Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°271678
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 11-06-2008 à 18:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nighthawkii a écrit :

C'est pas normal qu'on te dise qu'il y ait 6 mois... normalement c'est couvert 2 ans par partelec !
Maintenant comme le tien vient de cricel et vu leur réputation, ca m'étonne pas vraiment d'eux... :sarcastic:


Je me permets de te demander ce que tu entends par "vu leur réputation" ???
Tu as déjà acheté chez eux pour trouver qu’ils sont mauvais ?
 
Moi j'ai toujours été livré en temps et en heure, à un prix très correct, avec quelqu'un au bout du fil, que ce soit pour mon G500, mon X500 ou mon petit dernier le X800... je vois vraiment pas ce que tu leur reproche...  :jap:
 
Le SAV sur les X500 était assuré par Partelec et non par Cricel, il faut croire que Cricel n'est pas en cause...  
Après j'ai eu a faire au SAV sur mon X500 (un petit pb de son qui nécessitait une MAJ) et c'est Partelec qui m'a pris en charge...
Cricel, comme beaucoup d'autres vendeurs sont obligé de faire faire le SAV par la société mandaté par le constructeur...
 
Après, je dis ça, je dis rien j'ai pas d'action chez Cricel  :D


---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 18:57:53  profilanswer
 

n°272682
usrunknown
Posté le 15-06-2008 à 15:51:37  profilanswer
 

barjy a écrit :


Je me permets de te demander ce que tu entends par "vu leur réputation" ???
Tu as déjà acheté chez eux pour trouver qu’ils sont mauvais ?
 
Moi j'ai toujours été livré en temps et en heure, à un prix très correct, avec quelqu'un au bout du fil, que ce soit pour mon G500, mon X500 ou mon petit dernier le X800... je vois vraiment pas ce que tu leur reproche...  :jap:
 
Le SAV sur les X500 était assuré par Partelec et non par Cricel, il faut croire que Cricel n'est pas en cause...  
Après j'ai eu a faire au SAV sur mon X500 (un petit pb de son qui nécessitait une MAJ) et c'est Partelec qui m'a pris en charge...
Cricel, comme beaucoup d'autres vendeurs sont obligé de faire faire le SAV par la société mandaté par le constructeur...
 
Après, je dis ça, je dis rien j'ai pas d'action chez Cricel  :D


 
 
Je n'ai jamais connu un service après vente aussi déplorable que celui de Cricel,l'apparition du moindre problème ou de la moindre panne, ils font tout pour refuser un quelconque retour,j'ai mis 4 mois pour faire un échange standar d'un simple  gps qui est tombé en panne, sans parler de l'exécrable technicien que j'ai eu au bout du téléphone.
 
J'avais achetré pour plus de 2000€ ...1ère et dernière fois.
 

n°272810
syrinx75
Posté le 16-06-2008 à 06:39:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je ne retrouve plus la page où on en poarle. Mon GPS ne fonctionne plus bienq eu j'ai rien fait d'autres que d'utiliser Navigon 6 et Igo8.
 
Je crois me souvenir qu'il faut couper le PDA (batterie retirée pendant 1 à 2 jours). Est-ce la bonne méthode, y a en a t'il une autre?
 
A beintôt.

n°272844
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 16-06-2008 à 10:59:47  profilanswer
 

usrunknown a écrit :


Je n'ai jamais connu un service après vente aussi déplorable que celui de Cricel,l'apparition du moindre problème ou de la moindre panne, ils font tout pour refuser un quelconque retour,j'ai mis 4 mois pour faire un échange standar d'un simple  gps qui est tombé en panne, sans parler de l'exécrable technicien que j'ai eu au bout du téléphone. J'avais achetré pour plus de 2000€ ...1ère et dernière fois.


2000€ pour un simple GPS... fichtre...  :o  
ça sent l'information super fiable sur laquel on peut compter...  :whistle:  
 
 [:barjy]  
 
ps: moi j'ai eux que des filles chez Cricel...
 
[:azzaro75]
 

Message cité 3 fois
Message édité par nighthawkii le 16-06-2008 à 20:57:25

---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°272845
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 16-06-2008 à 11:01:46  profilanswer
 

syrinx75 a écrit :

Bonjour.
Je ne retrouve plus la page où on en poarle. Mon GPS ne fonctionne plus bienq eu j'ai rien fait d'autres que d'utiliser Navigon 6 et Igo8.
Je crois me souvenir qu'il faut couper le PDA (batterie retirée pendant 1 à 2 jours). Est-ce la bonne méthode, y a en a t'il une autre?


Peut être ce fils de discussion :
http://eten-users.eu/index.php?showtopic=5807
En tout cas c'est certainement sur ce forum que tu trouveras les informations les plus pertinentes...


Message édité par barjy le 16-06-2008 à 11:11:34

---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°272952
nighthawki​i
Posté le 16-06-2008 à 20:57:35  profilanswer
 

barjy a écrit :


2000€ pour un simple GPS... fichtre...  :o  
ça sent l'information super fiable sur laquel on peut compter...  :whistle:  
 
 [:barjy]  
 
ps: moi j'ai eux que des filles chez Cricel...
 
[:azzaro75]
 


 
2000€ de matériel, pas 2000€ le gps...  [:psywalk]


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°272966
usrunknown
Posté le 16-06-2008 à 22:06:14  profilanswer
 

barjy a écrit :


2000€ pour un simple GPS... fichtre...  :o
ça sent l'information super fiable sur laquel on peut compter...  :whistle:

 

[:barjy]

 

ps: moi j'ai eux que des filles chez Cricel...

 

[:azzaro75]

 


 

C'est évident que je parlais du total de ma commande (tout le matériel à savoir: PDA(s),GPS,mémoires,Tomtom,accessoires).
A  2000€ le gps ce n'est plus un  gps mais un sonar...qui sait pour pêcher peut être  les gros thons...
Tu peux penser ce que tu veux par rapport à la fiabilité de l'info..le jour où tu seras confronté à une panne,tu vas bien la sentir la fiabilité...

Message cité 1 fois
Message édité par usrunknown le 16-06-2008 à 22:08:35
n°273008
jackpot888
Posté le 17-06-2008 à 08:44:03  profilanswer
 

usrunknown a écrit :


 
 
Je n'ai jamais connu un service après vente aussi déplorable que celui de Cricel,l'apparition du moindre problème ou de la moindre panne, ils font tout pour refuser un quelconque retour,j'ai mis 4 mois pour faire un échange standar d'un simple  gps qui est tombé en panne, sans parler de l'exécrable technicien que j'ai eu au bout du téléphone.
 
J'avais achetré pour plus de 2000€ ...1ère et dernière fois.
 



 
Bonjour,
 
je suis un peu étonné de vos propos concernant notre société.
nous conservons l'ensemble des informations et échanges concernant le SAV de nos produits .j'aimerai avoir plus de précison et connaitre le numéro de votre commande chez CRICEL .  
 
D'autre part, j'imagine que vous pouvez justifier ce que vous argumentez comme une généralité :" l'apparition du moindre problème ou de la moindre panne, ils font tout pour refuser un quelconque retour"
 
Cordialement
Jacques Pauthion  / L'éxécrable technicien
Cricel.

n°273010
jackpot888
Posté le 17-06-2008 à 09:02:53  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

C'est pas normal qu'on te dise qu'il y ait 6 mois... normalement c'est couvert 2 ans par partelec !
Maintenant comme le tien vient de cricel et vu leur réputation, ca m'étonne pas vraiment d'eux... :sarcastic:


 
tous les accessoires sont garanties  6 mois et les produits 2 ans chez Partelec. La garantie des produits et accessoires est assurée par Partelec .
 
d'autre part concernant cette affirmation : "Maintenant comme le tien vient de cricel et vu leur réputation, ca m'étonne pas vraiment d'eux... "  
 
merci d'apporter des précisions avec numéro des commandes qui ont posé problème.
 
Cordialement
Jacques Pauthion
Cricel

n°273078
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 17-06-2008 à 14:44:26  profilanswer
 

usrunknown a écrit :


A  2000€ le gps ce n'est plus un  gps mais un sonar...qui sait pour pêcher peut être  les gros thons...


Avec des capotes mayonnaises ?  :pt1cable:  
 

usrunknown a écrit :


Tu peux penser ce que tu veux par rapport à la fiabilité de l'info..le jour où tu seras confronté à une panne,tu vas bien la sentir la fiabilité...


bah, j'ai eu à faire au SAV de Partelec pour un problème, j'ai d'abord appellé cricel puis Partelec, ça c'est plutôt bien passé...  :)  


---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 14:44:26  profilanswer
 

n°273081
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 17-06-2008 à 14:46:16  profilanswer
 

jackpot888 a écrit :


Jacques Pauthion  / L'éxécrable technicien


Argh.... moi qui pensais qu'il n'y avait que des filles chez Cricel ...  [:cerveau sisicaivrai]


---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°273082
usrunknown
Posté le 17-06-2008 à 14:53:52  profilanswer
 

jackpot888 a écrit :

 

Bonjour,

 

je suis un peu étonné de vos propos concernant notre société.
nous conservons l'ensemble des informations et échanges concernant le SAV de nos produits .j'aimerai avoir plus de précison et connaitre le numéro de votre commande chez CRICEL .

 

D'autre part, j'imagine que vous pouvez justifier ce que vous argumentez comme une généralité :" l'apparition du moindre problème ou de la moindre panne, ils font tout pour refuser un quelconque retour"

 

Cordialement
Jacques Pauthion  / L'éxécrable technicien
Cricel.

 


Exécrable vous êtes à mes yeux et vous le resterez, d'une part  de quel droit osez-vous venir sur un forum qui plus est pour exiger des explications avec un nom d'utilisateur récemment crée pour la circonstance!!!

 


D'autre part, j'en conclue donc  que vous devez sévir avec un autre nom d'utilisateur et bien sûr faire du prosélytisme voire plus concernant votre société, ce qui encore plus grave du moment que l'on ne sache même pas qui vous êtes...

 

Je vous vois très bien en train d'encourager des commandes de tout type de matériel et bien sûr vanter les mérite de votre société tout cela dans l'anonymat d'un nom d'utilisateur qui se voudrait bienveillant.

 

Concernant le gps c'est un GPS Royaltek Rbt-2010Star III +Pack Tomtom Europe acheter en 2006 à 299.00€, il n'arrivait plus à faire le fixe, votre réponse était "Ahhh ça n'arrive jamais c'est pas possible, il n'y a qu'1% de retour pour ce matériel, vous avez dû surement faire quelque chose, après mon insistance et votre ton éxécrable,  j'ai pu enfin obtenir un numéro de retour et bien sûr rupture de stock ....le gps doit repartir chez la maison mère .... plus d'un mois et demi  plus tard j'en reçois un et évidemment manque de chance, il ne marche pas, retour à l'envoyeur repassage le technicien d'une courtoisie à couper le souffle et m'accusant cette fois-ci d'avoir grillé le circuit" bref 4 mois ont passé.

 

Après cette excellente expérience et votre courtoisie exemplaire, vous conviendrez avec moi, que je n'allais quand même pas faire l'éloge de votre société, vous la faites tellement  bien...vous êtes je pense si ça trouve un habitué de ce forum ...et je pense que vous vantez les mérites de votre société hors père mieux que quiconque.

 

Ps: Je regarderais à l'avenir à 2 fois certains utilisateurs qui feront un peu trop de louanges à certaines sociétés,si même dans les forum on vient se "faire racoler" à visage masqué..ben c'est génial!!!

 

Message cité 1 fois
Message édité par usrunknown le 17-06-2008 à 15:07:42
n°273095
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 17-06-2008 à 15:30:21  profilanswer
 

usrunknown a écrit :


Ps: Je regarderais à l'avenir à 2 fois certains utilisateurs qui feront un peu trop de louanges à certaines sociétés,si même dans les forum on vient se "faire racoler" à visage masqué..ben c'est génial!!!


Si je peu me permettre (et je ne rentrerais pas dans le débat qui concerne ton "problème" avec Cricel, ça me regarde pas), ce n’est pas nouveau que l'on vienne se faire "racoler" sur les forums...
 
Cricel, je ne sais pas s’ils le font, mais il est clair que d'autre le font sans vergogne et surtout, sans s'afficher comme tel...
 
Moi ce que je vois là, c'est seulement un mec ([:cerveau sisicaivrai]) qui se dit ouvertement de la société incriminé et qui donne son avis sur le problème... je vois pas où est le mal ? J’aimerais bien voir des gens des grosses boites de VPC répondre à mes questions sur le web!)
 
Après qu'il y a eu un différent entre vous... en 2006! Soit, ... mais ça me choque pas qu’il te réponde (bon, c’est un peu de ma faute, j’ai fait remonter le sujet, j’en suis désolé).
 


---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°273149
usrunknown
Posté le 17-06-2008 à 18:24:07  profilanswer
 

barjy a écrit :


 
 
 
 

nhao a écrit :

J'ai souvent commander chez eux, et aucun problème... Mais lorsqu'il y a un problème, c'est la GALERE qui commence, un peu comme avec Cdiscount!


:??:²
Marrant, j'ai jamais eu de soucis avec eux...
Tu fais peut être partit de ces gens qui appelle les commerçant pour leur gueuler dessus avant même de leur expliquer le problème (vécu au jour le jour au niveau de mon job), tu m'étonnes qu'ils t'on envoyé sur les roses chez Cricel…
 


 

barjy a écrit :


Reprise du message précédent :

nighthawkii a écrit :


 
C'est pas normal qu'on te dise qu'il y ait 6 mois... normalement c'est couvert 2 ans par partelec !
Maintenant comme le tien vient de cricel et vu leur réputation, ca m'étonne pas vraiment d'eux... :sarcastic:
 


 
 
Je me permets de te demander ce que tu entends par "vu leur réputation" ???
Tu as déjà acheté chez eux pour trouver qu’ils sont mauvais ?
 
Moi j'ai toujours été livré en temps et en heure, à un prix très correct, avec quelqu'un au bout du fil, que ce soit pour mon G500, mon X500 ou mon petit dernier le X800... je vois vraiment pas ce que tu leur reproche...  :jap:
 
Le SAV sur les X500 était assuré par Partelec et non par Cricel, il faut croire que Cricel n'est pas en cause...  
Après j'ai eu a faire au SAV sur mon X500 (un petit pb de son qui nécessitait une MAJ) et c'est Partelec qui m'a pris en charge...
Cricel, comme beaucoup d'autres vendeurs sont obligé de faire faire le SAV par la société mandaté par le constructeur...
 
Après, je dis ça, je dis rien j'ai pas d'action chez Cricel  :D  
 
 


 
C'est marrant comment tu réagis,je vois que ce n'est pas la 1ère fois que tu voles au secours de cricel...avec des informations assez précises ma foi sur leur sav comme tu le dis si bien,je vois aussi que c'est tout de suite la faute du client, s'il se fait envoyer sur les roses...
 
 

barjy a écrit :


Cricel, je ne sais pas s’ils le font, mais il est clair que d'autre le font sans vergogne et surtout, sans s'afficher comme tel...  


 
Qu'est ce qui te permet de porter de telles accusations ???Bien sûr les autres c'est sans vergogne les vilains, tiens donc ....cricel le gentil petit poussin!!!
 

barjy a écrit :


Moi ce que je vois là, c'est seulement un mec ([:cerveau sisicaivrai]) qui se dit ouvertement de la société incriminé et qui donne son avis sur le problème... je vois pas où est le mal ? J’aimerais bien voir des gens des grosses boites de VPC répondre à mes questions sur le web!)  


 
Tout de suite les bons réflex,VPC on utilise le jargon du milieu "VPC: vente par correspondance",tu ne vois pas où est le mal ben voyons, à t'entendre on devrait leurs remettre  une médaille pour tant de dévouement ...bref je me comprends....
 
 
Je préfèrerais honnêtement que tu évites de répondre et comme tu le dis si bien,si c'est vraiment le cas, tu es endehors de tout ça et tu n'as point d'actions chez eux ...
 
Je pense que c'est des grands garçons et ils seront se défendre tout seul.  
 
Et pour conclure à chaque fois qu'une personne me demandera mon avis sur cette société ma réponse sera toujours la même: SERVICE APRÈS-VENTE  DÉPLORABLE!!!!!!!!
 
 
 
Ps: d'ailleurs tu es le seul à avoir réagit à ma réponse:
 

barjy a écrit :


2000€ pour un simple GPS... fichtre...  :o  
ça sent l'information super fiable sur laquel on peut compter...  :whistle:  
 
 [:barjy]  
 
ps: moi j'ai eux que des filles chez Cricel...
 
[:azzaro75]
 


 
Et bien sûr tu n'avais pas compris qu'il s'agissait du total de la commande et remettant immédiatement en cause  la fiabilité de cette réponse!!!


Message édité par usrunknown le 17-06-2008 à 19:06:47
n°273215
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 17-06-2008 à 22:52:44  profilanswer
 

désolé d'avoir plus de 50 mots dans mon vocabulaire garçon!
cette expérience a du sérieusement te perturber pour que deux ans après tu ais autant d'agressivité envers eux...
que tu comprennes pas l'humour et le second degrés c'est pas de ma faute et ça ne me dérange pas beaucoup...
que tu me traite de collabo à la botte de je ne sait quel théorie du complot, ça pourrais me faire rire...
par contre, et pour finir, je te répond si je veux!  :jap:

n°273234
nighthawki​i
Posté le 18-06-2008 à 00:59:26  profilanswer
 

Messieurs, merci de revenir au sujet, au prochain post sur cricel, tout le monde dégage, merci. :o


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°273246
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 18-06-2008 à 08:41:19  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

Messieurs, merci de revenir au sujet, au prochain post sur cricel, tout le monde dégage, merci. :o


au temps pour moi...  :jap:


---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°273278
nickos74
Posté le 18-06-2008 à 10:28:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai mon X500 et j'en suis très heureux, je ne peux plus m'en passer...
 
Mais depuis lundi, j'ai un petit souci de batterie avec. Alors qu'il ne me restait plus que 1% d'autonomie, je me suis mis à le recharger. Mais 1h30 plus tard, mon X500 m'indiquait que la charge était complète, alors qu'elle dure en générale 3h chez moi.
Et puis toute la journée la batterie à dégringoler, pour arriver à 20% en fin de journée alors que je ne l'avais pas toucher. Normalement, j'arrive à tenir 3 jours sans recharger.
Hier soir soir, j'ai refais une charge complète, et ce matin, je suis déja à 65% de batterie sans utilisation.
Je tiens à préciser que j'avais déja installé le "patch" pour la batterie que j'avais trouvé ici.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Est-ce un problème de mon portable ou de ma batterie ?
 
Merci et bonne journée à tous...

n°273453
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 18-06-2008 à 20:29:38  profilanswer
 

nickos74 a écrit :

Bonjour,
 
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai mon X500 et j'en suis très heureux, je ne peux plus m'en passer...
 
Mais depuis lundi, j'ai un petit souci de batterie avec. Alors qu'il ne me restait plus que 1% d'autonomie, je me suis mis à le recharger. Mais 1h30 plus tard, mon X500 m'indiquait que la charge était complète, alors qu'elle dure en générale 3h chez moi.
Et puis toute la journée la batterie à dégringoler, pour arriver à 20% en fin de journée alors que je ne l'avais pas toucher. Normalement, j'arrive à tenir 3 jours sans recharger.
Hier soir soir, j'ai refais une charge complète, et ce matin, je suis déja à 65% de batterie sans utilisation.
Je tiens à préciser que j'avais déja installé le "patch" pour la batterie que j'avais trouvé ici.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Est-ce un problème de mon portable ou de ma batterie ?
 
Merci et bonne journée à tous...


je pense honnêtement qu'il te faut change de batterie... on en trouve dans toutes le bonnes charcuteries...  
je n'ai pas eu le cas sur le X500 mais sur d'autres appareils, la batterie a laché assez tôt avec les même effets...
(ce n'est pas pour rien que les constructeurs de téléphones portable, d'ordinateur portable et autres appareil à batterie garantissent leurs batterie 6 mois en général  [:spamafote])
un petit lien sur wikipedia pour en savoir plus sur ces accu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium


---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°273463
nickos74
Posté le 18-06-2008 à 21:13:02  profilanswer
 

barjy a écrit :


je pense honnêtement qu'il te faut change de batterie... on en trouve dans toutes le bonnes charcuteries...  
je n'ai pas eu le cas sur le X500 mais sur d'autres appareils, la batterie a laché assez tôt avec les même effets...
(ce n'est pas pour rien que les constructeurs de téléphones portable, d'ordinateur portable et autres appareil à batterie garantissent leurs batterie 6 mois en général  [:spamafote])
un petit lien sur wikipedia pour en savoir plus sur ces accu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium


 
Bonsoir...
Merci Barjy pour ta réponse.
Demain après-midi, après le boulot, je ferai un hard-reset de mon X500 car de toute façon, je voulais mettre à jour quelques logiciels. Peut-être qu'il s'agit d'un programme qui tourne en arrière-plan. Mais ça m'étonnerais car j'ai regarder avec un Task Manager, et j'ai rien vu de très élevé dans les ressources.
 
J'ai vu qu'à "Maison du GSM", ils vendent les batteries d'origines du X500 pour 50€, ainsi qu'une plus puissante de 2000mAh pour le même prix...Mais je pense que la batterie doit "ressortir" du téléphone, vu qu'ils vendent un cache batterie avec...Je sais pas si c'est un bon choix.
 
J'en serai plus demain en tout cas.
 
Ah oui, par curiosité, j'ai désinstaller le patch batterie "BatteryM" et depuis, même après des soft-reset, la moitié des programme présent sur l'écran Aujourd'hui n'apparaissent plus (l'agenda, Spb Phone suite, etc...) et Windows Mobile est incapable de me donner le pourcentage de batterie (il me met Alimentation Critique), même en charge...
Bizarre, bizarre...
 
Aller, trêves de blabla  :pt1cable:  
 
Passez tous une bonne soirée, meilleure que celle d'hier, j'en suis pratiquement sûr  :whistle:

n°273475
nickos74
Posté le 18-06-2008 à 21:57:44  profilanswer
 

Re...
 
Je ne sais pas pkoi, mais j'ai réinstaller le patch batterie...Et lorsque je vais voir l'était de la batterie, dans "Etat de la pile principale", il me met "Changer Pile"...
 
Ca confirme bien que la batterie est morte, non ?

n°273738
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 19-06-2008 à 18:43:45  profilanswer
 

nickos74 a écrit :

Re...
Je ne sais pas pkoi, mais j'ai réinstaller le patch batterie...Et lorsque je vais voir l'était de la batterie, dans "Etat de la pile principale", il me met "Changer Pile"...
Ca confirme bien que la batterie est morte, non ?


yes, il me semble bien  :jap:


---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°273793
nickos74
Posté le 19-06-2008 à 21:14:41  profilanswer
 

barjy a écrit :


yes, il me semble bien  :jap:


 
Bonsoir Barjy...
 
J'ai téléphoné à Partelec afin d'en savoir plus. Après m'avoir envoyé le même patch, que j'avais installé, par mail, ils m'ont dis de l'envoyer en SAV, pour vérifier si ca vient bien de la batterie, ou du chargeur, ou bien du téléphone en lui-même. Donc demain il partira, snif.
 
J'espère qu'ils ne le garderont pas trop longtemps, et surtout que ca me coutera pas trop cher. Ca fait un ptit peu plus d'un an que je l'ai, acheté sur Matériel.net. Du coup, je sais pas comment ca se passe avec la garantie. Je pense qu'il est encore sous garantie pour une année (1an magasin + 1an constructeur...non ?  :sarcastic: )
Mais si le souci est de la batterie, y a plus de garantie qui compte de toute façon  :whistle:  
 
Wait and See maintenant.
 
En espérant qu'ils fassent du bon boulot, qu'il me revienne vite et dans l'état qu'il se doit  :sol:

n°274561
htep
Posté le 23-06-2008 à 21:47:38  profilanswer
 

Sous le coup de l'énervement, il a peut être exagéré ces propos et il ne pensait surement pas tomber sur qlq de cricel sur le Forum.
 
Tu lui rembourses son Eten si en effet il y a eu problème sur sa commande... ;)

n°274618
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 24-06-2008 à 10:56:42  profilanswer
 

nickos74 a écrit :


 
Bonsoir Barjy...
 
J'ai téléphoné à Partelec afin d'en savoir plus. Après m'avoir envoyé le même patch, que j'avais installé, par mail, ils m'ont dis de l'envoyer en SAV, pour vérifier si ca vient bien de la batterie, ou du chargeur, ou bien du téléphone en lui-même. Donc demain il partira, snif.
 
J'espère qu'ils ne le garderont pas trop longtemps, et surtout que ca me coutera pas trop cher. Ca fait un ptit peu plus d'un an que je l'ai, acheté sur Matériel.net. Du coup, je sais pas comment ca se passe avec la garantie. Je pense qu'il est encore sous garantie pour une année (1an magasin + 1an constructeur...non ?  :sarcastic: )
Mais si le souci est de la batterie, y a plus de garantie qui compte de toute façon  :whistle:  
 
Wait and See maintenant.
 
En espérant qu'ils fassent du bon boulot, qu'il me revienne vite et dans l'état qu'il se doit  :sol:


Je pense qu’ils font du bon boulot : jap:  
D’ailleurs, je préfère passer directement par l'entreprise qui s'occupe du SAV, ça raccourcis les délais (exemple : un objectif Tamron acheté chez RDC, RDC voulait que je leur renvois à eux. du coup j'ai cherché sur le site de Tamron qui s'occupait du SAV en France et leur ai passé un coup de fils : résultat, il on prit en garantit moyennant la copie de la facture RDC et j'ai gagné une semaine sur les délais)
 
si c'est bien la batterie (ce que j’espère ; la batterie qui s'use c'est normal, le reste moins :p), son remplacement sera à ta charge (sauf si l'appareil à moins de 6 mois).
 
Après je ne sais pas si Partelec te remplace la batterie et te la facture ou si il te renvois le matos et t'indique qu'il faut changer la batterie (à ta charge ensuite de trouver une batterie chez qui tu veux...)

Message cité 1 fois
Message édité par barjy le 24-06-2008 à 11:06:01
n°274642
nickos74
Posté le 24-06-2008 à 14:35:03  profilanswer
 

barjy a écrit :


Je pense qu’ils font du bon boulot : jap:  
D’ailleurs, je préfère passer directement par l'entreprise qui s'occupe du SAV, ça raccourcis les délais (exemple : un objectif Tamron acheté chez RDC, RDC voulait que je leur renvois à eux. du coup j'ai cherché sur le site de Tamron qui s'occupait du SAV en France et leur ai passé un coup de fils : résultat, il on prit en garantit moyennant la copie de la facture RDC et j'ai gagné une semaine sur les délais)
 
si c'est bien la batterie (ce que j’espère ; la batterie qui s'use c'est normal, le reste moins :p), son remplacement sera à ta charge (sauf si l'appareil à moins de 6 mois).
 
Après je ne sais pas si Partelec te remplace la batterie et te la facture ou si il te renvois le matos et t'indique qu'il faut changer la batterie (à ta charge ensuite de trouver une batterie chez qui tu veux...)


 
Bonjour Barjy,
 
Je pense aussi que ca vient de la batterie, car tous le reste fonctionnait parfaitement. Jeudi, Partelec me l'ont fait envoyer à leur SAV : Cordons Electronics.
 
Ils l'ont reçu hier, et j'attend de leur nouvelle pour en savoir plus.
Ca fait bizarre de me retrouver avec mon vieux Nokia 6630 et de taper des SMS avec des touches  :lol:  
 
Bonne journée à tous, et n'oubliez pas les ventilos  :hello:

n°275624
nikko-the-​one
Posté le 27-06-2008 à 20:31:52  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai perdu un logiciel qui me permettait de voir mon tel comme une clé usb sur l'ordi connaissez vous ce soft?
 
sinon savez vous comment désactiver le fait qu'il reste connecté au edge apres reception d'un mms mais sans s'arreter
 
merci

n°275662
nighthawki​i
Posté le 28-06-2008 à 00:39:59  profilanswer
 

pour la clé usb, c'est wmstorage ! ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°276012
syrinx75
Posté le 30-06-2008 à 07:08:01  profilanswer
 

Bonjour!
Je suis toujours en train d'essayer de réparer le module GPS qui ne fonctionne plus.
J'ai enlevé la batterie pendant 3 jours. En rallumant le x500, il y a fait un redémarrage mais j'avais encore toute mes données.
 
Je voudrais savoir si j'ai attendu assez longtemps??

n°276233
nighthawki​i
Posté le 01-07-2008 à 01:19:35  profilanswer
 

Tes données ne partiront que si tu fais un hard reset !
 
Concernant le fait de retirer la batterie pour le problème du gps, je crois que ceux qui l'ont fait l'avaient laissé plus longtemps... à voir... ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°276252
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 01-07-2008 à 09:16:01  profilanswer
 

moi j'avais eu le pb du gps, en desactivant le "static bidule"
 
j'ai laissé le PDA sans batterie pendant 3 bon jours et ça a remarché comme avant :)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°276742
nikko-the-​one
Posté le 03-07-2008 à 05:59:02  profilanswer
 

merci pour les infos sur le logiciel nighthawkii
 
j'ai pratiquement tout récupéré depuis que j'ai formaté.
 
petite question lorsque l'on m'envoie un mms cela fonctionne mais il continue à rester connecter au edge même apres que modifier dans la config pour qu'il ne télécharge que ce qu'il a besoin et s'arrete juste aprse

n°277004
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 04-07-2008 à 10:50:33  profilanswer
 

bonjour, quelqu'un aurait il encore le cab pour SDHC sur X500+ ;)
 
merci d'avance

n°277008
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-07-2008 à 11:06:33  profilanswer
 
n°277019
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 04-07-2008 à 11:49:36  profilanswer
 

merchi :jap:

n°277099
htep
Posté le 04-07-2008 à 16:45:07  profilanswer
 

Depuis qlq jours j'ai mon X500 qui reboot de façon intempestive. Je ne sais absolument pas d'ou ça vient, cela m'arrive lorsque je numérote, lorsque je synchronise ou lorsque je le manipule.
 
Lorsqu'il reboot, j'ai un écrit blanc qui disparait et après il boot...
 
Quelque sait d'où cela peut venir?


Message édité par htep le 04-07-2008 à 16:47:07

---------------
l'isty c'est vraiment pourri
n°277168
nikko-the-​one
Posté le 04-07-2008 à 22:03:31  profilanswer
 

personne ne sait pour le edge qui reste connecté après les mms?

n°277180
x-ben
Posté le 05-07-2008 à 00:05:15  profilanswer
 

Salut.
Est-ce possible de regarder les vidéos du x500 sur le pc?

n°277224
nighthawki​i
Posté le 05-07-2008 à 12:57:01  profilanswer
 
n°277361
x-ben
Posté le 06-07-2008 à 09:48:42  profilanswer
 


 
Super  :D  
et comment?
(ça marche pas avec wmp ni mp classic ni real player chez moi)

n°277381
nighthawki​i
Posté le 06-07-2008 à 12:13:17  profilanswer
 

ben chez moi ca marche... :D
 
au niveau codecs, j'ai juste le pack klite


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR