Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer S200 newTouch

n°427180
saxo52
Posté le 10-12-2009 à 07:27:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MagnusLPA a écrit :

;)  
Comme je le disais, tout est affaire de goût.
 
Encore une fois, moi non plus je n'aime pas cette surcouche Xperia, mais je trouve ça bien réalisé.  
 
On va faire comme pour le Snapdragon du Liquid, on va dire que tu as raison...  :lol:
 
PS: Pour info, sur le s200 nous avons tous déja d'origine Windows Mobile 6.5. Même moi qui n'aime que les trucs super basiques ;) La ROM de Hdubli chez XDA c'est encore autre chose. C'est WinMo 6.5 comme sur notre Acer, mais avec le Manila Touchflo du Léo (alias HD2), comprends-tu? :)


Je sais parfaitement tout ça. Je suis toute l'actualité de cet appareil depuis son annonce. J'étais prêt à le prendre, mais les sirènes du Leo ont eu raison de moi (je ne le possède pas encore toutefois, c'est prévu début d'année prochaine).

Message cité 1 fois
Message édité par saxo52 le 10-12-2009 à 23:31:54
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 07:27:09  profilanswer
 

n°427181
Gaboo971
Posté le 10-12-2009 à 07:29:00  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :

Ooooh Saxo52 tu me fais penser à un truc!
 
Pour les amateurs d'eye candy, ça va vous plaire. Dans le genre "ça déchire graphiquement", voilà du sérieux!
http://www.youtube.com/watch?v=cHe4-22pL-o
 
Je l'ai installé aujourd'hui par curiosité (et viré dans le 1/4 d'heure qui a suivi).
Ca tourne très bien sur notre Acer, mais comme je le disais plus haut, moi je me moque royalement de ces trucs là.
 
Mais si ça vous branche, vous pouvez l'installer.
 
Et là, pas un iPhone, pas un Manila, pas un SPB ne vous arrivera à la cheville!  :pt1cable:


 
 
 
Sa a l'air trop bien saaaa !!! j'avais vu cette video sur la demo du XPERIA 2, aurais tu un lien de téléchargement du .cab ??  
 
Mercii

n°427183
MagnusLPA
Posté le 10-12-2009 à 08:15:31  profilanswer
 

saxo52 a écrit :


Je sais parfaitement tout ça. Je suis toute l'actualité de cet appareil depuis son annonce. J'étais prête à le prendre, mais les sirènes du Leo ont eu raison de moi (je ne le possède pas encore toutefois, c'est prévu début d'année prochaine).


 
 
Aaah j'avais pas compris!  
 
Je pensais que TU AVAIS un Acer (raison de ta présence ici) et c'est pour ça que je me demandais pourquoi tu parlais de WinMo 6.1!  :lol:  
 
Le HD2 est clairement un bon choix aussi. Dommage qu'il fasse 160g.
 
Mais en même temps, dans un sac à main, ce n'est pas un problème (C'est marrant, je n'aurais pas pensé une seule seconde que tu étais une fille!).

n°427186
MagnusLPA
Posté le 10-12-2009 à 08:19:33  profilanswer
 

Gaboo971 a écrit :


 
 
 
Sa a l'air trop bien saaaa !!! j'avais vu cette video sur la demo du XPERIA 2, aurais tu un lien de téléchargement du .cab ??  
 
Mercii


 
 
:) Je savais que ça plairait! Tu vois Saxo52?
 
Et c'est normal, il est bien réalisé ce machin.
 
Donc Gaboo971, voici le lien :
http://htcpedia.com/ARK-XPERIA-X2- [...] -apps.html
 
A installer dans l'ordre numérique des cab.  
(1;2;3 etc...)
 

n°427188
MagnusLPA
Posté le 10-12-2009 à 08:21:36  profilanswer
 

Gaboo971 a écrit :

Okk lool, merci et dsl de t'avoir fait répéter encore, à propos de la ROM d'XDA, c'est nikel ! j'ai installé la version Beta 3 et tout va bien , fluide, stable c'est stylé, le seul hic etait le clavier en QWERTY, mais maintenant tout va bien ! ;) Merci encore


 
Cool!
C'est tentant... Content pour toi que tu n'aies pas eu le freeze dont ils parlent en première page!

n°427223
secalex
Stalker forever
Posté le 10-12-2009 à 10:34:46  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :


 
 
Je me répète:
 
TELECHARGE (et les autres aussi) FINGERKEYBOARD2!  :)  
 
C'est le meilleur clavier et de loin, et il a un skin qui a les exactes mêmes couleurs que celle d'Acer (d'origine)
 
Dedans, tu pourras choisir ta langue et donc le layout du clavier (azerty ou qwerty selon la langue)
 
J'ai aussi une ROM anglaise et j'ai mon Fingerkeyboard en azerty.
 
 
Au sujet de la ROM XDA:
Tout va bien? Tu n'as pas de problème? Les fonds animés et tout ça, c'est beau? Ca vaut le coup ou pas?
 
Donne-nous des renseignements, tu es le premier à avoir flashé avec cette ROM!  :bounce:


C'est quoi la différence fondamentale avec le clavier d'origine?
Il y a 8 versions, c'est laquelle la mieux?
 
Merci d'avance. :jap:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°427243
taxelin
Posté le 10-12-2009 à 11:26:39  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :


 
Cool!
C'est tentant... Content pour toi que tu n'aies pas eu le freeze dont ils parlent en première page!


 
 
Bonjour,  
En plus d'être novice, je ne comprends l'anglais que sous la torture :( , J'ai tenté d'installer la rom XDA sur mon S200, mais "rien n'y fait", je dois sans doute louper une ou plusieurs étapes...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer (en français de préférence) comment s'y prendre pour effectuer cette opération...
Tout d'abord, s'agit il bien de la rom qui est sur le lien suivant :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=582986
Pour info, j'ai actuellement sur mon S200 la rom SFR
Merci d'avance


---------------
Un débutant qui demande votre solicitude
n°427308
MagnusLPA
Posté le 10-12-2009 à 13:09:23  profilanswer
 

secalex a écrit :


C'est quoi la différence fondamentale avec le clavier d'origine?
Il y a 8 versions, c'est laquelle la mieux?
 
Merci d'avance. :jap:


Il n'y a pas de différence entre les 8 versions à part la taille. Le notre est en 800x400, wgvga de mémoire, à vérifier.
 
Les différences avec le clavier WinMo standard ou le Easykeyboard Acer sont nombreuses. Essaie, ça vaudra bien un long discours. De plus tu pourras toujous passer de l'un à l'autre via les options.

n°427316
secalex
Stalker forever
Posté le 10-12-2009 à 13:34:48  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :


Il n'y a pas de différence entre les 8 versions à part la taille. Le notre est en 800x400, wgvga de mémoire, à vérifier.
 
Les différences avec le clavier WinMo standard ou le Easykeyboard Acer sont nombreuses. Essaie, ça vaudra bien un long discours. De plus tu pourras toujous passer de l'un à l'autre via les options.


OK, merci. :jap:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°427407
daftdigita​l
Posté le 10-12-2009 à 17:01:49  profilanswer
 

J'ai essayer d'installer le home screen du Xperia mais rien ne se lance, j'ai pourtant tout télécharger et installé!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 17:01:49  profilanswer
 

n°427429
crespo
Posté le 10-12-2009 à 17:43:16  profilanswer
 

il faut faire un soft reset.
J'ai testé et tout viré dans la minute...

n°427484
Gaboo971
Posté le 10-12-2009 à 19:17:04  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :


 
 
:) Je savais que ça plairait! Tu vois Saxo52?
 
Et c'est normal, il est bien réalisé ce machin.
 
Donc Gaboo971, voici le lien :
http://htcpedia.com/ARK-XPERIA-X2- [...] -apps.html
 
A installer dans l'ordre numérique des cab.  
(1;2;3 etc...)
 


 
 
Ahh trop cool!! Mercii ;)  

n°427513
Gaboo971
Posté le 10-12-2009 à 20:15:14  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :


 
Cool!
C'est tentant... Content pour toi que tu n'aies pas eu le freeze dont ils parlent en première page!


 
 
non franchement c vrmnt bien (j'ai eu trop peur aussi) mais sa va, tout s'est bien passé lool, ce serait bien qu'il y ait une version française ! ;)

n°427519
secalex
Stalker forever
Posté le 10-12-2009 à 20:20:39  profilanswer
 

FINGERKEYBOARD2 installé.
A voir à l'usage. :D


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°427529
MagnusLPA
Posté le 10-12-2009 à 20:37:43  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :


 
 
Aaah j'avais pas compris!  
 
Je pensais que TU AVAIS un Acer (raison de ta présence ici) et c'est pour ça que je me demandais pourquoi tu parlais de WinMo 6.1!  :lol:  
 
Le HD2 est clairement un bon choix aussi. Dommage qu'il fasse 160g.
 
Mais en même temps, dans un sac à main, ce n'est pas un problème (C'est marrant, je n'aurais pas pensé une seule seconde que tu étais une fille!).


 
 
Je me rends compte que ce post a pu être mal perçu (la partie en gras)
Donc je souhaite souligner que je ne suis pas en train de me moquer de Saxo avec cette phrase. Elle a dit "prête à l'acheter", c'est donc une fille. C'est tout.
 
Voilà, je tenais à noter cette petite précision pour ceux qui n'auraient pas noté cet accord au féminin, parce que je n'aime pas laisser penser que je me moque gratuitement.
Quand je déconne, je déconne. Là j'étais sérieux.
 
Où serait-ce une faute d'orthographe de la part de Saxo?  :sarcastic:  Ok là je me moque!
 
C'est bon, je sors...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MagnusLPA le 10-12-2009 à 20:39:34
n°427530
Gaboo971
Posté le 10-12-2009 à 20:38:26  profilanswer
 

secalex a écrit :


C'est quoi la différence fondamentale avec le clavier d'origine?
Il y a 8 versions, c'est laquelle la mieux?
 
Merci d'avance. :jap:


 
Ofet, il y aurait-il une alternative à ce logiciel ?? un du même type...

n°427532
MagnusLPA
Posté le 10-12-2009 à 20:41:58  profilanswer
 

Gaboo971 a écrit :


 
Ofet, il y aurait-il une alternative à ce logiciel ?? un du même type...


 
Bah si tu veux en essayer un autre, il y a Ezimputs (c'est bien "Ezimputs" pas "Ezinputs", pour les anglophones qui se demanderaient)
 
Extrait du Diamond.
Moi j'aime pas trop.
 

n°427535
daftdigita​l
Posté le 10-12-2009 à 20:48:28  profilanswer
 

Même après soft reset sa fonctionne pas :( pas grave on verra, sinon c'est fluide ou pas?

n°427541
MagnusLPA
Posté le 10-12-2009 à 20:57:26  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

Même après soft reset sa fonctionne pas :( pas grave on verra, sinon c'est fluide ou pas?


 
Petite question... L'as-tu lancé? Il faut aller dans tes programmes (menu démarrer) et le cliquer. Il sera bien sûr tout en bas de la liste.

n°427545
daftdigita​l
Posté le 10-12-2009 à 21:01:58  profilanswer
 

Oui bien sûr ne t'inquiète pas, malheureusement rien en se lance...
 
Alors fluide ou pas? :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par daftdigital le 10-12-2009 à 21:04:52
n°427567
Gaboo971
Posté le 10-12-2009 à 21:32:17  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :


 
Bah si tu veux en essayer un autre, il y a Ezimputs (c'est bien "Ezimputs" pas "Ezinputs", pour les anglophones qui se demanderaient)
 
Extrait du Diamond.
Moi j'aime pas trop.
 


 
 
Okkk mercii jvais voir sa !

n°427573
MagnusLPA
Posté le 10-12-2009 à 21:48:04  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

Oui bien sûr ne t'inquiète pas, malheureusement rien en se lance...
 
Alors fluide ou pas? :bounce:


 
Ca c'est quand même très étrange...  
Moi j'ai réussi à tout installer :/
 
Oui, super fluide, nickel comme sur la vidéo. Assez impressionnant visuellement.
 
Tiens d'ailleurs j'ai aussi essayé le dialer du Xperia. Malheureusement, il plante le Smaberg 1% battery Indicator (indicateur de batterie en %age) et le speaker ne marche plus :(
 
Edit: Au fait, le Smaberg, si vous ne l'avez pas, je vous le conseille. Il est parfait. Ou plutôt presque parfait car malheureusement il transforme les icônes réseau et l'icône son en icônes de modèle HTC, que moi je trouve moches et grossières à côté de celles d'origine.
Je lui ai demandé (à Smaberg) comment contourner ça, mais il m'a répondu dans un charabia suédo-anglais auquel j'ai rien entravé, donc j'ai laissé tomber. C'est pas bien grave, je peux vivre avec ces vilains icônes.


Message édité par MagnusLPA le 10-12-2009 à 21:53:21
n°427625
saxo52
Posté le 10-12-2009 à 23:37:59  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :


 
 
Je me rends compte que ce post a pu être mal perçu (la partie en gras)
Donc je souhaite souligner que je ne suis pas en train de me moquer de Saxo avec cette phrase. Elle a dit "prête à l'acheter", c'est donc une fille. C'est tout.
 
Voilà, je tenais à noter cette petite précision pour ceux qui n'auraient pas noté cet accord au féminin, parce que je n'aime pas laisser penser que je me moque gratuitement.
Quand je déconne, je déconne. Là j'étais sérieux.
 
Où serait-ce une faute d'orthographe de la part de Saxo?  :sarcastic:  Ok là je me moque!
 
C'est bon, je sors...  :D


 
C'est corrigé, j'avais pas fait attention, et c'est bien une faute de frappe! ;)
Donc nan, je suis po une fille mais bien un garçon  :lol: et tant pis pour les 160 g, c'est pas si terrible dans la poche de jean.
Bon, c'est vrai, j'ai un peu trollé sur mes messages, mais le S200 m'a très longtemps tenté, je le trouve carrémment génial. C'est le HD en plus rapide. mais vu que je change pas très souvent (mon PDA actuel à 3 ans), je préfère le Leo qui est "WM7 ready" et surtout très "XDA sponsorisé". Mais cela ne retire en rien les qualités du Acer, qui reste ecellent, même plus performant en lecture vidéo.

n°427630
MagnusLPA
Posté le 10-12-2009 à 23:53:21  profilanswer
 

saxo52 a écrit :


 
C'est corrigé, j'avais pas fait attention, et c'est bien une faute de frappe! ;)
Donc nan, je suis po une fille mais bien un garçon  :lol: et tant pis pour les 160 g, c'est pas si terrible dans la poche de jean.
Bon, c'est vrai, j'ai un peu trollé sur mes messages, mais le S200 m'a très longtemps tenté, je le trouve carrémment génial. C'est le HD en plus rapide. mais vu que je change pas très souvent (mon PDA actuel à 3 ans), je préfère le Leo qui est "WM7 ready" et surtout très "XDA sponsorisé". Mais cela ne retire en rien les qualités du Acer, qui reste ecellent, même plus performant en lecture vidéo.


 
 
Hehe! Je me doutais un peu que c'était une faute de frappe ;)
 
Au sujet du HD2, tu soulèves un point intéressant et que je connais très mal. Qu'est-ce qui fait qu'un appareil est "WM7 ready"? Ca c'est intéressant à savoir. Parce qu'une chose est sûre, quand WinMo 7 va sortir, je vais être comme un dingue à essayer de l'installer sur mon S200!  :lol: Moi non plus je ne change pas souvent et j'ai pas, mais alors pas DU TOUT envie de re-cracher plein de sous pour acheter un téléphone dans quelques mois. Question de principe; au prix de ces engins, ça m'a déja fait très mal d'acheter l'Acer, j'ai pas l'intention de changer avant un moment.
 
Serait-ce notamment l'écran capacitif? Parce que j'ai crû comprendre que WM7 exploitera le multi touch des écrans. Et là c'est clair que si c'est ça, l'Acer pourra pas suivre. Autant il est puissant, autant sur le plan hardware, bah... il n'y a pas d'écran capacitif. Point final :(
 
Bon... On verra bien.
 
En tout cas, si t'as plus d'infos, n'hésite pas, je crois que ça va intéresser tout le monde! :)
 
EDIT: Je viens de trouver ça. Dont il ressort qu'on va l'avoir dans le popotin... because pas de multi-touch sur l'Acer.
 
    WM7 Chassis 1 Specification
 
    Core requirements:
    Processor: ARM v6+, L2 Cache, VFP, Open GL ES 2.0 graphics HW (QCOM 8k, Nvidia AP15/16* and TI 3430 all meet spec)
    Memory: 256MB+ DRAM, 1G+ Flash (at least 512MB fast flash – 5MB/s unbuffered read @4K block size)
    Display: WVGA (800×480) or FWVGA (854×480) 3.5” or greater diagonal
    Touch: Multi-touch required
    Battery: Sufficient to meet Days of Use LTK requirements.
    Controls: Start, Back, Send and End are required (soft controls allowed as long as they are always present).
 
    Peripherals:
    Camera: 3MP+, flash optional, 2nd camera optional (VGA resolution sufficient)
    GPS: aGPS required
    Sensors required: Light Sensor, Compass (3 axis, 5 degrees, 100 Hz sample rate), Accelerometer (3 axis, 2mg resolution, 100 Hz sample rate)
    USB: High speed required, 20 MB/s transfer rate.
    BlueTooth: BT2.1 required, must run MSFT BT stack, CSR BlueCore6 or later recommended.
    Wi-Fi: 802.11B/G required, must run MSFT Native Wi-Fi stack, Atheros 6002 or Broadcomm 4325 recommended.
    Connectors: Micro USB and 3.5mm Audio required.
 
    Options:
    FM tuner: If tuner HW is present it will be detected and supported by the Media application.
    Haptics
    SD Card (Micro SD recommended)
    DPAD, qwerty or 12/20 key keyboards all optional
 
 
Read more: http://www.intomobile.com/2009/05/ [...] z0ZKUviu4Z

Message cité 1 fois
Message édité par MagnusLPA le 11-12-2009 à 00:01:56
n°427701
secalex
Stalker forever
Posté le 11-12-2009 à 10:19:18  profilanswer
 

MagnusLPA a écrit :


 
 
Hehe! Je me doutais un peu que c'était une faute de frappe ;)
 
Au sujet du HD2, tu soulèves un point intéressant et que je connais très mal. Qu'est-ce qui fait qu'un appareil est "WM7 ready"? Ca c'est intéressant à savoir. Parce qu'une chose est sûre, quand WinMo 7 va sortir, je vais être comme un dingue à essayer de l'installer sur mon S200!  :lol: Moi non plus je ne change pas souvent et j'ai pas, mais alors pas DU TOUT envie de re-cracher plein de sous pour acheter un téléphone dans quelques mois. Question de principe; au prix de ces engins, ça m'a déja fait très mal d'acheter l'Acer, j'ai pas l'intention de changer avant un moment.
 
Serait-ce notamment l'écran capacitif? Parce que j'ai crû comprendre que WM7 exploitera le multi touch des écrans. Et là c'est clair que si c'est ça, l'Acer pourra pas suivre. Autant il est puissant, autant sur le plan hardware, bah... il n'y a pas d'écran capacitif. Point final :(
 
Bon... On verra bien.
 
En tout cas, si t'as plus d'infos, n'hésite pas, je crois que ça va intéresser tout le monde! :)
 
EDIT: Je viens de trouver ça. Dont il ressort qu'on va l'avoir dans le popotin... because pas de multi-touch sur l'Acer.
 
    WM7 Chassis 1 Specification
 
    Core requirements:
    Processor: ARM v6+, L2 Cache, VFP, Open GL ES 2.0 graphics HW (QCOM 8k, Nvidia AP15/16* and TI 3430 all meet spec)
    Memory: 256MB+ DRAM, 1G+ Flash (at least 512MB fast flash – 5MB/s unbuffered read @4K block size)
    Display: WVGA (800×480) or FWVGA (854×480) 3.5” or greater diagonal
    Touch: Multi-touch required
    Battery: Sufficient to meet Days of Use LTK requirements.
    Controls: Start, Back, Send and End are required (soft controls allowed as long as they are always present).
 
    Peripherals:
    Camera: 3MP+, flash optional, 2nd camera optional (VGA resolution sufficient)
    GPS: aGPS required
    Sensors required: Light Sensor, Compass (3 axis, 5 degrees, 100 Hz sample rate), Accelerometer (3 axis, 2mg resolution, 100 Hz sample rate)
    USB: High speed required, 20 MB/s transfer rate.
    BlueTooth: BT2.1 required, must run MSFT BT stack, CSR BlueCore6 or later recommended.
    Wi-Fi: 802.11B/G required, must run MSFT Native Wi-Fi stack, Atheros 6002 or Broadcomm 4325 recommended.
    Connectors: Micro USB and 3.5mm Audio required.
 
    Options:
    FM tuner: If tuner HW is present it will be detected and supported by the Media application.
    Haptics
    SD Card (Micro SD recommended)
    DPAD, qwerty or 12/20 key keyboards all optional
 
 
Read more: http://www.intomobile.com/2009/05/ [...] z0ZKUviu4Z


WM7 va gérer les écrans multitouch cela ne veux pas dire qu'on ne pourra pas le mettre sur le S200. :)


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°427731
MagnusLPA
Posté le 11-12-2009 à 11:37:59  profilanswer
 

Non en effet, tu as raison.
 
Mais en revanche on ne pourra pas exploiter les fonctionnalités multi touch.  
Si par exemple pour zoomer sur un doc/browser internet il faut pincer/dépincer les doigts sur l'écran, bah nous, nous devrons nous démerder autrement!  :lol:  
 
Espérons qu'ils intègreront des boutons de zoom... pour les gars comme nous. Et puis ce sera sympa, ça nous ramènera au temps de Windows Mobile 5...  :lol:
 
Je suis d'humeur à dire des conneries moi aujourd'hui... :)


Message édité par MagnusLPA le 11-12-2009 à 11:38:40
n°427815
daftdigita​l
Posté le 11-12-2009 à 14:35:15  profilanswer
 
n°427824
MagnusLPA
Posté le 11-12-2009 à 15:27:17  profilanswer
 


 
Merci!
Avis intéressant. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que l'Acer verra très probablement naître sa ROM WinMo7, et probablement via XDA.
 
Ton avis sur l'utilisation pro d'un pdaphone et donc d'un stylet me paraît lui aussi parfaitement fondé. Il est certain que sur un max d'appli, rien ne vaut le stylet.
 
Mais il est tout aussi certain que nous ne pourrons pas jouer avec le multi touch ;)
 
Ce n'est pas bien grave, j'en conviens.


Message édité par MagnusLPA le 11-12-2009 à 19:20:21
n°427840
daftdigita​l
Posté le 11-12-2009 à 15:46:36  profilanswer
 

Le multi-touch n'est absolument pas vital et implique les deux mains pour son utilisation!
 
Je te rapelle d'ailleur que si le multi-touch te plait tant que ca, on peut, logiciellement parlant, utilisé ce genre de technologie sur les écrans resistif: http://pocketnow.com/tweaks-hacks/ [...] ve-screens
 
Merci Xda (une nouvelle fois)
 
 
Edit:
Un jeu super marrant venant d'une rom Sony XPeria: http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=182

Message cité 1 fois
Message édité par daftdigital le 11-12-2009 à 16:01:09
n°427916
MagnusLPA
Posté le 11-12-2009 à 19:17:37  profilanswer
 

Moi je disais ça plutôt histoire de causer ;)
En réalité, je m'en fous un peu moi du multi touch! :lol:  
 
Je voulais plus dire que ce serait dommage que ce soit bloquant sur certaines fonctions de base de WinMo7, mais en effet il y a peu de chances.  
 
En revanche, tu ne me "rappelles" pas qu'on peut utiliser ces logiciels, tu me "l'apprends".  
Je l'ignorais complètement, et je t'en remercie.  
 
Ca fonctionne en effet, à voir cette vidéo.
 
Vais aller voir le jeu :p
 
EDIT: Très rigolo ce ptit jeu! :) Merci!


Message édité par MagnusLPA le 11-12-2009 à 19:42:29
n°427920
saxo52
Posté le 11-12-2009 à 19:27:59  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

Le multi-touch n'est absolument pas vital et implique les deux mains pour son utilisation!
 
Je te rapelle d'ailleur que si le multi-touch te plait tant que ca, on peut, logiciellement parlant, utilisé ce genre de technologie sur les écrans resistif: http://pocketnow.com/tweaks-hacks/ [...] ve-screens


 
Heu, c'est carrément bidon ce pseudo multitouch...sans vouloir troller hein!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par saxo52 le 11-12-2009 à 19:30:09
n°427931
MagnusLPA
Posté le 11-12-2009 à 19:44:20  profilanswer
 

saxo52 a écrit :


 
Heu, c'est carrément bidon ce pseudo multitouch...sans vouloir troller hein!  :lol:


 
Rhoooo commençons pas! ;)
 
Atteeeeends, c'est que le début... C'est pas si mal. Le premier doigt fait un point d'ancrage et l'autre zoom/dézoome, c'est plutôt pas con. Puis il faut voir sur autre chose que ce logo Windows foireux et surtout avec un téléphone plus puissant.  
 
A suivre de près pour voir.
 
EDIT: Je l'ai essayée, sa démo à ce Anaadoul. C'est nettement plus fluide que sur la vidéo (c'est même trop rapide, pour être honnête).
Moi je pense que ça a de l'avenir cette merveille. En plus c'est un SDK donc il faut juste attendre que des mecs bons se mettent sur le sujet :)


Message édité par MagnusLPA le 11-12-2009 à 19:52:10
n°428060
seb7512
Posté le 12-12-2009 à 07:36:26  profilanswer
 

Gaboo971 a écrit :

Okk lool, merci et dsl de t'avoir fait répéter encore, à propos de la ROM d'XDA, c'est nikel ! j'ai installé la version Beta 3 et tout va bien , fluide, stable c'est stylé, le seul hic etait le clavier en QWERTY, mais maintenant tout va bien ! ;) Merci encore


 
 
 
bonjour
 
je viens de basculer aussi ous cette rom , pour le moment tout va bien , pas de pb , mais les can acer ont disparu , je n'ai plus le satellite data update , et le prog G sensor d'acer ne fonctionne pas , sinon tout le reste oui pas mal , la version de WM est 6.5.3 et sur la rom d'origine 6.5.1
 
cordialement

n°428087
MagnusLPA
Posté le 12-12-2009 à 10:51:47  profilanswer
 

Ok merci à toi également pour ton feedback.
 
Si le Gsensor ne marche pas, ça me dérange un peu... A voir.
 
Si tu veux récupérer les cab d'origine, je suggére ceci:
-ré-installe la Rom d'origine avec le bouton photo enfoncé qui isole les cab dans le folder Windows.
-Copie tous ceux qui te plaisent sur ton pc
-ré-installe la Hdubli  
-Mets les cab dessus
:)

n°428108
daftdigita​l
Posté le 12-12-2009 à 11:42:57  profilanswer
 

seb7512 a écrit :


bonjour
 
je viens de basculer aussi ous cette rom , pour le moment tout va bien , pas de pb , mais les can acer ont disparu , je n'ai plus le satellite data update , et le prog G sensor d'acer ne fonctionne pas , sinon tout le reste oui pas mal , la version de WM est 6.5.3 et sur la rom d'origine 6.5.1
 
cordialement


 
La version de Windows Mobile sur la ROM officiel n'est pas la 6.5.1 mais la 6.5...
 
 
@Magnuspla, comment tu fait ton HardReset? Je n'utilise pas l'appareil photo j'utilise les deux bouton volume après un Reboot, ca part dans un Clean Boot et sa me remet tout à zero...

Message cité 1 fois
Message édité par daftdigital le 12-12-2009 à 11:43:32
n°428111
MagnusLPA
Posté le 12-12-2009 à 11:48:48  profilanswer
 

daftdigital a écrit :


 
La version de Windows Mobile sur la ROM officiel n'est pas la 6.5.1 mais la 6.5...
 
 
@Magnuspla, comment tu fait ton HardReset? Je n'utilise pas l'appareil photo j'utilise les deux bouton volume après un Reboot, ca part dans un Clean Boot et sa me remet tout à zero...


 
 
Je l'avais expliqué plus haut sur ce topic, mais voici à nouveau:
 
-Le hard reset standard, c'est en effet "power + volume keys". Ce reset installe tous les cab Acer contenus sur la ROM officielle, quelle que soit sa version.
 
-Le hard reset dont je parle, c'est le même, mais en maintenant ensuite la touche photo enfoncée. Si tu fais cela, les cab Acer ne s'installeront pas. MAIS ils seront tous dans la racine du fichier Windows de ton téléphone. Evidemment pas classés, ce serait trop facile ;)
 
Mais cela permet de n'installer que ceux qui te plaisent ou encore de tous les copier et les conserver sur ton ordinateur.
 
:)


Message édité par MagnusLPA le 12-12-2009 à 11:49:07
n°428160
daftdigita​l
Posté le 12-12-2009 à 14:03:04  profilanswer
 

Ah! C'est super c'est justement ce mode que je recherchait!!!
 
Le téléphone clignote deux fois en rouge, mais après que faire?
 
Oula j'ai du tombé dans un mode bizarre j'ai du retirer la batterie pour que ça fonctionne j'ai appuyé sur le bouton Photo quand l'install commençais et maintenant plus les cab de Acer... Merci ;)


Message édité par daftdigital le 12-12-2009 à 14:12:08
n°428170
MagnusLPA
Posté le 12-12-2009 à 14:51:22  profilanswer
 

Welcome :)

n°428368
crespo
Posté le 12-12-2009 à 23:57:30  profilanswer
 

seb7512 a écrit :


 
 
 
bonjour
 
je viens de basculer aussi ous cette rom , pour le moment tout va bien , pas de pb , mais les can acer ont disparu , je n'ai plus le satellite data update , et le prog G sensor d'acer ne fonctionne pas , sinon tout le reste oui pas mal , la version de WM est 6.5.3 et sur la rom d'origine 6.5.1
 
cordialement


 
Ca existe windows mobile en version 6.5.3 ?  
J'ai du rater un épisode... :heink:

n°428370
daftdigita​l
Posté le 13-12-2009 à 00:07:41  profilanswer
 

Oui c'est une version de Windows Mobile 6.5 améliorer ergonomiquement pour les doigts... Ce n'est pas sorti officiellement, même si la phase de RTM est lancé...

n°428402
seb7512
Posté le 13-12-2009 à 10:26:19  profilanswer
 

oui en "gros" les boutons sur l'écran d'accueil sont plus gros
 
en ce qui concerne le retour de la rom des XDA dont le liens est plus haut , pas de pb tout est fonctionnel ,mais impossible de mettre le prog G sensor d'acer , il doit y avoir un conflit avec le prog implémenté dans cette rom ( d'origine HTC" donc cela marche sur les prog d'origine comme IE
 
sinon j'ai remarqué aussi , que dans opera beta 2 , la fonction pour passer dans le mode paysage a disparu... avec cette rom
 
sinon je vous conseille de tester skyfire en version 1,5 , un bon navigateur à suivre , il supporte le flash  
 
si certain ont installé la rom xda quel sont vos retour ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1)Optimisation Acer DX900
[Topic unique] Sony Ericsson SatioIl est passé le ou le topic unique Iphone?
[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer S200 newTouch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR