|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |
---|
ganryu | Reprise du message précédent : --------------- http://photos.ansite.eu |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 09:17:00 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ganryu, tu fais exprès!
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
ganryu | Le galaxy n'a pas un an. Il est sorti en aout 2009. Et ces nouveaux smartphone ne sont justement plus des téléphones mais des ordinateurs de poche avec fonction téléphone. Message cité 1 fois Message édité par ganryu le 13-04-2010 à 14:19:24 --------------- http://photos.ansite.eu |
manu |
|
Tony54 | c chaud pour mettre un MAJ, il faut faire un hardreset avant ?
--------------- Mon Feed-Back |
manu |
|
ploumm | Bonjour, vous savez comment on change le wallpaper sur SPB ? Avec ses propres wallpaper ? |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
ploumm | oui mais justement ça ne marche qu'avec les fonds d'origine |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2010 à 13:53:50 ![]() ![]() |
ploumm | oui, je sélectionne mes images (avec la résolution adéquate) mais ya rien qui change |
dreamman1 DreaMMaN | salu ! |
yeyo |
|
dreamman1 DreaMMaN | yeyo ! je c ! mais vous pouvez pas aide quelque'un qui as besoin d aide s.v.p |
yeyo | La seul aide qu'on pourrait éventuellement te donner c'est de faire une recherche à ta place |
dreamman1 DreaMMaN | yeyo : j'ai pas trouver je suis débutan ici !! s.tp !! |
yeyo | En haut à droite, tu as la fonction recherche |
Tony54 |
gugus |
oui, mais rien ne fonctionne --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Tony54 | donc le mieux c de le passer en WM 6.5
--------------- Mon Feed-Back |
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
Tony54 | je revends le mien en version 8Go désimlocké, si cela peut intéressé quelqu'un --------------- Mon Feed-Back |
manu | qu'est-ce que tu prends à la place ?
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
MagicBuzz | Idem. Notamment Skype veut pas passer, et c'est un peu chiant. J'ai ce problème depuis que j'ai changé ma ROM Orange contre une ROM 6.5 OEM Je me demande si c'est pas Orange qui fout la grouille... Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 16-09-2010 à 08:11:31 |
MANFOX | vous galérez pas pour écrire des SMS avec ce phone ?? |
tenshi01 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
MagicBuzz | Ben disons que ça me gêne pas trop, vu qu'avec mon forfait origami, j'ai le net illimité, donc wifi ou pas, c'est juste un peu plus lent |
MANFOX |
manu | t'as pas eu la souris livrée avec ... ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais pour avoir démonté mon omnia ca se fait sans trop trop de soucis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tenshi01 | Ok merci de l'info, facon me reste rien d'autre a faire puis pour 15 euro j'ai l'écran tactile + la coque entiere,clavier, tout quoi..sa va redonner un coup de neuf a mon tel |
ChtiGariX Retraité | Sinon j'ai remis une rom WM6.1 assez proche de la ROM SFR : le wifi marche --------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |