| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 12:55:58 ![]() ![]() |
vini59 Vini | en fait c'est bon ... fallait autoriser l'acces en Root à App2SD |
H00d |
|
jeoffrey | Moi je suis toujours sur la dernière version (1.9.9) de MIUI-FRANCE est toujours aussi impeccable. |
tombig Il est où mon avion? |
|
BonOeil Bouh !! | Plus moyen de mettre une rom Android que ce soit par MAG ou par CLK --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 06:38:52 ![]() ![]() |
miracle |
4get9 C'est clair ! | GetJar s'installe sur vos HD2 ? |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ash ray cure Life is a bitch | Paramètres -> Sans fils et réseaux -> Réseaux mobiles -> Itinérance des données.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | merci! c'est tout simple! |
BonOeil Bouh !! | Mon HD2 est reparti comme en l'an 1000 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeoffrey | Moi j'utilise une MIUI mais avec le kernel Tytung. |
tomcrouise Welcome to Hell | Moi la MIUI de langthang |
BonOeil Bouh !! | Oui donc je suis le seul --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tombig Il est où mon avion? | l'intérêt, c'est surtout de pouvoir être à 128 MHz en veille, c'est du 2mA en moyenne |
anonymman | Bon après avoir tester Android en SD, je veux maintenant passer en NAND, mais y'a tellement de ROM... Laquelle me conseillez-vous?
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 17-09-2011 à 18:28:43 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
H00d |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
H00d |
|
kaiservulcan | Ce que vous dites est assez proche de mon ressenti. Les roms avec le kernel Tytung R11b / R11 / R12b / R12 consomment plus que les R10... Bizarre, pour un nouveau noyau!
|
4get9 C'est clair ! | tain mais tu teste combien de ROM par semaine ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Dites c'est quoi l'appli app2sd dont vous parlez?
|
vini59 Vini | App2SD permet de deplacer les applis vers la carte SD
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
tombig Il est où mon avion? |
|
GameCube \o/ | Merci pour le retours! J'avais peur des défauts de jeunesse mais visiblement ça va! --------------- :o |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
BonOeil Bouh !! | @tombig Avec quel soft tu règles la vitesse CPU du kernel HierOS ? Car j'ai comme toi de 128Mhz à 1.53Ghz en SmartAss V2 via AnTuTu CPU Master mais j'ai bien l'impression que je consomme beaucoup en idle Message édité par BonOeil le 21-09-2011 à 17:39:26 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
4get9 C'est clair ! |
par contre y'a 2/3 widget qui m'intéresse sur le post du dev : Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 22-09-2011 à 17:51:39 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | c'est pas GO weather l'horloge ? |
4get9 C'est clair ! | bien vu, j'ai updaté ! |
jojolapatate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |