|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2009 à 21:24:23 ![]() ![]() |
Tony54 | ok je vais donc la tester voir si elle tient deja correctement en autonomie --------------- Mon Feed-Back |
yeyo | samsungplayeraddict.com est out |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas grave --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ngkreator | J'ai enfin réussi à trouver le bon tuto pour flasher sous Vista: http://www.modaco.com/content/i900 [...] -solution/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Grand Prix + i900EXEcutor pour flasher. Et sinon la config auto des paramètres ca y'est en standard sous toutes les roms de la 6.1 à la 6.5.3 Message édité par Iryngael le 27-12-2009 à 14:41:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ngkreator |
thepilot64 | c'est le super pour mettre le portable en mode portrait |
ngkreator | Mwai poubelle alors |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2009 à 11:14:32 ![]() ![]() |
yeyo |
|
stim certes | Y a une épidémie lol pasque je vend le mien aussi...
|
thepilot64 | bh moi pareil ! Ben on est mal barré.
|
Slashdlx |
|
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Bilout51 | G-Alarm le fait, je crois...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Tony54 |
Bilout51 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sur google maps la carte est fixe donc il indique le sens de circulation avec le nord vers le haut, si ca va vers le bas c'est que tu roules en direction du sud --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gegene16 | pour igo, es-tu en 2d ou 3d.
|
Bilout51 | I900 en vente...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'hésite à te le prendre pour remplacer le mien qui a subi de bonnes grosses claques sur la peinture et l'écran suite à une légère biture Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-01-2010 à 12:24:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
manu |
|
manu |
|
manu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est ce que je vais faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
manu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non c'est bien cette partie là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Flash14 | Salut a tous. |
gropich Use with cochone. | Salut Flash,
Message édité par gropich le 14-01-2010 à 20:36:38 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone. | de rien --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonsoir |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
manu | http://www.pdaphoneaddict.com/foru [...] =9&t=17435 : faut être inscrit.
|
Tony54 | merci Message édité par Tony54 le 12-02-2010 à 23:07:08 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |