|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2010 à 11:40:59 ![]() ![]() |
gegene16 | oui, pas de pbm pour flasher sous Vista, mais il faut utiliser GrandPrix. Toute la procédure est expliquée sur le forum dédié au SPA ( http://www.pdaphoneaddict.com/forum/viewforum.php?f=3 ) |
yeyo |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
manu | c'est laquelle la dernière version ?
|
Tony54 | c'est la 8.3.4.102680 que j'ai installé, je penses que c'est la derniére, c'est une version pour PDA
--------------- Mon Feed-Back |
FlatTwin | Très franchement est-ce que vous pensez qu'aujourd'hui il est encore intéressant d'acheter ce mobile ?
Message cité 1 fois Message édité par FlatTwin le 23-03-2010 à 13:38:00 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:35:13 ![]() ![]() |
manu |
|
manu |
|
gugus |
Honnêtement, l'omnia est le pire téléphone que j'ai pu voir et je ne le conseillerais à personne, ce n'est que mon avis mais à ce prix là je pense que tu peux trouver largement mieux samsung galaxy spica, avec 50 euros remboursés : Smartphone B7300 Omnia Lite sous win mobile (enfin c'est peut-être similaire à l'omnia, je sais pas)
Message édité par gugus le 26-03-2010 à 13:18:27 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FlatTwin | Les références que vous m'avez citées ne sont pas pour la plupart des Windows Phone et ça j'y tiens ...
Message cité 1 fois Message édité par FlatTwin le 26-03-2010 à 14:18:15 |
gugus | ben, c'est windows mobile quoi ... ça rame, c'est moche, ça plante, c'est laborieux sans stylet, ergonomie à chier etc... Message édité par gugus le 26-03-2010 à 14:21:48 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Loizo | +1 le i900 est une bouse --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
FlatTwin | Mouais ... pas très encourageant tout ça !
|
gugus | pourquoi tu veux absolument win mo?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Loizo | Moi c'est le tel avant tout, meme si j'suis pas fan de win mobile 6.1... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gugus | non mais android non plus c'pas un iphone et pourtant c'est mile fois plus efficace qu'un winmo 6 winmo 6 est clairement dépassé et n'a pas été conçu pour ce genre de matériel Après oui c'est fonctionnel, mais à quel prix. Pour le creusage de tête, j'estime que quand t'achètes un tel, c'est pas pour croiser les doigt tous les mois en priant que le flashage de la nouvelle rom censée être méga top ne plante pas, pour au final avoir un truc tout juste utilisable désolé d'être si catégorique, mais j'ai trop souffert pendant l'année ou j'ai eu ce tel Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-03-2010 à 15:41:42 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Loizo |
gropich Use with cochone. | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
FlatTwin |
Message édité par FlatTwin le 26-03-2010 à 15:56:52 |
gugus | android permet de monter le tel comme périph de stockage sur un PC
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
manu |
|
gugus |
bah j'ai testé une ou deux roms en 6.5, ça a pas amélioré grand chose chez moi, j'ai pas du prendre les bonnes --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Loizo | J'aurais du passer a wm6.5 mais bon maintenant c un peu tard --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
FlatTwin | En tous les cas merci à tous pour vos retours !
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi en 6.5 ca me va très bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Krypton86 | Salut à tous.
Message édité par Krypton86 le 29-03-2010 à 10:40:35 |
stim certes | Perso winmo c'est fini pour moi...
|
Krypton86 |
|
krio Mamouth sous gravier | y a eu une sortie officielle de rom en 6.5?
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
ganryu | Laissez tomber Samsung.
--------------- http://photos.ansite.eu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |