Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°15640
bonus
Posté le 10-07-2007 à 04:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

fwisildur a écrit :

http://img405.imageshack.us/img405/4826/img0006du4.jpgjhttp://img339.imageshack.us/img339 [...] 266sw8.jpg

Pour ceux qui ont installé le plugin et qui n'ont pas toutes les icones du reste de la semaine (meteo) ou 1 jour sur 2 en Anglais , il y a une solution qui marche chez moi : j'ai telechargé et reinstallé quelques icones à part , voilà la procédure :

Citation :

Je vous ai mis les icônes que j'ai réenregistré dans un rar ici
http://rapidshare.com/files/401070 [...] Icones.rar
Il suffit de désactiver le plugin, copier les fichiers png de ce rar dans le répertoire windows du pocket et réactiver le plugin.

Je redonne le lien du forum au cas ou : http://qtek9100.forumpro.fr/LOGICI [...] .htm#65172

merci, sympa.

je teste demain
 :jap:

edit: niquel,j ai maintenant tous les icones, ce doit etre certains fichiers du cab qui sont endommagés

Message édité par bonus le 12-07-2007 à 07:08:18
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 04:15:24  profilanswer

n°15641
yapaslfeu
Posté le 11-07-2007 à 17:55:28  profilanswer

hubyone a écrit :

J'ai eu ce problème il y a quelques temps et j'ai reformaté ma carte micro SD en FAT 32 ... et depuis je n'ai plus eu de soucis ... enfin depuis un bon mois ...

J'ai formaté en FAT16 et en FAT32 mais ça ne marche toujours pas...
J'ai également installé la toute dernière version (7.0.3395) : rien à faire !
Par contre, si je teste depuis l'émulateur Microsoft Device Emulator (sur PC), ça marche nickel !

Je ne vois plus quoi faire pour faire refonctionner ce foutu Route 66...!  :(

Message édité par yapaslfeu le 11-07-2007 à 18:54:19
n°15642
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-07-2007 à 20:00:28  profilanswer

J'ai remarqué un truc pénible avec la micro SD, quand je transfère des fichiers dessus à partir du pc au moyen de l'adaptateur et que je fourre la carte dans l'appareil, soit il voit plus la carte, soit il voit la carte mais ne voit pas les nouveaux fichiers (alors qu'il affiche bien la bonne taille de la carte). Le seul moyen c'est de la ressortir et la rentrer quand l'appareil est allumé.

n°15643
cryingfree​man74
Posté le 11-07-2007 à 21:13:31  profilanswer

J'ai jamais trop eu de souci, juste une fois ou il la reconaissait pas. Depuis j'ai remarqué qu'à l'inverse de toi Glasofruic, il faut inséré la carte quand la bestiole est en veille.

Sinon, aux niveau de vos cartes, quelles sont les marques et capacités ?
Moi Sandisk 1go

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15644
nighthawki​i
Posté le 12-07-2007 à 00:52:37  profilanswer

n°15645
bonus
Posté le 12-07-2007 à 07:09:41  profilanswer

pareil je ne la manipule que quand le x500 est en veille.

sinon 2Go chez sandisk

n°15646
fwisildur
Posté le 12-07-2007 à 15:20:48  profilanswer

idem en double .

Citation :

edit: niquel,j ai maintenant tous les icones, ce doit etre certains fichiers du cab qui sont endommagés

surement ^^

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°15647
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 12-07-2007 à 15:25:03  profilanswer

Salut à tous,

ça faisait un moment que je ne m'étais pas exprimé sur le forum ...

Je suis toujours très content de wm6 mais j'ai un petit soucis !?

Au bout d'un certain temps je perds l'indicateur edge ou gprs ... et du coup je ne peux plus me connecter au net ...  

est-ce qu'il existe un réglage et où est-ce que je le trouve svp ?

Je suis chez Orange.

@++

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°15648
nickos74
Posté le 12-07-2007 à 15:39:01  profilanswer

sebxu a écrit :

Salut à tous,

Au bout d'un certain temps je perds l'indicateur edge ou gprs ... et du coup je ne peux plus me connecter au net ...  

Je suis chez Orange.

@++

J'ai exactement le même souci que toi sebxu...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour y "remedier", c'est d'activer et désactiver le mode avion pour retrouver mon ptit E...
C'est vrai que c'est assez barbant...
Pour moi, l'edge disparait un peu près après 24h d'utilisations après un Soft Reset...
Si quelqu'un avait une solution, elle serait la bienvenue.

Kenavo !

n°15649
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 12-07-2007 à 15:59:16  profilanswer

nickos74 a écrit :

J'ai exactement le même souci que toi sebxu...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour y "remedier", c'est d'activer et désactiver le mode avion pour retrouver mon ptit E...
C'est vrai que c'est assez barbant...
Pour moi, l'edge disparait un peu près après 24h d'utilisations après un Soft Reset...
Si quelqu'un avait une solution, elle serait la bienvenue.

Kenavo !

Ouais c ce que je fais aussi mais je trouve dommage de devoir faire ça ... et il ne me semble pas que ça me le faisait au début de mon passage en WM6

---------------
"Aupa BO !!!!!"
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 15:59:16  profilanswer

n°15650
cryingfree​man74
Posté le 12-07-2007 à 17:50:12  profilanswer

Voui sa me le fait aussi, je l'ai dit mais personne ne semblait concerné par ce problème, qui touche en fait tous les WM6... En tout cas tjrs pas trouvé comment faire :(

Message édité par cryingfreeman74 le 12-07-2007 à 17:51:17

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15651
htep
Posté le 12-07-2007 à 18:54:02  profilanswer

Le sujet a surement été déjà abordé mais je cherche une oreillette Bluetouth pour mon X500.

J'ai pu lire que certain pouvait se recharger sur le cordon USB, c'est assez interessant ça. Mais je cherche surtout une oreillette pratique, qui a de l'autonomie et qui fonctionne parfaitement avec le X500. Je n'ai pas de budget particulier...

Merci à vous

n°15652
cryingfree​man74
Posté le 12-07-2007 à 19:55:50  profilanswer

Jte conseil du plantronics, jen ai eu 3 models et j'en suis pleinement satisfait !
Seul défaut : pas de charge en usb, et c'est très rare pour les oreillettes malheureusement.

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15653
poorsmeago​l
Posté le 12-07-2007 à 21:24:17  profilanswer

htep a écrit :

Le sujet a surement été déjà abordé mais je cherche une oreillette Bluetouth pour mon X500.

J'ai pu lire que certain pouvait se recharger sur le cordon USB, c'est assez interessant ça. Mais je cherche surtout une oreillette pratique, qui a de l'autonomie et qui fonctionne parfaitement avec le X500. Je n'ai pas de budget particulier...

Merci à vous

Samsung wep 200...J'en ai une, c'est nickel. Petite, autonome, se recharge bien à l'abri rangée dans son (minuscule) coffret de transport.

n°15654
fwisildur
Posté le 12-07-2007 à 21:30:27  profilanswer

htep a écrit :

Merci à vous

Je te conseille vivement celle ci http://fwisildur.blogspot.com/2007 [...] reuse.html

je l'utilise depuis de nombreux mois sans aucun souci et en parfaite complementarité avec le X500 (musique , telephonie wifi ect ... tout marche) . Tu trouvera le lien de la boutique ou je l'ai acheté dans les commentaires si ca t'interesse.

Message édité par fwisildur le 12-07-2007 à 21:31:31

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°15655
nighthawki​i
Posté le 12-07-2007 à 23:44:47  profilanswer

htep a écrit :

Merci à vous

Motorola h500 qui se recharge par mini usb... 1 chargeur pour tout le monde, c'est top :love:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15656
fwisildur
Posté le 13-07-2007 à 11:40:34  profilanswer

fwisildur a écrit :

http://www.wexim.com/images/prod/ST-ETX500-3_2.jpg
Je viens de commander un pack de 3 stylet "adaptables" pas cher (9.90€ +6€ de colissimo recommandé), je vous dirai s'ils sont correct à reception .
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/ST-ETX500-3.html

Reçu ce matin , les stylets sont conformes à l'original seul le métal est different (un peu plus brillant et plus leger) il s'enclenche dans le PDa aussi bien et tient bien dedans , bref pour le prix : RAS !

Message édité par fwisildur le 13-07-2007 à 11:41:22

---------------
n°15657
guetali
Posté le 13-07-2007 à 21:32:31  profilanswer

Pour ceux qui ont des problemes avec leur niveau de batterie voici le patch officiel d'Eten qui marche aussi bien sur le X500 ou M700

http://www.eten.com.tw/skynet/mana [...] tteryM.CAB

n°15658
porkswagen
Posté le 14-07-2007 à 19:38:17  profilanswer

Bonjour, je suis bien intérréssé par ce Glofiish, est-ce que quelqu'un sait si il est disponible dans une boutique comme happy phone à Paris, qui pratiques des prix très intérréssant avec abonement?

n°15659
enepemousa
Posté le 15-07-2007 à 11:52:31  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

Voui sa me le fait aussi, je l'ai dit mais personne ne semblait concerné par ce problème, qui touche en fait tous les WM6... En tout cas tjrs pas trouvé comment faire :(

Moi aussi ça me le fait et ce très génant Mr glofiish devrai réagir rien sur le site.

n°15660
cryingfree​man74
Posté le 15-07-2007 à 13:11:26  profilanswer

A priori le problème n'est pas du a glofiish spécialement, mais plutot a wm6 en général (meme probleme reporté sur des htc).
Je doute par conséquent que eten puisse y faire quelque chose, déja qu'ils ont bien du mal à corriger les bug lié au materiel..

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15661
fwisildur
Posté le 15-07-2007 à 22:30:07  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

A priori le problème n'est pas du a glofiish spécialement, mais plutot a wm6 en général (meme probleme reporté sur des htc).
Je doute par conséquent que eten puisse y faire quelque chose, déja qu'ils ont bien du mal à corriger les bug lié au materiel..

est ce que vous avez  essayé de reinstaller le SIM MANAGER fournit par Eten ? moi j'ai pas de souci de E qui va et viens .

---------------
n°15662
glixer
Posté le 16-07-2007 à 08:41:01  profilanswer

sebxu a écrit :

Salut à tous,

Je suis chez Orange.

@++

Idem je plussois !
Et c'est super chiant quand je dois faire de la navigation et qu'il faut télécharger le traffic, aucune connexion n'est possible du coup

n°15663
fwisildur
Posté le 16-07-2007 à 11:56:42  profilanswer

fwisildur a écrit :

est ce que vous avez essayé de reinstaller le SIM MANAGER fournit par Eten ? moi j'ai pas de souci de E qui va et viens .

Mea culpa , en fait j'avais jamais fait vraiment attention mais j'ai bien le même souci que vous ^^

---------------
n°15664
guyzmo62
Posté le 16-07-2007 à 21:19:44  profilanswer

bonjour a tous!!! je voudrai acheter un x500+. je l'ai trouvé sur ce site, est ce que quelqu'un le connais??? fiable???
http://www.cricel.com/eten_glofiis [...] nclus.html

:hello:  [:badaboumpanpan]  :hello:

---------------
:D
n°15665
cryingfree​man74
Posté le 17-07-2007 à 12:45:38  profilanswer

Oui oui cricel sont très fiables et très rapide, et leurs tarifs sont dans la moyenne basse de se qui se fait.
En plus livraison en chronopost pas trop chère.
C'est la que beaucoup d'entre nous on commandé leur X500 (dont moi) !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15666
guyzmo62
Posté le 17-07-2007 à 22:12:50  profilanswer

merci c'est commandé!!!! avec une micro sd 2go!!! vivement demain!!!

---------------
:D
n°15667
htep
Posté le 18-07-2007 à 18:47:35  profilanswer

Hello je pense que je vais me prendre la Motorola H700 en Oreillette Bluetouth... Quelqu'un a déjà testé? Elle est bien?

n°15668
nighthawki​i
Posté le 18-07-2007 à 20:25:41  profilanswer

guetali a écrit :

Pour ceux qui ont des problemes avec leur niveau de batterie voici le patch officiel d'Eten qui marche aussi bien sur le X500 ou M700

http://www.eten.com.tw/skynet/mana [...] tteryM.CAB

Ca résoud rien pour moi, aujourd'hui encore un bond de 35% à 1%... :/

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15669
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 18-07-2007 à 20:33:07  profilanswer

Quelqu'un sait où on peut trouver les trois raccourcis pour les appels émis/reçus/perdus pour pouvoir les utiliser autre part que dans quick link?

Message édité par Glasofruic le 18-07-2007 à 20:33:24
n°15670
fwisildur
Posté le 18-07-2007 à 22:47:17  profilanswer

perso je clike sur le bouton vert d'appel et là je selectionne le "bouton" historique des appels , y a tout . Sinon avec le plugin HTC (donné page precedente) tu as des raccourcis sur l'ecran d'acceuil.

---------------
n°15671
ipritive
Posté le 18-07-2007 à 23:12:55  profilanswer

Mon beau frère a acheté le x500+ il ya une semaine, il est vraiment super ...
C'est la class d'avoir un telephone comme sa.
Les video resorte super bien sur l'ecran, c'est normal vu la resolution ...
Je pense que je vais pas tarder à l'acheter :D.

---------------
Feed-Back
n°15672
nighthawki​i
Posté le 19-07-2007 à 00:17:57  profilanswer

En revanche pour tomtom c'est pas terrible, beaucoup trop petit, illisible...
Rien que pour ca je ne regrette pas mon qvga :)

La vélocité du x500+ est aussi moindre par rapport au x500, ceci dû au vga

---------------
n°15673
wanou
Posté le 19-07-2007 à 01:27:15  profilanswer

le x500 n'a toujours pas baissé et n'est toujours pas proposé en win mobile 6 ?

ça devient un produit en fin de vie commerciale, il mérite vraiment une vie plus longue je trouve, surtout à 350 - 400 € ;)

n°15674
poorsmeago​l
Posté le 19-07-2007 à 04:15:52  profilanswer

Salut,

Depuis que j'ai upgradé mon Eten-Glofiish X500 en Windows Mobile 6, j'ai un problème avec activesync (version 4.5). J'ai crée un partenariat entre mon PC fixe, qui fonctionne. Je crée un partenariat avec mon pc portable pour synchroniser sur les deux, là ça marche mais quand je reviens au pc fixe il ne reconnaît plus son propre partenariat.

Résultat une fenêtre apparaît pour me dire d'en créer un. Pourtant quand je clique sur "suivant" il détecte bien mes deux partenariats, mais me demande d'en supprimer un, comme s'il trouvait le partenariat mais ne l'associait plus au PC fixe sur lequel il est...

Quand je crée d'abord sur le portable puis sur le fixe, même souci. J'ai essayé de supprimer les deux partenariats, désinstaller outlook 2002 et activesync sur les deux PC et réinstaller tout ça...Le problème revient encore...

Je ne trouve aucune solution sur google depuis des semaines...Vous auriez une idée pour me dépanner?

Précision: je suis sous WIN XP SP2, version pro sur le fixe et familiale sur le portable, windows update à jour des deux côtés

Message édité par poorsmeagol le 19-07-2007 à 04:16:53
n°15675
raymondub
Posté le 19-07-2007 à 09:45:51  profilanswer

Bonjour,
je viens à mon tour de tester DONTFORGET mais chez moi ça ne marche pas du tout. Quand je lance le dontforgetadmin.exe, j'ai un message d'erreur qui ressemble à des messages .net..

"une erreur innatendue s'est produite dans dontforgetadmin.exe. Sélectionner Quiter, puis redémarrez le ce programme, ou sélectionner Détails pour plus d'informations.
exception"

DETAILS
"
à  
microsoft.agl.common.MISC.HandleAR()

à  
system.windows.forms.combobox.set_selectedindex

à
softimage.mobile.dontforget.admin.mainform_load
......
"

Il faut installer le Microsoft Net Compact Framework 2.0 pour que DONTFORGET fonctionne ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 64#t565483

merci d'avance,

R.D.

n°15676
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 19-07-2007 à 11:00:29  profilanswer

fwisildur a écrit :

perso je clike sur le bouton vert d'appel et là je selectionne le "bouton" historique des appels , y a tout . Sinon avec le plugin HTC (donné page precedente) tu as des raccourcis sur l'ecran d'acceuil.

C'est quand même beaucoup moins pratique que d'y accéder par raccourcis je trouve.

n°15677
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-07-2007 à 17:42:21  profilanswer

J'ai moi aussi le "problème" de la connexion edge qui ne se ferme pas.
Est ce que quelqu'un sait si cela pose un souci ? L'edge est facturé au débit il me semble, si la connexion reste ouverte sans transfert, ca ne coute rien ?

n°15678
cryingfree​man74
Posté le 19-07-2007 à 18:18:09  profilanswer

Joeman79 a écrit :

J'ai moi aussi le "problème" de la connexion edge qui ne se ferme pas.
Est ce que quelqu'un sait si cela pose un souci ? L'edge est facturé au débit il me semble, si la connexion reste ouverte sans transfert, ca ne coute rien ?

Lol entre les connexions qui ne veulent pas s'ouvrir, et celles qui ne veulent pas se fermer, y'a vriament un soucis avec les data sur WM6...

Pour la facturation sa dépend, c'est soit au temps soit au volume, renseigne toi aurpès de ton opérateur.
Cela dit, meme si c'est au poids, effectivement tu peux resté connecté tant que sa télécharge rien sa décompte pas. Mais je prendrai pas le risque, on sais jamais ce qui peux tourner en fond et télécharger des trucs dans le vent...

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15679
nighthawki​i
Posté le 19-07-2007 à 19:39:19  profilanswer

raymondub a écrit :

Bonjour,
je viens à mon tour de tester DONTFORGET mais chez moi ça ne marche pas du tout. Quand je lance le dontforgetadmin.exe, j'ai un message d'erreur qui ressemble à des messages .net..

"une erreur innatendue s'est produite dans dontforgetadmin.exe. Sélectionner Quiter, puis redémarrez le ce programme, ou sélectionner Détails pour plus d'informations.
exception"

Il faut installer le Microsoft Net Compact Framework 2.0 pour que DONTFORGET fonctionne ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 64#t565483

merci d'avance,

R.D.

J'avais tenté de le faire marcher mais sans succès, le rappel ne fonctionnait pas...

Depuis plusieurs mois j'utilise spb phone suite qui gère ca, et gère en plus les scenarii, et pas mal d'autres petites choses ;)

---------------
n°15680
guetali
Posté le 19-07-2007 à 19:58:35  profilanswer

poorsmeagol a écrit :

Salut,

Depuis que j'ai upgradé mon Eten-Glofiish X500 en Windows Mobile 6, j'ai un problème avec activesync (version 4.5). J'ai crée un partenariat entre mon PC fixe, qui fonctionne. Je crée un partenariat avec mon pc portable pour synchroniser sur les deux, là ça marche mais quand je reviens au pc fixe il ne reconnaît plus son propre partenariat.

Résultat une fenêtre apparaît pour me dire d'en créer un. Pourtant quand je clique sur "suivant" il détecte bien mes deux partenariats, mais me demande d'en supprimer un, comme s'il trouvait le partenariat mais ne l'associait plus au PC fixe sur lequel il est...

Quand je crée d'abord sur le portable puis sur le fixe, même souci. J'ai essayé de supprimer les deux partenariats, désinstaller outlook 2002 et activesync sur les deux PC et réinstaller tout ça...Le problème revient encore...

Je ne trouve aucune solution sur google depuis des semaines...Vous auriez une idée pour me dépanner?

Précision: je suis sous WIN XP SP2, version pro sur le fixe et familiale sur le portable, windows update à jour des deux côtés

tu veux dire qu'a chaque fois le wizard te demande de creer un profil?

Pour eviter ca tu peux bidouiller la base de registre en creant un paramètre non documenté avec regedit.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows CE Services.
Cree un DWORD nommé "GuestOnly" avec la valeur 1, le wizard ne devrait plus apparaitre.  

Autre solution a tester faire le grand nettoyage avec l'outil "ASync PaPro Utile"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)