| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 20:27:25 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tomcrouise Welcome to Hell | arf TT |
Bocal83 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Mais là je suis repassé sous WP7 pour tester NoDo Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-06-2011 à 10:26:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
jeoffrey |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 23:31:19 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
4get9 C'est clair ! |
H00d | MAJ de la LeoRCMix S, v.1.9, avec la caméra qui fonctionne. |
tombig Il est où mon avion? | Installée depuis 19h ce soir, elle est très fluide, peu gourmande, je conseille vivement Message édité par tombig le 24-06-2011 à 23:07:50 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 24-06-2011 à 23:38:20 |
H00d |
|
beretta93 | Bon apres plusieurs jours d'utilisation de la MIUI de langthang ca se precise : je ne reviendrai plus JAMAIS sur une rom non MIUI. C'est trop FLUIDE et fin, personnabilisable a la folie, hyper ergonomique (la barre de scrolling dans les contacts putain Ramenzz moi toutes les Sense 3 que vous voudrez pour moi c'est fini : MIUI c'est pour la vie. --------------- >>>FEED<<< |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Mouais enfin bof les icones iphone/samsung de la MIUI. |
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est clair, on aime ou on n'aime pas |
beretta93 | Non mais ya des dizaines et des dizaines de skins de dispo pour la miui hein. C'est via un theme manager dédié sur lequel tu peux tout telecharger gratos. Tu peux meme appliquer des parties d'un thème avec des parties d'autres themes, etc. C'est hyper modulable. Et les thèmes sont carrément hyper beau. Ya un skin borderlands mais le truc de fou le boulot qu'ils ont fait. Et les transitions entre les bureaux sont uniques, jamais vues sur une autre rom. Et elles sont trop fluides en plus c'est flippant. En plus t'a s une appli de backup locale ou en ligne avec ton compte miui. Tu peux tout sauvegarder comme un titanium backup natif. T' as aussi un firewall natif, un utilitaire pour updater les applis natives, etc... Non franchenment la seule chose a reprocher c'est les widgets non scrollables et non resizables. Et l'absence de tiroir d'applis peut deconcerter mais perso je préfère passer par des dossiers maintenant. Tu devrais la tester plus en profondeur parce visiblement, tu t'es arrêté aux screenshots et c'est dommage.... --------------- >>>FEED<<< |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
tomcrouise Welcome to Hell |
|
beretta93 | Ca ressemble à Samsung ça? Message édité par beretta93 le 25-06-2011 à 11:52:30 --------------- >>>FEED<<< |
GameCube \o/ | Cool pour Rafpigna --------------- :o |
beretta93 |
Je suis sur la 1.4 de langthang. J'ai entendu qu'il y a eu des problèmes de conso sur un Lockscreen spécifique mais on peut changer de Lockscreen tres facilement de toute façon... Clair que c'est un super thème, mais le pire c'est qu'il y a encore mieux! J'arrête pas de changer tous les trois jours... --------------- >>>FEED<<< |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 25-06-2011 à 14:53:56 |
beretta93 | Daily use pour mou c'est tout vu : 0 force close depuis que je l'ai et aucune perte de fluidité. Et un thème par jour. --------------- >>>FEED<<< |
H00d |
|
|
jeoffrey | Beretta93 et Zenith,
Message cité 1 fois Message édité par jeoffrey le 25-06-2011 à 20:22:37 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
H00d |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
beretta93 |
|
beretta93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |