Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)

n°449798
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 16-02-2010 à 11:40:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, voilà, je récupère mon PDA  :love:  après un flashage raté sur Vista  :fou:  
 
Je suis actuellement sous WM 6,1. Existe-t-il un moyen de passer sous WM 6,5 en flashant toujours sous vista (je n'ai plus XP) ?
 
J'ai cru comprendre que je pouvais flasher une partie du PDA (la partie PDA justement, ou la phone, je ne sais plus).
 
Merci de vos réponses.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 11:40:59  profilanswer
 

n°450077
gegene16
Posté le 16-02-2010 à 19:49:38  profilanswer
 

oui, pas de pbm pour flasher sous Vista, mais il faut utiliser GrandPrix. Toute la procédure est expliquée sur le forum dédié au SPA ( http://www.pdaphoneaddict.com/forum/viewforum.php?f=3 )

n°452763
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-03-2010 à 12:09:07  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai un petit souci. J'ai pris mon PDA chez sfr l'année dernière. Début Mars 2010, je passe chez Virgin.
 
J'ai appelé le SAV de SFR pour débloquer mon PDA. La conseillère m'a donnée un code (chiffres + lettres) à indiquer lorsque je mets une nouvelle carte sim dans mon PDA.
 
Petit problème hier soir, je me dis que je vais essayer un coup avant la portabilité. Je mets la carte sim orange d'un ami, et là...
 
Rien ! Le PDA me demande le code pin de la carte (0000), lorsque je le tape, il me dit erreur, et aucun moyen de taper ce numéro que la conseillère m'a donnée.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, car je pensais qu'il suffisait simplement de mettre une autre carte sim pour devoir taper le code réseau, mais à priori ce n'est pas ça  :fou:  
 :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°452852
yeyo
Posté le 01-03-2010 à 20:36:08  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bonjour.
J'ai un petit souci. J'ai pris mon PDA chez sfr l'année dernière. Début Mars 2010, je passe chez Virgin.
 
J'ai appelé le SAV de SFR pour débloquer mon PDA. La conseillère m'a donnée un code (chiffres + lettres) à indiquer lorsque je mets une nouvelle carte sim dans mon PDA.
 
Petit problème hier soir, je me dis que je vais essayer un coup avant la portabilité. Je mets la carte sim orange d'un ami, et là...
 
Rien ! Le PDA me demande le code pin de la carte (0000), lorsque je le tape, il me dit erreur, et aucun moyen de taper ce numéro que la conseillère m'a donnée.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, car je pensais qu'il suffisait simplement de mettre une autre carte sim pour devoir taper le code réseau, mais à priori ce n'est pas ça  :fou:  
 :jap:


Ce portable est très facil à débloquer ==> google !

n°452929
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 02-03-2010 à 12:01:51  profilanswer
 

yeyo a écrit :


Ce portable est très facil à débloquer ==> google !


Effectivement  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°454896
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 12-03-2010 à 18:28:07  profilanswer
 

J'ai juste une petite question !
J'ai acheté une nouvelle batterie, et le voltage indiqué (*#0228#) est de 4.276V, en charge, est ce trop élevé ?


Message édité par azerty25 le 12-03-2010 à 18:57:55
n°456559
Tony54
Posté le 21-03-2010 à 13:18:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un aurait installé la derniere version d'Igo sur son Omnia ?
que faut-il exactement paramétrer pour qu'il fonctionne correctement ?
merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
n°456611
manu
Posté le 21-03-2010 à 18:32:38  profilanswer
 

c'est laquelle la dernière version ?
 
elle a quelque chose de particulier par rapport aux précédentes, pour que tu poses cette question ... ?

n°456649
Tony54
Posté le 21-03-2010 à 20:36:48  profilanswer
 

c'est la 8.3.4.102680 que j'ai installé, je penses que c'est la derniére, c'est une version pour PDA
 
tu l'as réglé comment la tienne ?


---------------
Mon Feed-Back
n°456915
FlatTwin
Posté le 23-03-2010 à 13:35:13  profilanswer
 

Très franchement est-ce que vous pensez qu'aujourd'hui il est encore intéressant d'acheter ce mobile ?
J'avoue qu'il me tente bien (plus compact que son successeur Omnia 2), au même titre qu'un HTC Touch Diamond 2, mais comme je compte pas en rechanger d'ici au moins 2 à 3 ans je crains qu'il ne soit trop dépassé vis à vis des modèles plus récents ...

Message cité 1 fois
Message édité par FlatTwin le 23-03-2010 à 13:38:00
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 13:35:13  profilanswer
 

n°457504
manu
Posté le 25-03-2010 à 17:29:16  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

c'est la 8.3.4.102680 que j'ai installé, je penses que c'est la derniére, c'est une version pour PDA
 
tu l'as réglé comment la tienne ?


j'ai la 8.3.2.80621 (mars 2009) et je n'ai rien eu à paramétrer de particulier pour que ça fonctionne.
 
ça ne marche pas chez toi ?
 

n°457506
manu
Posté le 25-03-2010 à 17:36:21  profilanswer
 

FlatTwin a écrit :

Très franchement est-ce que vous pensez qu'aujourd'hui il est encore intéressant d'acheter ce mobile ?
J'avoue qu'il me tente bien (plus compact que son successeur Omnia 2), au même titre qu'un HTC Touch Diamond 2, mais comme je compte pas en rechanger d'ici au moins 2 à 3 ans je crains qu'il ne soit trop dépassé vis à vis des modèles plus récents ...


le i900 est encore tout à fait compétitif au niveau des fonctionnalités (wifi, gps, wm 6.5, etc ...) mais l'omnia 2 ou l'htc touch hd 2 sont plus rapides, ont de meilleurs écrans (mais plus grand ce qui semble te poser problème) et surement d'autres choses ...
 
maintenant, si tu le touches à pas cher, ça reste un très bon produit.
 
dans les points négatifs, il n'y a pas assez de mémoire (les 128 Mo pas les 16 Go ...) pour faire tourner  fennec, mais marche super bien avec opera mobile 10

n°457649
FlatTwin
Posté le 26-03-2010 à 13:05:22  profilanswer
 

Merci manu pour ta réponse !
Je peux le trouver autour des 260€ à côté de l'Omnia 2 ou HTC Diamond 2 qui sont minimum 100€ plus cher ...
C'est pourquoi vu l'utilisation très réduite que je fais d'un smartphone, le i900 parait tout indiqué !

n°457650
gugus
Posté le 26-03-2010 à 13:10:56  profilanswer
 

FlatTwin a écrit :

Merci manu pour ta réponse !
Je peux le trouver autour des 260€ à côté de l'Omnia 2 ou HTC Diamond 2 qui sont minimum 100€ plus cher ...
C'est pourquoi vu l'utilisation très réduite que je fais d'un smartphone, le i900 parait tout indiqué !


HTC Tatoo ?
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Click.htm
Acer Liquid pour un peu plus chère ?
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Blanc.htm

 

Honnêtement, l'omnia est le pire téléphone que j'ai pu voir et je ne le conseillerais à personne, ce n'est que mon avis mais à ce prix là je pense que tu peux trouver largement mieux :o

 

samsung galaxy spica, avec 50 euros remboursés :
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] a-Noir.htm

 

Smartphone B7300 Omnia Lite sous win mobile (enfin c'est peut-être similaire à l'omnia, je sais pas)
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Rouge.htm

 


Bon après y'a pas que rueducommerce non plus :p


Message édité par gugus le 26-03-2010 à 13:18:27

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°457656
gropich
Use with cochone.
Posté le 26-03-2010 à 13:47:30  profilanswer
 

+1 avec gugus,
 
si tu peux mettre 260 euro NE PRENDS PAS un Omnia i900 , tu peux Trouver des Omnia 2 pour ce prix sur ce meme forum, ou tu peux trouver un HTC HERO ou un ACER LIQUID pour plus ou moins ce prix..
 
si tu veux vraiment acheter un Omnia tu peux en trouver pour 120/150 euro..


Message édité par gropich le 26-03-2010 à 13:48:21

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°457662
FlatTwin
Posté le 26-03-2010 à 14:15:49  profilanswer
 

Les références que vous m'avez citées ne sont pas pour la plupart des Windows Phone et ça j'y tiens ...
Le problème du Omnia Lite est pour moi son écran trop petit (3,2" est la taille idéale pour moi).
gropich, je pense que les tarifs dont tu parles sont des prix d'occasion, je préfère l'acheter neuf ...
 
Je suis quand même étonné de vos critiques sur le i900 ! les avis que j'ai pu lire sont généralement plutôt positifs ! mauvaise expérience ?

Message cité 1 fois
Message édité par FlatTwin le 26-03-2010 à 14:18:15
n°457664
gugus
Posté le 26-03-2010 à 14:21:16  profilanswer
 

ben, c'est windows mobile quoi ... ça rame, c'est moche, ça plante, c'est laborieux sans stylet, ergonomie à chier etc...


Message édité par gugus le 26-03-2010 à 14:21:48

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°457665
gegene16
Posté le 26-03-2010 à 14:26:46  profilanswer
 

Je suis possesseur d'un Omnia, et sans être tout aussi catégorique, je suis à la longue assez déçu par ce téléphone. Essentiellement pour les raisons évoquées par gugus.
Certes, depuis que je l'ai acheté, il y a du mieux, mais à quel prix, et au bout de combien d'installations de nouvelles ROM plus ou moins abouties !!
J'aime bien mettre les mains dans le cambouis, mais la, j'en ai assez, pour un résultat décevant !! Dès que je peux, je change de mobile !

n°457671
Loizo
Posté le 26-03-2010 à 14:56:13  profilanswer
 

+1 le i900 est une bouse :D Bon comme les autres ce n'est qu'un avis perso mais c'est le telephone que j'ai le plus detesté, impossible de m'y faire... Je l'ai encore et j'attend que le desire sorte pour le changer ! Vivement !!


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°457673
FlatTwin
Posté le 26-03-2010 à 15:01:43  profilanswer
 

Mouais ... pas très encourageant tout ça !
 
Mais vos reproches sont ils plus liés à ce modèle ou à Windows Mobile ? ou ... les deux :(

n°457674
gugus
Posté le 26-03-2010 à 15:04:34  profilanswer
 

pourquoi tu veux absolument win mo?
 
win mo 6.x n'est absolument pas adapté à ce genre de tel grand écran tactile
après, les surcouches HTC s'en sortent quand même mieux que les versions samsung mais ça fait pas non plus des miracles


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°457675
Loizo
Posté le 26-03-2010 à 15:07:17  profilanswer
 

Moi c'est le tel avant tout, meme si j'suis pas fan de win mobile 6.1...


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°457676
gropich
Use with cochone.
Posté le 26-03-2010 à 15:07:31  profilanswer
 

FlatTwin a écrit :

Les références que vous m'avez citées ne sont pas pour la plupart des Windows Phone et ça j'y tiens ...
Le problème du Omnia Lite est pour moi son écran trop petit (3,2" est la taille idéale pour moi).
gropich, je pense que les tarifs dont tu parles sont des prix d'occasion, je préfère l'acheter neuf ...
 
Je suis quand même étonné de vos critiques sur le i900 ! les avis que j'ai pu lire sont généralement plutôt positifs ! mauvaise expérience ?


 
je ne suis pas aussi critique au sujet de l'omnia que j'ai gardé plus d'un an , tres satisfait sincerement, mon avis actuel est basé sur le fait que a ce jour il y a beaucoup mieux,l'omnia 2 par exemple,ecran amoled,plus grand etc..etc..
oui la plupart des prix donné etaient d'occaz.
je te conseille juste de bien chercher,car pour moi , depenser 260 euro dans un Omnia a ce jour serait une erreur,economise encore 50 euro et prends toi un omnia 2 ou un Acer liquid ou un HTC Hero , si tu veux prendre en consideration Android(beaucoup mieux que WIndows mobile en tous sens)


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°457681
manu
Posté le 26-03-2010 à 15:26:45  profilanswer
 

pour ceux qui critique le i900, c'est pas un iphone, hein ...
le tactile n'est pas terrible, certes, encore que sous wm6.5 ca commence a etre correct, mais au niveau des fonctionnalites, il y a tout dessus.
c'est un vieux debat entre ceux qui veulent du tout cuit et ceux qui aiment ne pas etre limites au prix d'un peu de creusage de tete ...
maintenant, comme le dit gropich, les pda recents sont meilleurs niveau ecran, processeur, tout ca, et pour pas beaucoup plus cher.

n°457682
gugus
Posté le 26-03-2010 à 15:36:50  profilanswer
 

non mais android non plus c'pas un iphone et pourtant c'est mile fois plus efficace qu'un winmo 6 :o
oui on peu faire plein de chose avec l'omnia, mais c'est super laborieux, et sur un smartphone, si tu mets 10 minutes pour faire quelque chose de basique,  ben ça dissuade de le faire [:spamafote]

 

winmo 6 est clairement dépassé et n'a pas été conçu pour ce genre de matériel

 

Après oui c'est fonctionnel, mais à quel prix.

 

Pour le creusage de tête, j'estime que quand t'achètes un tel, c'est pas pour croiser les doigt tous les mois en priant que le flashage de la nouvelle rom censée être méga top ne plante pas, pour au final avoir un truc tout juste utilisable
Le top étant les logiciel GPS que tu payes une fortune, et qui chez certains demande encore au moins une heures de bidouillage pour que le log en question daigne détecter la puce GPS du tel :o

 

désolé d'être si catégorique, mais j'ai trop souffert pendant l'année ou j'ai eu ce tel :D

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 26-03-2010 à 15:41:42

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°457687
Loizo
Posté le 26-03-2010 à 15:44:50  profilanswer
 

Pense a moi qui l'ai encore :sweat:


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°457688
gropich
Use with cochone.
Posté le 26-03-2010 à 15:46:18  profilanswer
 

:D  
 
sinceremement j'ai jamais eu de prob avec IGO8


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°457689
FlatTwin
Posté le 26-03-2010 à 15:52:38  profilanswer
 

En fait je ne demande pas grand chose à un smartphone, je ne l'utilise ni pour la synchro de mails, ni pour de la vidéo, encore moins de la navigation sur le net ... donc pourquoi un smartphone me direz-vous ?
 
Je m'en sers un peu comme une clé usb avec synchronisation de documents bureautiques (d'où ma préférence pour WM) entre mon PC perso et celui de mon bureau.
 
En dehors de ça c'est pour téléphoner (si, si ...) mais j'aimerais surtout pouvoir l'utiliser en tant que GPS (TomTom) dans ma voiture, car j'en ai marre de transférer sans arrêts le Tomtom Rider qui est sur ma moto (resynchro des oreillettes en plus à chaque changement)
 
Avant le i900 mon choix était sur le HTC Diamond 2 mais je le trouve encore un peu trop cher et il a disparu des mobiles en renouvellement Orange :(

n°457692
FlatTwin
Posté le 26-03-2010 à 15:56:25  profilanswer
 

gropich a écrit :


 
je te conseille juste de bien chercher,car pour moi , depenser 260 euro dans un Omnia a ce jour serait une erreur,economise encore 50 euro et prends toi un omnia 2


 
J'ai aussi pensé au Omnia 2, c'est vrai, mais j'ai lu tellement de problèmes pour y faire fonctionner Tomtom Navigator que ça m'a un peu refroidi ... et en plus il n'est pas encore dans la liste des compatibles.


Message édité par FlatTwin le 26-03-2010 à 15:56:52
n°457693
gugus
Posté le 26-03-2010 à 15:58:24  profilanswer
 

android permet de monter le tel comme périph de stockage sur un PC
le Tatoo serait selon moi un meilleur choix que le i900, le seul soucis étant effectivement l'écran un peu plus petit, pas forcement top pour la navigation gps, à voir aussi la compatibilité des soft de navigation
 
enfin celà dis si t'es pas trop exigeant, pourquoi pas un i900, mais 260 euros me parait quand même trop chère pour ce téléphone


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°457694
manu
Posté le 26-03-2010 à 16:00:20  profilanswer
 

gugus a écrit :

non mais android non plus c'pas un iphone et pourtant c'est mile fois plus efficace qu'un winmo 6 :o
oui on peu faire plein de chose avec l'omnia, mais c'est super laborieux, et sur un smartphone, si tu mets 10 minutes pour faire quelque chose de basique,  ben ça dissuade de le faire [:spamafote]
 
winmo 6 est clairement dépassé et n'a pas été conçu pour ce genre de matériel
 
Après oui c'est fonctionnel, mais à quel prix.
 
Pour le creusage de tête, j'estime que quand t'achètes un tel, c'est pas pour croiser les doigt tous les mois en priant que le flashage de la nouvelle rom censée être méga top ne plante pas, pour au final avoir un truc tout juste utilisable
Le top étant les logiciel GPS que tu payes une fortune, et qui chez certains demande encore au moins une heures de bidouillage pour que le log en question daigne détecter la puce GPS du tel :o
 
désolé d'être si catégorique, mais j'ai trop souffert pendant l'année ou j'ai eu ce tel :D


j'ai pas teste android, mais effectivement ca a l'air pas mal (en plus, si gropich le dit, ca doit etre vrai ...)
quand tu parles de wm tu parles du 6.1 ou du 6.5 ?
parce qu'il y a un fosse entre les 2 niveau ergonomie ...
sinon perso pas de probleme avec igo, s'installe en 30 s
d'ailleurs loizo, passe ton i900 en wm6.5, tu auras l'impression d'avoir change de pda ...

n°457701
gugus
Posté le 26-03-2010 à 16:08:52  profilanswer
 

manu a écrit :


j'ai pas teste android, mais effectivement ca a l'air pas mal (en plus, si gropich le dit, ca doit etre vrai ...)
quand tu parles de wm tu parles du 6.1 ou du 6.5 ?
parce qu'il y a un fosse entre les 2 niveau ergonomie ...
sinon perso pas de probleme avec igo, s'installe en 30 s
d'ailleurs loizo, passe ton i900 en wm6.5, tu auras l'impression d'avoir change de pda ...

bah j'ai testé une ou deux roms en 6.5, ça a pas amélioré grand chose chez moi, j'ai pas du prendre les bonnes :D
enfin si ça améliore un poil les menus & Co, mais ça plante toujours autant
 
sinon avec écran 3.2" y'a le galaxy spica dans ces prix : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] a-Noir.htm
 
je crois qu'il va en plus être mis à jour vers android 2.1 sans trop tarder


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°457706
Loizo
Posté le 26-03-2010 à 16:19:30  profilanswer
 

J'aurais du passer a wm6.5 mais bon maintenant c un peu tard :/


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°457712
FlatTwin
Posté le 26-03-2010 à 16:32:26  profilanswer
 

En tous les cas merci à tous pour vos retours !
Je suis maintenant décidé .... à attendre ;)

n°457758
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-03-2010 à 18:52:18  profilanswer
 

Moi en 6.5 ca me va très bien :o J'en suis pleinement satisfait et son remplaçant sera aussi sous winmo 6.5 (HTC HD2). Le seul truc qui me gonfle c'est que j'ai une zone au niveau du "p" du clavier virtuel (samsung) qui appuye sur le"o" donc je suis obligé d'appuyer en bord d'écran limite hors zone tactile pour faire un "p". Mais c'est parce qu'il a fait plusieurs chutes aussi :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°457760
Krypton86
Posté le 26-03-2010 à 19:00:48  profilanswer
 

Salut à tous.
Désolé, je n'ai pas lu les 52 pages précédentes et finalement, ce n'est pas vraiment utile puisque ce téléphone ne m'intéresse pas spécialement. ;)
Ceci étant, j'ai vu que Samsung allait sortir un nouveau smartphone, le I9000 Galaxy S ( http://www.generation-nt.com/samsu [...] 85031.html ) qui me tente énormément mais n'étant pas adepte de cette marque, j'avais une question à vous poser.
Je constate que ceux qui ont des SAMSUNG dans mon entourage ont leur téléphone qui n'arrête pas de biper lorsque la batterie est déchargée et je trouve ça super désagréable au point de me faire changer d'avis sur mon intention d'acheter un SAMSUNG.
J'aimerais donc savoir si cette fonction peut se déconnecter ou pas ?
Merci


Message édité par Krypton86 le 29-03-2010 à 10:40:35
n°457796
stim
certes
Posté le 26-03-2010 à 23:56:57  profilanswer
 

Perso winmo c'est fini pour moi...
 
comparé à l'iphone c'est le jour et la nuit...
tout les trucs simple qui prennent des plombes à faire sous winmo se fait en un claquement de doigt....

n°457797
Krypton86
Posté le 27-03-2010 à 00:19:05  profilanswer
 

stim a écrit :

Perso winmo c'est fini pour moi...
comparé à l'iphone c'est le jour et la nuit...
tout les trucs simple qui prennent des plombes à faire sous winmo se fait en un claquement de doigt....


Le Galaxy I9000 S qui devrait sortir sera sous Androïd 2.1 éclair !

n°463776
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 12-04-2010 à 21:03:06  profilanswer
 

y a eu une sortie officielle de rom en 6.5?
 
Perso je suis encore en vieille version 6.1 de chez SFR alors que j'ai changé d'opé...

n°463902
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 13-04-2010 à 09:13:20  profilanswer
 

j'ai i900 et je pense que je vais passer à i9000 (android) au plus tard fin janvier 2011).


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°463906
ganryu
Posté le 13-04-2010 à 09:17:00  profilanswer
 

Laissez tomber Samsung.
 
Ils ne mettent pas à jour le galaxy en android 2.
 
Leur nouveau produit i9000 ne sera pas mis à jour ultérieurement en 2.5 ou 3. parce qu'ils passeront à autre chose.
 


---------------
http://photos.ansite.eu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Orange m6 mobile[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?Cherche parrain virgin mobile
Cherche Mobile Wifi+GPS 150eurosAffichage IE sous Windows Mobile/CE
téléphone mobile >> changer pour le cyrilliqueManuel d'utilisation Samsung SGH-i560
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR