| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
guetali | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 19:58:35 ![]() ![]() |
guetali |
|
nighthawkii | Oui pareil... on sait pas à quoi s'attendre en fait... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
guetali |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 22:48:10 ![]() ![]() |
nighthawkii | Seuls wm2003 et 2003se étaient compatibles avec la 3.8, donc depuis wm5 on ne peut plus faire de synchro en wifi...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | L'achat d'un lecteur de cartes mémoires est intéressant oui, et c'est de la micro sd qu'on a dans les x500(+) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nikko-the-one | Bonjour,
Message édité par nikko-the-one le 21-07-2007 à 16:30:06 |
nickos74 |
|
nikko-the-one |
|
senka Only Geek | Bonjour
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Le x500+ EST noir |
nighthawkii |
guetali |
|
fiffou | Fresh, as-tu essayé un reset hard? |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Bon j'ai appuyé en meme temps sur reset et ON/OFF
|
nighthawkii |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Merci,
|
bonus | pas de prerequis, il faut s inscrire chez eten pour avoir un code en fontion du SN de ton X500.
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Merci !
|
Joeman79 RAID is not backup | Comment "éjectes" tu la carte du lecteur sur le pc ?
|
fiffou | Joeman79 : Retirer le péripherique USB (clic gauche) Message édité par fiffou le 23-07-2007 à 10:08:13 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
fiffou | Merci Glasofruic pour ta réponse. |
nighthawkii |
fwisildur |
--------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |