Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Forfait Orange m6 mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait Orange m6 mobile

n°268841
louloute_7​8
Posté le 05-06-2008 à 14:42:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai depuis mardi le forfait m6mobile 2 heures pour 29,90€ par mois pendant 24 mois, avec illimite voix (orange/fixes) + sms (tout opérateur) le soir de 22h a 08h et week end + illimité tv sur les 6chaines du groupe m6 + surf (sauf services payants) en illimité.
 
Pour le service voix/sms, tout est nickel, ça marche super bien.
 
Par contre, j'ai essayé la tv (en regardant m6) a l'aide de la fonction TV player de mon sony ericsson k530i : pour a peu près 20secondes, ça m'a couté 2€. Je me demande donc si la fonction TV player est celle a utiliser pour mon forfait.
 
De plus, le surf ne marche pas (là encore, -1€...). J'arrive sur la page Orange World a chaque fois, alors que je suis censée arriver sur la page m6mobile : comment faire? j'ai essayé en rentrant l'adresse, mais ça ne charge pas et ça me coute un max.
 
Si quelqu'un a eu le meme probleme que moi =)
 
ps: pas que la tv soit indispensable, mais c'est juste pour savoir


Message édité par louloute_78 le 05-06-2008 à 15:52:37
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 14:42:19  profilanswer
 

n°271055
louloute_7​8
Posté le 10-06-2008 à 09:33:54  profilanswer
 

bon, alors petite MaJ.
la tv marche a partir de OW, le truc a été mis en place au bout de trois jours.
par contre, le surf illimité, ça a l'air de l'arnaque. je peux surfer pendant 3min ou pendant 2h, ça m'enleve 50cts de façon forfaitaire.

n°271065
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-06-2008 à 09:51:06  profilanswer
 

Citation :

Accèdez en illimité à tout l'univers de l'Internet mobile de 20h à 8h et surfez en illimité sur le portail Orange World


 
faut lire ton contrat, le pb vient peut-être de là...

n°271067
louloute_7​8
Posté le 10-06-2008 à 09:52:55  profilanswer
 

ouaip je regarderai ça. Mais l'internet mobile me taxe a chaque fois, même de 20h à 8h...
je voulais appelé orange, mais a 34cts la minute si on appelle d'une ligne FT, et j'ai pas FT à la maison


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Forfait Orange m6 mobile

 

Sujets relatifs
Points d'accès chez Orange pour N70Cherche parrain virgin mobile
Cherche Mobile Wifi+GPS 150eurosAffichage IE sous Windows Mobile/CE
téléphone mobile >> changer pour le cyrilliquerecherche le meilleur mobile pour surfer en tactile
Orange Origami et utilisation en mode modemAchat d'un nouvel mobile / PDA écran tactile
[ORANGE] Formule InitialeForfait mobile Internet à l'etranger (Italie) - SFR/Orange
Plus de sujets relatifs à : Forfait Orange m6 mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR