|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |
---|
pizet Big Bang Theory | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2008 à 08:37:08 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | la resolution en 240x400 ne genera pas les applications prévues pour fonctionner en QVGA (240*320) ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Snoupyluke PSN : stebfr |
|
pizet Big Bang Theory | Effectivement, je les ai lu après avoir posté (trop vite ^^).
|
aerton donde esta la biblioteca |
pizet Big Bang Theory |
|
bluehangel | j'attends avec impatience les vrais premiers tests
Message édité par bluehangel le 18-07-2008 à 13:39:29 --------------- Feed back |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai lu que la prise USB du samsung etait propriotaire samsung, c'est nul ça je trouve et sur cette photo, ça me donne surtout envie de prendre un iphone, et surtout pas un diamond Message édité par jm1981 le 19-07-2008 à 11:40:59 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2008 à 11:58:12 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ouais, je serai aux anges avec un PDA sous windows mobile et toutes ses bonnes applis si on me lit Message édité par jm1981 le 19-07-2008 à 15:07:51 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
StanCW Parle à Monkey ... | Rien n'est annoncé dans ce sens par aucun constructeur et c'est bien dommage ... |
Snoupyluke PSN : stebfr | Pour info concernant la France et SFR : |
tahiki "SEEEGAAAAA" | samsung fait fort en ce moment quand meme avec aussi le i8510
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
swing |
Snoupyluke PSN : stebfr | Une première review de l'omnia (en anglais) :
|
bluehangel |
m@rtiou | --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Nirwan perdu? double la mise! |
n0b0dy |
|
WestCoast85 | Moi qui cherche un smartphone, je pense que je vais attendre un peu car je suis bien intéressé par le iphone 3G mais diverses choses me gênent...
|
killterion 90% of everything is crap |
|
pizet Big Bang Theory |
--------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
Profil supprimé |
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 02-08-2008 à 12:28:49 |
bluehangel | la basse résolution n'est pas forcément un désavantage, ça permet une très bonne autonomie.
--------------- Feed back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la basse resolution est une merde ( tout comme celle de l'iphone qui est tout juste acceptable !)
|
bluehangel |
killterion 90% of everything is crap | Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un adaptateur jack dans la boite du tél. Cependant ça reste à confirmer. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-08-2008 à 20:40:03 |
mftk |
Message cité 1 fois Message édité par mftk le 06-08-2008 à 15:13:33 |
Blackhawk8 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |