Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°15680
guetali
Posté le 19-07-2007 à 19:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

poorsmeagol a écrit :

Salut,

Depuis que j'ai upgradé mon Eten-Glofiish X500 en Windows Mobile 6, j'ai un problème avec activesync (version 4.5). J'ai crée un partenariat entre mon PC fixe, qui fonctionne. Je crée un partenariat avec mon pc portable pour synchroniser sur les deux, là ça marche mais quand je reviens au pc fixe il ne reconnaît plus son propre partenariat.

Résultat une fenêtre apparaît pour me dire d'en créer un. Pourtant quand je clique sur "suivant" il détecte bien mes deux partenariats, mais me demande d'en supprimer un, comme s'il trouvait le partenariat mais ne l'associait plus au PC fixe sur lequel il est...

Quand je crée d'abord sur le portable puis sur le fixe, même souci. J'ai essayé de supprimer les deux partenariats, désinstaller outlook 2002 et activesync sur les deux PC et réinstaller tout ça...Le problème revient encore...

Je ne trouve aucune solution sur google depuis des semaines...Vous auriez une idée pour me dépanner?

Précision: je suis sous WIN XP SP2, version pro sur le fixe et familiale sur le portable, windows update à jour des deux côtés

tu veux dire qu'a chaque fois le wizard te demande de creer un profil?

Pour eviter ca tu peux bidouiller la base de registre en creant un paramètre non documenté avec regedit.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows CE Services.
Cree un DWORD nommé "GuestOnly" avec la valeur 1, le wizard ne devrait plus apparaitre.  

Autre solution a tester faire le grand nettoyage avec l'outil "ASync PaPro Utile"

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 19:58:35  profilanswer

n°15681
guetali
Posté le 19-07-2007 à 20:07:18  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Ca résoud rien pour moi, aujourd'hui encore un bond de 35% à 1%... :/

Je n'ai jamais testé ma batterie aussi bas depuis que j'ai du tout réinstaller a cause du bug du mot de passe invalide... mais j'ai remarqué que quand la batterie se vide, la jauge fluctue beaucoup....
par exemple tu fais du wifi 30mn ta jauge descend de 10%.... tu eteind 5mn, tu le rallumes et tu as récupérer tajauge...

n°15682
nighthawki​i
Posté le 19-07-2007 à 20:31:02  profilanswer

Oui pareil... on sait pas à quoi s'attendre en fait... :/

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15683
fiffou
Posté le 20-07-2007 à 08:16:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Et désolé de poser une question trés certainement évoquée à plusieurs reprise, mais je ne sais plus quoi faire.

Je viens de faire l'acquisition du glofiish x500+ et je suis incapable de le synchroniser avec XP SP2 !!!
Donc dans l'optique que je n'y arrive pas du tout, est-il possible via le PC  
et un adaptateur USB (lecteur mini SD de chez Sandisk (mobile mate 5 en 1)), de transférer les  
fichiers utiles à l'installation de petits softs pour le PPC et d'en profiter sur ce dernier ? suis-je clair ? Car j'ai essayé d'installer directement un soft en l'ayant téléchargé directement sur le PPC, mais lorsque l'exe se lance on me dit systématiquement que le soft n'est pas compatible (valable pour TOTAL COMMANDER et XNVIEW), je ne comprends pas trop. Comment faire ?

Dans la même optique, je pensais pouvoir installer ROUTE 66 sur ma mini SD de 2Go et ainsi n'avoir qu'une carte dans l'appareil.Enfin bref, vous l'avez compris en lisant ces quelques lignes je rame comme un coui....n.  

Merci (par avance) pour les réponses, qui vont certainement m'éclaircir l'horizon.

Bonne journée.

n°15684
thibaultvi​sse
Posté le 20-07-2007 à 11:25:05  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit souci depuis ce matin: un message m'indique que j'ai un message vocal et qu'il faut que j'écoute ma messagerie vocale. Ca m'a ensuite demandé le numéro de la messagerie en question (j'ai mis 888 étant chez orange et pensant que c'était la meme chose que la messagerie normale), mais quand j'écoute, je n'ai pas de nouveau message. Et mon problème c'est que le message de notification reste en place.... meme apres un softrest.

Une solution les amis ?

Merci bien.

Thibault.

n°15685
cryingfree​man74
Posté le 20-07-2007 à 11:56:27  profilanswer

Peut etre un bug de chez orange, car il faut que l'opérateur envoi un "signal" au téléphone pour lui signifier que le message a été écouté/effacé pour faire disparaitre la notification.
Essaye de laisser un message sur ton répondeur et de l'effacer.

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15686
thibaultvi​sse
Posté le 20-07-2007 à 12:00:08  profilanswer

En fait il y avait deux messages datant d'hier que je n'avais pas effacé sur le répondeur. Je les ai virés quand j'ai eu la notification.
Mais cela dit, ce n'est pas la notification normale des messages 888.
Il y a une icones bizzare qui ressemble à une pellicule photo. Et puis pourquoi ça m'a demandé de configurer le serveur vocal de messagerie ?
Je comprend pas :)

n°15687
guetali
Posté le 20-07-2007 à 12:14:10  profilanswer

fiffou a écrit :

Bonjour à tous,

Et désolé de poser une question trés certainement évoquée à plusieurs reprise, mais je ne sais plus quoi faire.

Je viens de faire l'acquisition du glofiish x500+ et je suis incapable de le synchroniser avec XP SP2 !!!

As tu installer Activesync 4.5 indispensable pour WM6?

n°15688
guyzmo62
Posté le 20-07-2007 à 20:09:13  profilanswer

hello!!! j'ai recu mon x500+, j'en suis très content mais il y a un truc qui me gène et j'aimerai savoir si on peut y remédier... en fait quand on m'appelle, je décroche mais rien pendant quelques secondes... ensuite j'entends la personne... et quand c'est moi qui appelle, ca ne le fait pas... on peut faire quelque chose??

---------------
:D
n°15689
nighthawki​i
Posté le 20-07-2007 à 22:48:10  profilanswer

guyzmo62 a écrit :

hello!!! j'ai recu mon x500+, j'en suis très content mais il y a un truc qui me gène et j'aimerai savoir si on peut y remédier... en fait quand on m'appelle, je décroche mais rien pendant quelques secondes... ensuite j'entends la personne... et quand c'est moi qui appelle, ca ne le fait pas... on peut faire quelque chose??

Oui, c'est pareil sur le x500, c'est "normal"... ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 22:48:10  profilanswer

n°15690
fiffou
Posté le 21-07-2007 à 11:54:49  profilanswer

Merci guetali pour ta réponse.

Effectivement j'ai mis Activesync 4.5 (résultat négatif), j'ai mis la 3.8 (résultat négatif, j'avais lu de-ci de-là qu'avec cette version on pouvait synchroniser en wifi !!).

Donc je n'arrive pas à obtenir de synchro.

Par contre j'ai quand même réussi à installer quelque soft (total commander, kevtris et wififofum) en les téléchargeant directement sur le PPC et en récupérant le bon fichier cette fois-ci (*arm.exe et certains cab, car le cab de xnview ne se télécharge pas, il s'ouvre en mode "texte" ).
Donc je pense que si je mets les softs à partir de mon pc sur la mini SD de 2go (via l'adaptateur USB, que je n'ai pas encore acheter), je pourrais par la suite les installer sur le X500+.
Par contre je ne sais que faire avec route 66.

Merci à tous.
Bon week-end.

n°15691
nighthawki​i
Posté le 21-07-2007 à 12:20:30  profilanswer

Seuls wm2003 et 2003se étaient compatibles avec la 3.8, donc depuis wm5 on ne peut plus faire de synchro en wifi...

Pour installer des progs, il faut en effet copier les .cab sur ta carte mémoire puis les exécuter depuis ton ppc.
Toutes ces infos se trouvent sur le forum, ce sont des questions qui reviennent tout le temps, ce qui montre bien que tu n'as pas cherché avant de les poser... ;)

---------------
n°15692
fiffou
Posté le 21-07-2007 à 12:45:49  profilanswer

Merci nighthawkii pour ta réponse, effectivement j'ai parcouru le topic (83 pages c'est copieux quand même) c’est même grâce à ce topic que je me suis décidé pour l’eten glofiish X500+.
Mais, ma « grossière » erreur c’est surtout de ne pas avoir récupérer les bons fichiers à la base, et là je bloque sur le cab xnview, qui sur le ppc s’ouvre en mode « texte » alors que sur le pc je récupère bien le fichier cab, bizarre !! Je verrais avec le transfert de fichiers.
Pour ce qui est du transfert des fichiers PC -> micro (oupsss!!!) SD, je voulais juste une confirmation, car il faut que j’investisse dans un adaptateur.
Ceci dit j'accepte ta remarque, j'ai du zapper des infos. ;o)

Message édité par fiffou le 21-07-2007 à 17:30:10
n°15693
nighthawki​i
Posté le 21-07-2007 à 13:02:09  profilanswer

L'achat d'un lecteur de cartes mémoires est intéressant oui, et c'est de la micro sd qu'on a dans les x500(+) ;)

---------------
n°15694
nikko-the-​one
Posté le 21-07-2007 à 16:01:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai trouvé la manip pour regarder la télé mais je souhaite obtenir pvplayer. Le site qui proposait le lien est HS donc plus moyen de le retrouver.

J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai deja modifié ma base de registre.

2ème soucis je n'arrive pas à me connecter à orange world. c'est bien http://www.orange.fr apres une connection en edge?

Message édité par nikko-the-one le 21-07-2007 à 16:30:06
n°15695
nickos74
Posté le 21-07-2007 à 16:57:53  profilanswer

nikko-the-one a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé la manip pour regarder la télé mais je souhaite obtenir pvplayer. Le site qui proposait le lien est HS donc plus moyen de le retrouver.

J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai deja modifié ma base de registre.

2ème soucis je n'arrive pas à me connecter à orange world. c'est bien http://www.orange.fr apres une connection en edge?

Non non, pour se connecter à Orange World, l'adresse c'est "http://wap.orange.fr"...Tu y étais presque, mdrrrr.
Je pense que ca devrait être bon maintenant.

Bonne journée à tous...

n°15696
nikko-the-​one
Posté le 21-07-2007 à 17:04:21  profilanswer

nickos74 a écrit :

Non non, pour se connecter à Orange World, l'adresse c'est "http://wap.orange.fr"...Tu y étais presque, mdrrrr.
Je pense que ca devrait être bon maintenant.

Bonne journée à tous...

ça ne change rien de mettre cette adresse. Il me dit que le site est indispo dans les deux cas pour le moment.

n°15697
senka
Only Geek
Posté le 22-07-2007 à 00:28:02  profilanswer

Bonjour

J'aimerais plus ou moins m'acheter un Eten X500+ mais de couleur noir.

Je vous demande donc ; Est ce que vous, vous avez réussi à aquérir le X500+ en noir et si oui, ou ?

n°15698
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 22-07-2007 à 01:48:28  profilanswer

Le x500+ EST noir

n°15699
nighthawki​i
Posté le 22-07-2007 à 02:09:12  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Le x500+ EST noir

NON, il est dispo dans les 2 coloris... :o

http://cricel.com/2448-eten_glofiish_x500_.html

Avant d'affirmer quelque chose, renseigne toi avant stp  :jap:

---------------
n°15700
guetali
Posté le 22-07-2007 à 08:51:21  profilanswer

fiffou a écrit :

Par contre je ne sais que faire avec route 66.

Merci à tous.
Bon week-end.

C'est très simple, tu copie ton ancienne microSD sur ta nouvelle avec le répertoire 2577.  
L'installation devrait se lancer toute seule.

n°15701
fiffou
Posté le 22-07-2007 à 09:53:52  profilanswer

Merci guetali pour ta réponse, c'est un peu le genre de manip que je voulais tenter, me manque plus que l'adaptateur USB pour lire la micro SD.

Je confirme pour senka les propos de nighthawkii, il y a bien deux coloris gris et noir, actuellement chez darty ils n'ont que du gris (suis en RP zone nord est).

En tout cas merci pour les réponses, je patauge un peu moins.

n°15702
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 22-07-2007 à 10:44:30  profilanswer

Bonjour,

Mon glofiish  s'est bloqué hier alors qu'il était en cours de numérotation.
Depuis impossible de le redémarrer, il bloque sur l'écran orange:  
Glofiish minds on the move

:( :( :(  

J'ai enlevé la batterie toute la nuit et ce matin je rallume mais il me fait la même chose !

une idée ?

n°15703
fiffou
Posté le 22-07-2007 à 10:53:39  profilanswer

Fresh, as-tu essayé un reset hard?

n°15704
fresh
Posté le 22-07-2007 à 11:37:34  profilanswer

il me semble que le fait d'enlever la batterie longtemps vidait la mémoire et faisait donc un hard reset ?

Quel est la procédure, je viens de chercher sur le net, j'ai pas trouvé et le manuel de mon truc est à la cave

n°15705
fresh
Posté le 22-07-2007 à 12:01:20  profilanswer

Bon j'ai appuyé en meme temps sur reset et ON/OFF

et il n'arrive toujours pas à redémarrer :(

n°15706
nighthawki​i
Posté le 22-07-2007 à 13:41:55  profilanswer

fresh a écrit :

il me semble que le fait d'enlever la batterie longtemps vidait la mémoire et faisait donc un hard reset ?

Quel est la procédure, je viens de chercher sur le net, j'ai pas trouvé et le manuel de mon truc est à la cave

non ca ne fait pas de hard reset

fresh a écrit :

Bon j'ai appuyé en meme temps sur reset et ON/OFF

et il n'arrive toujours pas à redémarrer :(

ce n'est pas ca la procédure...

D'autre part tu as mal cherché... le manuel est dispo sur le site officiel d'eten... http://www.etencorp.com/Support/do [...] 089563.pdf

---------------
n°15707
fresh
Posté le 22-07-2007 à 15:27:39  profilanswer

Merci,
j'ai juste supprimé la registry et tout est reparti
Bon par contre, je sais pas encore ce que j'ai perdu

n°15708
fresh
Posté le 22-07-2007 à 15:38:50  profilanswer

tant que j'en suis à tout refaire

j'ai lu quelques pages en arrière que certain ont mis windows mobile 6

Quels sont les prérequis pour le mettre ?
le dernier firmware ou pas ? j'ai pas mis à jour le téléphone depuis que je l'ai acheté

Message édité par fresh le 22-07-2007 à 18:29:15
n°15709
bonus
Posté le 22-07-2007 à 18:24:44  profilanswer

pas de prerequis, il faut s inscrire chez eten pour avoir un code en fontion du SN de ton X500.
ce code est demandé au moment de la mise a jour.

n°15710
fresh
Posté le 22-07-2007 à 18:32:00  profilanswer

Merci !

Effectivement tout s'est bien passé
Sauf que j'ai plus mes SMS
et mes contacts ont doublés

n°15711
fiffou
Posté le 23-07-2007 à 10:01:07  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai enfin l'adaptateur (USB) pour lire et ecrire sur la micro SD, mais maintenant j'ai un autre petit soucis, lorsque je réinsere la carte dans le X500+, l'explorateur de fichier voit les fichiers que j'ai éffacé à partir du PC et il ne voit pas ceux que je vient de copier ?? La fonction actualiser du menu de l'explorateur ne m'aide pas plus, alors que faire pour retrouver le fichiers qui sont sur la carte et que je vois bien à partir du PC.
Par avance MERCI.
PS: Vous retirer la carte micro SD du X500+ ? en mode veille ? completement éteint ?
Car je viens de m'apercevoir que certains fichiers de "retour" sur le PC étaient endommagé (genre zip illisible, alors qu'il l'était auparavant).

n°15712
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 23-07-2007 à 10:03:46  profilanswer

Comment "éjectes" tu la carte du lecteur sur le pc ?

Je passe par clic droit, éjecter, et je n'ai jamais eu de problème.

n°15713
fiffou
Posté le 23-07-2007 à 10:07:10  profilanswer

Joeman79 : Retirer le péripherique USB (clic gauche)

Message édité par fiffou le 23-07-2007 à 10:08:13
n°15714
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 23-07-2007 à 11:14:25  profilanswer

bonjour,

je suis a la recherche d'un abo avec le X500+ en NOIR avec 2H de forfait + du data :), quelqu'un aurait il une idée d'un endroit ou je pourrais trouver ca :D ?

Message édité par le_pere_noel2 le 23-07-2007 à 11:14:52
n°15715
ouikman
Posté le 23-07-2007 à 11:15:29  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont un X500+...  

J'ai lu plusieurs avis sur des forums anglais ou certains utilisateurs 'avertis' (cad pour qui cela n'était pas le premier PDA) se plaignaient de résultats particulièrement catastrophiques sur les applications gourmandes en graphismes (jeux, vidéos,...) et de 'certaines lenteurs' à l'affichage sur d'autres applications.

Je me doute que c'est normal vu l'absence d'accelerateur graphique mais les benchs que j'avais pu voir m'avaient fait particulièrement peur (genre X500 : 2500 et X500+ : 300). Pour ceux qui auraient tenté l'usage d'applis 'graphiques', est ce que vous confirmez ?!

Enfin, étant donné que je comptais changer de PDA (j'ai un 'vieux' iPaQ 4150 mais qui fracasse encore pas mal de bécanes récentes niveau benchs) mais souhaitais trouver un 'couteau suisse numérique' au moins aussi puissant que mon ancient (en y intégrant GPS et appareil photo).  
Qu'est ce que vous me conseilleriez en sachant que le PDA me sert parfois de support pour emulateur : X500, X500+, attendre le X800 ?! Autre chose ?!

D'avance Merci.

n°15716
nikko-the-​one
Posté le 23-07-2007 à 12:39:57  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite disposer de vos avis concernant un soucis avec le glofiish.

De temps en temps je perds le petit E synonyme de EDGE.  

Etes vous dans le même cas? et comment avez vous corrigé le tir (patch ou autre)?

Merci

n°15717
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 23-07-2007 à 12:53:21  profilanswer

fiffou a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai enfin l'adaptateur (USB) pour lire et ecrire sur la micro SD, mais maintenant j'ai un autre petit soucis, lorsque je réinsere la carte dans le X500+, l'explorateur de fichier voit les fichiers que j'ai éffacé à partir du PC et il ne voit pas ceux que je vient de copier ?? La fonction actualiser du menu de l'explorateur ne m'aide pas plus, alors que faire pour retrouver le fichiers qui sont sur la carte et que je vois bien à partir du PC.
Par avance MERCI.
PS: Vous retirer la carte micro SD du X500+ ? en mode veille ? completement éteint ?
Car je viens de m'apercevoir que certains fichiers de "retour" sur le PC étaient endommagé (genre zip illisible, alors qu'il l'était auparavant).

J'ai à peu près le même problème (mais mes fichiers restent lisibles), quand j'insère ma carte dans le x500 des fois il voit pas les nouveaux fichier que j'y ai mis (je fais la manip lorsqu'il est en veille), alors je retire et je remets la carte lorsqu'il est allumé et je retrouve tout, c'est vraiment bizarre...

ouikman a écrit :

J'ai lu plusieurs avis sur des forums anglais ou certains utilisateurs 'avertis' (cad pour qui cela n'était pas le premier PDA) se plaignaient de résultats particulièrement catastrophiques sur les applications gourmandes en graphismes (jeux, vidéos,...) et de 'certaines lenteurs' à l'affichage sur d'autres applications.

Je me doute que c'est normal vu l'absence d'accelerateur graphique mais les benchs que j'avais pu voir m'avaient fait particulièrement peur (genre X500 : 2500 et X500+ : 300). Pour ceux qui auraient tenté l'usage d'applis 'graphiques', est ce que vous confirmez ?!

Enfin, étant donné que je comptais changer de PDA (j'ai un 'vieux' iPaQ 4150 mais qui fracasse encore pas mal de bécanes récentes niveau benchs) mais souhaitais trouver un 'couteau suisse numérique' au moins aussi puissant que mon ancient (en y intégrant GPS et appareil photo).  
Qu'est ce que vous me conseilleriez en sachant que le PDA me sert parfois de support pour emulateur : X500, X500+, attendre le X800 ?! Autre chose ?!

D'avance Merci.

A ce que j'ai compris les x500+ est un peu trop surchargé par son régime vga, d'où performances plus faibles.

n°15718
fiffou
Posté le 23-07-2007 à 15:20:41  profilanswer

Merci Glasofruic pour ta réponse.

n°15719
nighthawki​i
Posté le 23-07-2007 à 23:58:17  profilanswer

ouikman a écrit :

D'avance Merci.

Le 4150 est un des meilleurs pdas jamais produits, et niveau design il déchire, toujours au goût du jour selon moi :love:
Garde-le bien précieusement, c'est une petite merveille que tu as là ;)

Pour ton couteau suisse, je ne te conseille surtout pas le x500+, les lenteurs sont confirmées par rapport au x500.
En ce qui concerne le vga sur du 2.8", pour ma part je trouve ca beaucoup trop petit sous certaines applis comme tomtom ou IE par exemple...
Pour le x800, ca peut valoir le coup d'attendre car il a un proc à 500MHz, et là il est très véloce, je te le confirme.
J'ai pu tester tout ce petit monde lors de la soirée "glofiish" à Paris ;)

---------------
n°15720
fwisildur
Posté le 24-07-2007 à 01:07:35  profilanswer

nikko-the-one a écrit :

Bonjour,

Je souhaite disposer de vos avis concernant un soucis avec le glofiish.

De temps en temps je perds le petit E synonyme de EDGE.  

Etes vous dans le même cas? et comment avez vous corrigé le tir (patch ou autre)?

Merci

J'ai constaté ce souci en en parlant ici justement (quelqu'uns l'on aussi ) j'ai essayé differents trucs et la seule chose qui a marché ( pas de disparition des symboles E ou G ) depuis 4 jours (donc toujours en phase de test ^^ ) c'est d'aller dans "programmes" ; "application recovery" et de reinstaller l'application "phone application".

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)