donc aucune importance dans le sens où le composant est le même!
 
Mon Diamond 1 avait sa version de Android alors qu'il n'y avais aucun équivalent à l'époque! D'ailleur ils n'avaient toujours pas réussi à faire fonctionné le micro ainsi que l'haut parleur faute de pilote! là l'architecture est la même avec énormément de ressemblance!

n°423966
MagnusLPA
Posté le 01-12-2009 à 23:19:34  profilanswer
 

saxo52 a écrit :

Ben non a pas raison tous les 2. J'ai raison et..il a tort  :lol:  
Bon allez, sans rancune! ;)


 
Hehe! La provoc!
 
Non vous avez bien raison tous les 2. Même processeur sur ces 2 machines, mais avec une fréquence différente. C'est en effet exactement la même pièce.
 
Allez, un peu d'huile sur le feu... -> Si je devais dire qu'un des 2 a raison, je dirais Daft. Parce qu'en effet, c'est LA MÊME pièce. Seule la cadence change. Et la cadence, ça se règle d'un point de vue software, et non hardware. Ils ont donc bien le même processeur  :)
 
Moi aussi j'adore foutre la merde...   :lol:


Message édité par MagnusLPA le 01-12-2009 à 23:21:23
n°423989
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-12-2009 à 00:23:00  profilanswer
 

je rajouterai que le Liquid n'a pas de "flash"  
je suis curieux de connaitre son prix tellement ils ont "gratté" sur son modèle WM6.5
 

daftdigital a écrit :

...Mon Diamond 1 avait sa version de Android alors qu'il n'y avais aucun équivalent à l'époque! ...

ne confonds pas un HTC, vendu par paquets de mille, avec un Acer trés peu vendu donc moins sujet a être "cuisiné"


Message édité par F@bek le 02-12-2009 à 15:33:17
n°424229
seb7512
Posté le 02-12-2009 à 16:59:15  profilanswer
 

Nlle ROM pour les tel bloqué SFR sur le site acer

n°424710
MagnusLPA
Posté le 03-12-2009 à 20:11:27  profilanswer
 

seb7512 a écrit :

Nlle ROM pour les tel bloqué SFR sur le site acer


 
Tiens tiens mais oui en effet...
 
Le mien n'est pas bloqué donc je n'installerai pas cette ROM, mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle fait de différent... Des petits programmes SFR inclus?
 
PS: Au moins pour une fois ce n'est pas SFR qui l'ont développé. Donc elle sera stable!
Traîne-savattes les programmeurs SFR...

n°425146
MagnusLPA
Posté le 04-12-2009 à 16:37:51  profilanswer
 

Après un petit mois, bilan très positif pour cet Acer S200.
 
Tout fonctionne TRES bien. GPS, sensibilité réseau, emails, TV, etc... etc...
 
Autonomie plus qu'acceptable pour un appareil de cette dimension et de ce poids (et même vs des appareils plus lourds).
 
Très content, donc :)

n°425185
seb7512
Posté le 04-12-2009 à 18:10:50  profilanswer
 

je te rejoins ;)
 
au fait opéra 10 bêta 2 sorti.... :))

n°425228
MagnusLPA
Posté le 04-12-2009 à 20:39:48  profilanswer
 

Cool!
 
Il est bien? Rotation et tout? :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 20:39:48  profilanswer
 

n°425558
daftdigita​l
Posté le 05-12-2009 à 21:32:09  profilanswer
 

Ce portable est vraiment une pure merveille, qu'elle fluidité! Tout est super rapide! Pas un bug rencontré! Avec Opera 10 Beta 2 c'est tout bonnement splendide, les pages se charge aussi vite que sur mon PC, un vrai iPhone Killer de chez Killer!

n°425609
MagnusLPA
Posté le 06-12-2009 à 00:29:49  profilanswer
 

:jap:
 
Ceci étant dit, aucun, je dis bien AUCUN téléphone sur le marché n'a la fluidité d'un iPhone. Les animations n'ont malgré tout rien à voir avec ce que l'iPhone est capable de produire. De la même manière, la brillance de l'écran d'un iPhone est unique elle aussi. Aucun autre (même les plus hauts de gamme de tous) ne le détrône.
 
Ceci étant dit, aucun iPhone n'a la même compatibilité avec Windows que celle proposée par TOUS les WinMo. Et puis l'iPhone est vraiment LE produit de tout le monde. Et c'est tant mieux pour Apple, mais moi ça ne me branche pas.
 


Message édité par MagnusLPA le 07-12-2009 à 16:59:49
n°426351
daftdigita​l
Posté le 07-12-2009 à 23:15:38  profilanswer
 

Je ne trouve pas L'iTouch plus rapide que mon Acer New Touch, bien au contraire!
 
Sinon les amis! je cherche desespérement le logiciel de connection Bureau à distance sur mon Acer NewTouch j'ai essayer de multiples versions mais elles ne fonctionnent pas!
 
Je parle de la version Terminal Server de Windows et pas de VNC...
 
Merci pour votre future aide...

n°426405
MagnusLPA
Posté le 08-12-2009 à 08:16:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Vous vous souvenez sûrement de Djodjo qui quelques pages plus haut se plaignait d'Acer qui avaient "bloqué" les fonctions du gyroscope interne? ("C'est un complot contre le consommateur! Mais oui monsieur!" ) D'ailleurs je suis sûr qu'aujourd'hui il se plaint exactement de la même manière au sujet du HD2... :sarcastic:   Bref, c'est pas ce dont je voulais parler.
 
C'est du gyroscope justement que je voulais vous parler.
Vous vous souvenez aussi que vous m'avez demandé de surveiller XDA? Eh bien j'en reviens avec une bonne nouvelle.
 
Le petit programme Acer ci-dessous
http://my-acer-f1.blogspot.com/200 [...] otate.html
permet de choisir ou non la rotation automatique dans TOUS vos programmes, en les cochant un par un (y compris votre page Aujourd'hui et bien sûr Opera Beta -ou pas beta). Le téléphone n'était donc pas "bridé" comme je m'en doutais (sacré Djodjo), mais il manquait simplement ce petit programme Acer qui était pourtant présent sur le F900. Inutile d'aller s'emm***** dans la base de registre, tout est dans ce programme.
 
Bref, installez-le, vous ne le regretterez pas. 856ko pour 100% de fonctionnalité.
 
ATTENTION: ne le cherchez pas en bas de votre menu démarrer, il va automatiquement aller se loger dans le sous-menu settings (configuration ou réglages, je ne sais plus comment c'est en FR)

Message cité 2 fois
Message édité par MagnusLPA le 08-12-2009 à 08:23:01
n°426407
MagnusLPA
Posté le 08-12-2009 à 08:25:38  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

Je ne trouve pas L'iTouch plus rapide que mon Acer New Touch, bien au contraire!
 
Sinon les amis! je cherche desespérement le logiciel de connection Bureau à distance sur mon Acer NewTouch j'ai essayer de multiples versions mais elles ne fonctionnent pas!
 
Je parle de la version Terminal Server de Windows et pas de VNC...
 
Merci pour votre future aide...


 
Non non pas plus rapide, juste plus fluide dans les animations. Défilement sur internet, déplacement de bouton (comme ceux des connexions dans notre Acer) etc... Sur ces choses là, l'iPhone et donc l'iTouch sont plus fluides, graphiquement je veux dire, sans parler des temps de chargement d'une page ou d'un menu.

n°426416
secalex
Stalker forever
Posté le 08-12-2009 à 09:16:28  profilanswer
 

Je l'ai pris hier avec un abo SFR.
49€dont 30 de remboursés. :love:  
 
Pour l'instant je le trouve très joli [:atigrou]  et très simple à utiliser. :sol:
 
Pour le GPS il y a une solution?


Message édité par secalex le 08-12-2009 à 09:17:32

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°426444
crespo
Posté le 08-12-2009 à 10:18:55  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :

Bonjour à tous.
 
Vous vous souvenez sûrement de Djodjo qui quelques pages plus haut se plaignait d'Acer qui avaient "bloqué" les fonctions du gyroscope interne? ("C'est un complot contre le consommateur! Mais oui monsieur!" ) D'ailleurs je suis sûr qu'aujourd'hui il se plaint exactement de la même manière au sujet du HD2... :sarcastic:   Bref, c'est pas ce dont je voulais parler.
 
C'est du gyroscope justement que je voulais vous parler.
Vous vous souvenez aussi que vous m'avez demandé de surveiller XDA? Eh bien j'en reviens avec une bonne nouvelle.
 
Le petit programme Acer ci-dessous
http://my-acer-f1.blogspot.com/200 [...] otate.html
permet de choisir ou non la rotation automatique dans TOUS vos programmes, en les cochant un par un (y compris votre page Aujourd'hui et bien sûr Opera Beta -ou pas beta). Le téléphone n'était donc pas "bridé" comme je m'en doutais (sacré Djodjo), mais il manquait simplement ce petit programme Acer qui était pourtant présent sur le F900. Inutile d'aller s'emm***** dans la base de registre, tout est dans ce programme.
 
Bref, installez-le, vous ne le regretterez pas. 856ko pour 100% de fonctionnalité.
 
ATTENTION: ne le cherchez pas en bas de votre menu démarrer, il va automatiquement aller se loger dans le sous-menu settings (configuration ou réglages, je ne sais plus comment c'est en FR)


 
 
 
J'ai vu ça aussi sur xda :)
Ca marche impec.
Le programme s'installe dans paramètres/système -> Capteur de gravité (il est en français).
Il faut activer les programmes dans "Activité".
 

n°426452
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-12-2009 à 10:36:56  profilanswer
 

crespo a écrit :

J'ai vu ça aussi sur xda :)
Ca marche impec.

sauf avec SPB Shell 3.5.1


---------------
...
n°426473
taxelin
Posté le 08-12-2009 à 11:19:17  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :

Bonjour à tous.
 
Vous vous souvenez sûrement de Djodjo qui quelques pages plus haut se plaignait d'Acer qui avaient "bloqué" les fonctions du gyroscope interne? ("C'est un complot contre le consommateur! Mais oui monsieur!" ) D'ailleurs je suis sûr qu'aujourd'hui il se plaint exactement de la même manière au sujet du HD2... :sarcastic:   Bref, c'est pas ce dont je voulais parler.
 
C'est du gyroscope justement que je voulais vous parler.
Vous vous souvenez aussi que vous m'avez demandé de surveiller XDA? Eh bien j'en reviens avec une bonne nouvelle.
 
Le petit programme Acer ci-dessous
http://my-acer-f1.blogspot.com/200 [...] otate.html
permet de choisir ou non la rotation automatique dans TOUS vos programmes, en les cochant un par un (y compris votre page Aujourd'hui et bien sûr Opera Beta -ou pas beta). Le téléphone n'était donc pas "bridé" comme je m'en doutais (sacré Djodjo), mais il manquait simplement ce petit programme Acer qui était pourtant présent sur le F900. Inutile d'aller s'emm***** dans la base de registre, tout est dans ce programme.
 
Bref, installez-le, vous ne le regretterez pas. 856ko pour 100% de fonctionnalité.
 
ATTENTION: ne le cherchez pas en bas de votre menu démarrer, il va automatiquement aller se loger dans le sous-menu settings (configuration ou réglages, je ne sais plus comment c'est en FR)


 
 
Bonjour à tous ceux qui ont à cœur d'aider
 
J'ai récemment acquis un Acer S200, je voudrais installer cette application, j'ai télécharger le fichier cab, mais , (débutant que je suis), je ne sais pas quoi en faire ? Pouvez vous m'indiquer les étapes pour installer ce fichier cab? Merci d'avance
 
 


---------------
Un débutant qui demande votre solicitude
n°426484
MagnusLPA
Posté le 08-12-2009 à 11:42:23  profilanswer
 

taxelin a écrit :


 
 
Bonjour à tous ceux qui ont à cœur d'aider
 
J'ai récemment acquis un Acer S200, je voudrais installer cette application, j'ai télécharger le fichier cab, mais , (débutant que je suis), je ne sais pas quoi en faire ? Pouvez vous m'indiquer les étapes pour installer ce fichier cab? Merci d'avance
 
 


 
Simplissime.
 
- Tu le mets sur ton téléphone (en branchant ton tel avec un câble USB, mais ça tu avais dû comprendre ;) )
- Tu vas ensuite dans l'explorateur de fichiers de ton téléphone et tu vas chercher ce cab en question, là où tu l'as rangé.
- Tu le "cliques"
- Tu dis "oui" à l'installation (préférablement sur ton appareil, pas sur ta carte de stockage)
- Et c'est fini :)
 
- Ensuite tu vas dans paramètres > système > capteur de gravité  
- Puis tu joues un peu avec pour voir comment ça marche.  
 
Une fois installé, c'est tout simple à utiliser, pas besoin de guide pour ça.
Néanmoins si tu as du mal, n'hésite pas à le dire ici.
 
A+
 
 

n°426522
taxelin
Posté le 08-12-2009 à 13:01:39  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :


 
Simplissime.
 
- Tu le mets sur ton téléphone (en branchant ton tel avec un câble USB, mais ça tu avais dû comprendre ;) )
- Tu vas ensuite dans l'explorateur de fichiers de ton téléphone et tu vas chercher ce cab en question, là où tu l'as rangé.
- Tu le "cliques"
- Tu dis "oui" à l'installation (préférablement sur ton appareil, pas sur ta carte de stockage)
- Et c'est fini :)
 
- Ensuite tu vas dans paramètres > système > capteur de gravité  
- Puis tu joues un peu avec pour voir comment ça marche.  
 
Une fois installé, c'est tout simple à utiliser, pas besoin de guide pour ça.
Néanmoins si tu as du mal, n'hésite pas à le dire ici.
 
A+
 
 
Effectivement, expliqué simplement ça devient "Simplissime" Merci beaucoup :hello:  
A bientôt ... Je vais suivre de près les commentaires concernant l'installation d"une nouvelle interface qui est évoquée plus haut dans le forum...
 
Salutations
 
 
 



---------------
Un débutant qui demande votre solicitude
n°426599
MagnusLPA
Posté le 08-12-2009 à 16:12:59  profilanswer
 

C'est avec plaisir!
 
J'apprécie que les types de XDA soient serviables et j'essaie à mon modeste niveau de faire pareil ici  :)

n°426648
crespo
Posté le 08-12-2009 à 17:45:15  profilanswer
 

Y a t il une fonction "éclairage" utilisant le Flash du tél ?
J'ai beau cherché, je ne trouve pas.
J'avais ça sur un vieux Sony Ericsson w800i et c'était très pratique...

n°426678
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-12-2009 à 18:46:37  profilanswer
 

crespo a écrit :

Y a t il une fonction "éclairage" utilisant le Flash du tél ?
J'ai beau cherché, je ne trouve pas.
J'avais ça sur un vieux Sony Ericsson w800i et c'était très pratique...

"Zlight" , en googlant tu devrais le trouver


Message édité par F@bek le 08-12-2009 à 18:47:03

---------------
...
n°426763
MagnusLPA
Posté le 08-12-2009 à 22:43:25  profilanswer
 

Je ne connais pas Zlight mais je vais regarder.
 
Ceci étant, et pour info, moi aussi je cherchais cette fonction et j'ai tanné les gus d'XDA pour qu'ils me passent un tuyau. Ils n'en avaient pas.
 
Mais... tu peux simplement démarrer ton appareil photo (très rapide sur ce téléphone) et le laisser tjs en fonction vidéo + flash. Là tu auras la lampe en fonction en permanence. Puis tu fermes quand tu as fini. Le tout prend moins d'une seconde à démarrer.
 
Je vais quand même chercher Zlight parce qu'aucun programme n'a marché jusqu'ici sur cet Acer (et j'en ai essayé environ 8).
 
Edit: Ouais... bah le Zlight comme les environ 8 autres ne marche pas... Pfff je suis déçu...
 
A tout hasard:
http://eten-users.eu/index.php?showtopic=16445
 
Faut s'inscrire mais il est là.


Message édité par MagnusLPA le 08-12-2009 à 23:00:25
n°426869
crespo
Posté le 09-12-2009 à 10:45:42  profilanswer
 

J'ai lu sur xda qu'il faudrait que le logiciel gère le hardware du téléphone.
 
Il faudrait demander à NetRipper, le créateur de TorchButton, s'il voudrait bien ajouter la gestion du S200 à son logiciel : Torchbutton.
Il aurait alors besoin des DLL gérant l'appareil photo. Mais je ne sais pas comment extraire ces DLL...
On les voit en faisant affichage des fichiers systèmes sous windows mais impossible de les copier.
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=581382

n°426925
secalex
Stalker forever
Posté le 09-12-2009 à 13:46:03  profilanswer
 

Il y a une nouvelle ROM sur le site ACER qui date du 30/11/2009 pour les new touch SFR.
Il y a un intérêt à l'installer? :jap:  
 
Comment on fait pour voir le numéro de ROM en installé? :jap:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°426936
MagnusLPA
Posté le 09-12-2009 à 13:57:38  profilanswer
 

- Ta version de ROM s'affiche au démarrage de ton PPC, en petit en haut à gauche de l'écran noir avec écrit Acer en gros en blanc.
 
- La ROM SFR n'apporte probablement rien à part les pré-configs réseau d'SFR et 2 ou 3 programmes merdiques SFR. Je ne l'ai pas installée et n'ai pas l'intention de le faire car mon expérience m'a appris qu'SFR font TOUJOURS des roms buggées. Là c'est un peu différent car c'est manifestement Acer qui l'ont développée avec les specs SFR. Toutefois, je ne vois pas trop l'intérêt de l'installer, sauf si la ROM officielle refuse de s'installer pour cause de phone bloqué.  
 
PS: Il y a en plus de fortes chances pour qu'un horrible et énorme logo SFR aille se fourrer un peu partout (démarrage, fond d'écran etc...). Alors à moins d'être fan de ce logo ou de cette marque...

n°427033
secalex
Stalker forever
Posté le 09-12-2009 à 18:43:11  profilanswer
 

OK, merci pour les infos. :jap:  
 
Il y a aussi un patch : "Ce correctif prend en charge la connexion d’un périphérique GPS externe via Bluetooth. Il vous est conseillé d’installer ce correctif." :??:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°427085
seb7512
Posté le 09-12-2009 à 20:29:23  profilanswer
 

oui tu peux le mettre au cas ou..
 
ya pas de risques
 
Magnus merci pour le soft concernant la gestion automatique du gyroscope et pour le liens de ce blog qui est une mine de renseignements
 
ps : j'ai désinstallé mobile shell qui finalement est un peu lourd , je reviens à la simplicité
 
quelqu`un a t'il réussi a mettre le programme qui donne 5 colonnes dans le menu démarré du S200

Message cité 1 fois
Message édité par seb7512 le 09-12-2009 à 20:38:35
n°427116
daftdigita​l
Posté le 09-12-2009 à 21:53:35  profilanswer
 

Non pas reussi moi aussi :(, c'est dommage, l'écran est assez grand pour mettre au moins 4 colonnes...
 
Sinon j'aimerais bien mettre le theme des Samsung Omnia 2 le tout noir! Il est vraiment pas mal!
 
Et aussi avez vous trouvez une solution pour installez le Bureau à distance sur le NewTouch?
 
Merci!

n°427117
Gaboo971
Posté le 09-12-2009 à 21:55:43  profilanswer
 

Salut à tous ! j'ai installé une ROM en anglais (celle d'XDA), cependant, j'aimerais savoir si il est possible de passer d'un clavier QWERTY à un clavier AZERTY... j'ai beau cherché, mais pas de solution...  
Thank's !

n°427130
MagnusLPA
Posté le 09-12-2009 à 22:58:40  profilanswer
 

seb7512 a écrit :

oui tu peux le mettre au cas ou..
 
ps : j'ai désinstallé mobile shell qui finalement est un peu lourd , je reviens à la simplicité
 
quelqu`un a t'il réussi a mettre le programme qui donne 5 colonnes dans le menu démarré du S200


 
 
T'as bien raison d'avoir viré SPB ;)
 
Absolument, j'ai réussi à mettre le menu 5 colonnes. Je l'ai mis il y a un moment et ça marche très bien. Pourquoi n'y arrivez-vous pas?


Message édité par MagnusLPA le 09-12-2009 à 22:59:52
n°427133
saxo52
Posté le 09-12-2009 à 23:02:20  profilanswer
 

Spb mobile shell est une tuerie en terme graphique, et il n'est pas lourd du tout en comparaison des interface touchflo. Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il a bien raison de le virer...

n°427134
MagnusLPA
Posté le 09-12-2009 à 23:02:48  profilanswer
 

Gaboo971 a écrit :

Salut à tous ! j'ai installé une ROM en anglais (celle d'XDA), cependant, j'aimerais savoir si il est possible de passer d'un clavier QWERTY à un clavier AZERTY... j'ai beau cherché, mais pas de solution...  
Thank's !


 
 
Je me répète:
 
TELECHARGE (et les autres aussi) FINGERKEYBOARD2!  :)  
 
C'est le meilleur clavier et de loin, et il a un skin qui a les exactes mêmes couleurs que celle d'Acer (d'origine)
 
Dedans, tu pourras choisir ta langue et donc le layout du clavier (azerty ou qwerty selon la langue)
 
J'ai aussi une ROM anglaise et j'ai mon Fingerkeyboard en azerty.
 
 
Au sujet de la ROM XDA:
Tout va bien? Tu n'as pas de problème? Les fonds animés et tout ça, c'est beau? Ca vaut le coup ou pas?
 
Donne-nous des renseignements, tu es le premier à avoir flashé avec cette ROM!  :bounce:

n°427135
MagnusLPA
Posté le 09-12-2009 à 23:04:56  profilanswer
 

saxo52 a écrit :

Spb mobile shell est une tuerie en terme graphique, et il n'est pas lourd du tout en comparaison des interface touchflo. Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il a bien raison de le virer...


 
C'est un clin d'oeil perso. Il me semble que je l'avais dit plus haut (je ne suis pas sûr), je suis un adepte de la simplicité et de la rapidité d'exécution. Moi j'ai le menu standard WinMo 6.1 avec:
-date
-réseau
-message
-mon agenda (très important pour moi)
-un soft réveil matin
-TomTom
 
Et c'est tout.
 
C'est juste comme ça que moi je l'aime mais chacun son truc. C'était juste une petite blague, monsieur le défenseur des surcouches opprimées ;)
 
D'ailleurs si franchement vous êtes fan de la beauté du soft, je vous conseille franchement d'installer la ROM de Hdubli chez XDA. Les vidéos sont magnifiques avec tous ces fonds d'écran animés etc...
 
Gaboo971 nous comptons sur toi pour nous faire un compte-rendu sur cette ROM! :)


Message édité par MagnusLPA le 09-12-2009 à 23:24:06
n°427140
MagnusLPA
Posté le 09-12-2009 à 23:12:28  profilanswer
 

Ooooh Saxo52 tu me fais penser à un truc!
 
Pour les amateurs d'eye candy, ça va vous plaire. Dans le genre "ça déchire graphiquement", voilà du sérieux!
http://www.youtube.com/watch?v=cHe4-22pL-o
 
Je l'ai installé aujourd'hui par curiosité (et viré dans le 1/4 d'heure qui a suivi).
Ca tourne très bien sur notre Acer, mais comme je le disais plus haut, moi je me moque royalement de ces trucs là.
 
Mais si ça vous branche, vous pouvez l'installer.
 
Et là, pas un iPhone, pas un Manila, pas un SPB ne vous arrivera à la cheville!  :pt1cable:

n°427147
saxo52
Posté le 09-12-2009 à 23:29:16  profilanswer
 

Non, je ne suis pas un défenseur de surcouches opprimées. Je dis juste que le mobile shell est non seulement beau, mais il est aussi très pratique et très léger (je l'utilise sur un pauvre PDA 400 Mhz et aucun lag). Après, je pense aussi que la nouvelle interfae WM6.5 doit être sympa, mais mobile shell fait très bien l'affaire en lieu et place de mon interface 6.1 des plus classiques. Par contre, ton machin qui "déchire graphiquement", j'ai été obligé de couper la vidéo au bout de 10 secondes. En plus d'être horrible, cette interface me donne des nausées, ça bouge dans tous les sens, un vrai cauchemar. Alors effectivement, en terme d'inutilté et de laideur, toutes les autre surcouches peuvent aller se rhabiller, je suis d'accord avec toi! ;)

n°427154
MagnusLPA
Posté le 09-12-2009 à 23:51:24  profilanswer
 

;)  
Comme je le disais, tout est affaire de goût.
 
Encore une fois, moi non plus je n'aime pas cette surcouche Xperia, mais je trouve ça bien réalisé.  
 
On va faire comme pour le Snapdragon du Liquid, on va dire que tu as raison...  :lol:
 
PS: Pour info, sur le s200 nous avons tous déja d'origine Windows Mobile 6.5. Même moi qui n'aime que les trucs super basiques ;) La ROM de Hdubli chez XDA c'est encore autre chose. C'est WinMo 6.5 comme sur notre Acer, mais avec le Manila Touchflo du Léo (alias HD2), comprends-tu? :)

Message cité 1 fois
Message édité par MagnusLPA le 10-12-2009 à 00:10:06
n°427179
Gaboo971
Posté le 10-12-2009 à 07:26:26  profilanswer
 

Okk lool, merci et dsl de t'avoir fait répéter encore, à propos de la ROM d'XDA, c'est nikel ! j'ai installé la version Beta 3 et tout va bien , fluide, stable c'est stylé, le seul hic etait le clavier en QWERTY, mais maintenant tout va bien ! ;) Merci encore

n°427180
saxo52
Posté le 10-12-2009 à 07:27:09  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :

;)  
Comme je le disais, tout est affaire de goût.
 
Encore une fois, moi non plus je n'aime pas cette surcouche Xperia, mais je trouve ça bien réalisé.  
 
On va faire comme pour le Snapdragon du Liquid, on va dire que tu as raison...  :lol:
 
PS: Pour info, sur le s200 nous avons tous déja d'origine Windows Mobile 6.5. Même moi qui n'aime que les trucs super basiques ;) La ROM de Hdubli chez XDA c'est encore autre chose. C'est WinMo 6.5 comme sur notre Acer, mais avec le Manila Touchflo du Léo (alias HD2), comprends-tu? :)


Je sais parfaitement tout ça. Je suis toute l'actualité de cet appareil depuis son annonce. J'étais prêt à le prendre, mais les sirènes du Leo ont eu raison de moi (je ne le possède pas encore toutefois, c'est prévu début d'année prochaine).

Message cité 1 fois
Message édité par saxo52 le 10-12-2009 à 23:31:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1)Optimisation Acer DX900
[Topic unique] Sony Ericsson SatioIl est passé le ou le topic unique Iphone?
[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer S200 newTouch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR