|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |
---|
-heat- | Reprise du message précédent :
Message édité par -heat- le 28-08-2008 à 00:14:08 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2008 à 00:13:09 ![]() ![]() |
coucoujojo | Pour l'instant j'ai seulement installer le soft GPS IGO8, ca marche bien, je sais aussi que tomtom marche aussi, non ya pas de probleme d'affichage. |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2008 à 12:08:46 ![]() ![]() |
shoobeedoo |
|
gropich Use with cochone. | toute façon ici on parle du omnia --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dolohan Busard amateur |
dolohan Busard amateur |
|
-heat- |
|
gropich Use with cochone. | achetes-le in italie,il se vend sur les 300 euro minimum --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
IvanleFou | Si c'est pour l'avoir tout ecrit en italien non merci, j'ai pas fait une heure d'italien dans ma vie |
IvanleFou | Ha bon t'es sur de ca? |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas si c'est passé mais le deballage de l'Omnia c'est qq chose :
Message édité par StanCW le 30-08-2008 à 15:57:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mftk | Yep déjà vu pour moi, vu que j'arretais pas de chercher des vidéos de l'omnia.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais t'es partout toi .. tu serais pas vendeur toi des fois ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-08-2008 à 19:13:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
corlorenzo | Et pour ce qui est du soft GPS, peut-on je changer pour mettre les carte monde? car je crois qu'il n'y à que l'Europe d'origine je crois non? |
coucoujojo | Il y a un ODR SFR pour les -26 ans de 30 € sur les packs sfr. |
IvanleFou | Bon je viens de faire plier SFR, j'ai obtenu le tél a 319€ alors que j'etais lié par contrat encore 1 an et que j'ai a peine 8000 points de fidélité |
le puriste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |