|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
---|
barjy Une photo vaut mille mensonges | Reprise du message précédent :
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 18:57:53 |
usrunknown |
|
barjy Une photo vaut mille mensonges |
Message cité 3 fois Message édité par nighthawkii le 16-06-2008 à 20:57:25 --------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
Message édité par barjy le 16-06-2008 à 11:11:34 --------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
usrunknown |
C'est évident que je parlais du total de ma commande (tout le matériel à savoir: PDA(s),GPS,mémoires,Tomtom,accessoires). Message cité 1 fois Message édité par usrunknown le 16-06-2008 à 22:08:35 |
jackpot888 |
|
jackpot888 |
|
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:44:26 |
usrunknown |
Je vous vois très bien en train d'encourager des commandes de tout type de matériel et bien sûr vanter les mérite de votre société tout cela dans l'anonymat d'un nom d'utilisateur qui se voudrait bienveillant. Concernant le gps c'est un GPS Royaltek Rbt-2010Star III +Pack Tomtom Europe acheter en 2006 à 299.00€, il n'arrivait plus à faire le fixe, votre réponse était "Ahhh ça n'arrive jamais c'est pas possible, il n'y a qu'1% de retour pour ce matériel, vous avez dû surement faire quelque chose, après mon insistance et votre ton éxécrable, j'ai pu enfin obtenir un numéro de retour et bien sûr rupture de stock ....le gps doit repartir chez la maison mère .... plus d'un mois et demi plus tard j'en reçois un et évidemment manque de chance, il ne marche pas, retour à l'envoyeur repassage le technicien d'une courtoisie à couper le souffle et m'accusant cette fois-ci d'avoir grillé le circuit" bref 4 mois ont passé. Après cette excellente expérience et votre courtoisie exemplaire, vous conviendrez avec moi, que je n'allais quand même pas faire l'éloge de votre société, vous la faites tellement bien...vous êtes je pense si ça trouve un habitué de ce forum ...et je pense que vous vantez les mérites de votre société hors père mieux que quiconque. Ps: Je regarderais à l'avenir à 2 fois certains utilisateurs qui feront un peu trop de louanges à certaines sociétés,si même dans les forum on vient se "faire racoler" à visage masqué..ben c'est génial!!! Message cité 1 fois Message édité par usrunknown le 17-06-2008 à 15:07:42 |
usrunknown |
Message édité par usrunknown le 17-06-2008 à 19:06:47 |
nighthawkii | Messieurs, merci de revenir au sujet, au prochain post sur cricel, tout le monde dégage, merci. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nickos74 |
|
nickos74 |
|
Message cité 1 fois Message édité par barjy le 24-06-2008 à 11:06:01 |
nickos74 |
|
nighthawkii | pour la clé usb, c'est wmstorage ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Tes données ne partiront que si tu fais un hard reset !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moi j'avais eu le pb du gps, en desactivant le "static bidule"
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bonjour, quelqu'un aurait il encore le cab pour SDHC sur X500+
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=344338
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merchi |
nikko-the-one | personne ne sait pour le edge qui reste connecté après les mms? |
x-ben | Salut.
|
nighthawkii | oui, sans pb ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
x-ben |
|
nighthawkii | ben chez moi ca marche...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |