Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)

n°290368
Blackhawk8
Posté le 06-08-2008 à 19:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mftk a écrit :


 
L'interface du Samsung ennuyeuse ??? T'as bien regarder le produit ? Les widgets sont à mon gouts bien mieux que l'interface logiciel HTC pour le Diamond.. de plus je n'aime pas les pda phone qui rament...
Je l'ai eu en main propre, le machin m'a fait fuire direct l'idée d'acquérir un diamond meme en flashant une nouvelle rom bidouillée par la suite...
 
je rajoute à cela :  
- proc qualcomm..
- gps qualcom
- petit ecran...
 
Si t'arrive à lire un dvix de 700mo sur le Diamond sans aucune sacade ni quoi que ce soit, tant mieux pour toi remarque, tous les gouts sont dans la nature..


 
le diamond rame un peu juste a cause de sa haute resolution
rien a voir avec le qualcom
 
et sinon non en effet j'ai pas l'habitude regarder des divx entier sur un telephone, donc comme tu le dis tous les gouts sont ds la nature...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 19:47:28  profilanswer
 

n°290575
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-08-2008 à 11:53:38  profilanswer
 

Par contre, le coup du stylet externe, je trouve ça très moyen...
 
http://www.pocketnow.com/html/portal/reviews/0000001089/review/stylus1_.jpg
 
@+

n°290577
davidi26
Rien ne sert de courir
Posté le 07-08-2008 à 11:58:04  profilanswer
 

ce tel est UNE BOMBE ARRETEZ DE CRITIQUER  
 
tu va voir l'écran ...
keskon s'en fou du vga c compatible avec rien
je l'ai vu hier soir dans la main d'un italien je crois il est enorme

n°290579
badom
Posté le 07-08-2008 à 12:11:29  profilanswer
 

En première page plusieurs s'extasient sur le fait qu'il a toutes les qualités nécessaires hors l'écran.
 
Je suis assez novice en matière de téléphonie mobile, à la recherche d'un portable me permettant de faire de l'internet, et sur les conseils d'un forumiste (masterpsx), je suis tombé sur ce téléphone. Il me parait être la réponse la plus proche à ce que je cherche. Pouvez-vous juste me dire ce qui le distingue d'un Diamond, ou d'un iPhone ?
 
MErci!

Message cité 1 fois
Message édité par badom le 07-08-2008 à 12:13:36
n°290607
bluehangel
Posté le 07-08-2008 à 13:12:50  profilanswer
 

badom a écrit :

En première page plusieurs s'extasient sur le fait qu'il a toutes les qualités nécessaires hors l'écran.
 
Je suis assez novice en matière de téléphonie mobile, à la recherche d'un portable me permettant de faire de l'internet, et sur les conseils d'un forumiste (masterpsx), je suis tombé sur ce téléphone. Il me parait être la réponse la plus proche à ce que je cherche. Pouvez-vous juste me dire ce qui le distingue d'un Diamond, ou d'un iPhone ?
 
MErci!


 
- autonomie
- mémoire interne
- capacité d'extension
- design( question de goût)


---------------
Feed back
n°290628
dolohan
Busard amateur
Posté le 07-08-2008 à 13:57:50  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


 
- autonomie
- mémoire interne
- capacité d'extension
- design( question de goût)


aussi
- ecran plus grand mais de resolution moindre
- interface
- abscense du support XDA dev
- taille bien superieure

n°290630
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-08-2008 à 14:03:27  profilanswer
 

Et le stylet en forme de rouge à lèvres, ça ne gêne personne d'autre que moi ???
 
@+

n°290631
badom
Posté le 07-08-2008 à 14:03:55  profilanswer
 

Je ne peux pas ouvrir les sites de téléphonie au taf, donc j'ai peut être la réponse dans les liens en première page, mais l'autonomie est de combien environ sur la base d'une utilisation moyenne ?
 
Par rapport au Diamond c'est surtout la taille de l'écran et l'autonomie et pour l'iPhone la capacité d'extension ?

n°290683
bluehangel
Posté le 07-08-2008 à 15:08:54  profilanswer
 

par rapport au Diamond c'est aussi la mémoire et la capacité d'extension.
l'autonomie n'est pas donné mais la batterie contient 2 fois plus que le Diamond, 1550mha contre 900mha et vue que la résolution de l'écran est moins fine, cela laisse présager une excellent autonomie.


---------------
Feed back
n°290910
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 08-08-2008 à 09:11:31  profilanswer
 

Drapal!
:)


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 09:11:31  profilanswer
 

n°290955
davidi26
Rien ne sert de courir
Posté le 08-08-2008 à 11:15:51  profilanswer
 

non il a l'air vraiment super ce omnia ...
et il a éactif aussi ...
 
une question que je me pose c'est :
est ce que tous les programmes seront compatibles avec l'écran ? genre tomtom etc ...
sinon le reste me  va bien. j'ai vu l'écran il est super propre et la résolution est pas dégueulasse, le tout dans une bonne finition, une autonomie de chameau, et un APN de 5 millions de pixel.
ce sera mon prochain portable parce que les diamond ne me plaisent pas : l'écran est pas assez sensible faut apppuyer comme un taré et y'a pas de touche "ok" pour fermer les applications et c'est une tannée pour arriver du premier coup à fermer.
 
Trop de solutions touchflo 3D sans pouvoir voir windows mobile et ses menus m'ennuient !

n°291008
killterion
90% of everything is crap
Posté le 08-08-2008 à 13:27:19  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Et le stylet en forme de rouge à lèvres, ça ne gêne personne d'autre que moi ???
 
@+


 
 
En fait on s'en fous du stylet, si je prend ce tél je ne m'en servirai jamais je ferais tous avec les doigts (et je pense que c'est pareil pour la plupart des gens ici c'est pour ça que tu n'as pas eu de réponse).
 
EDIT: j'ai oublié de répondre en fait ;) oui le stylet n'est pas top design


Message édité par killterion le 08-08-2008 à 13:27:59
n°291012
davidi26
Rien ne sert de courir
Posté le 08-08-2008 à 13:48:44  profilanswer
 

allez sur www.google.it (italie) tapez test samsung omnia y'a un super test avec vidéos en italien, plus qu'a traduire avec google translate.
je le veux ce tel !!!!!!!
 
autre chose, y'en a a vendre sur ebay :D

n°291232
mftk
Posté le 09-08-2008 à 10:30:02  profilanswer
 

Samsung SamSAOUL ouais !
 
J'en ai marre d'attendre, j'en ai marre de windows mobile 6, y a pas de contenu...juste des imitations...
 
moi jveux un truc qui tourne bien et rapide..., j'ai décidé de prendre l'iphone 3g et de faire de la zik ou je veux, quand je veux.
 
Depuis 2004 que je suis sur windows mobile, j'ai jamais vu un truc pareil :
 
http://www.youtube.com/watch?v=QiN [...] re=related
 
Tanpis pour les spéc du Samsung i900 / Samsung n'avait qu'à le sortir avant dommage pour eux...
 
au pire si je suis dessus je changerai...
 
 
 

n°291238
m@rtiou
Posté le 09-08-2008 à 10:58:00  profilanswer
 

Le omnia sortirai le 27 Aout chez SFR et orange (bouygues je sais pas), SFR aurai l'exclue du 16GO noir. Voila je ne suis pas sur mais c'est que j'ai vu d'une source assez fiable sur un autre forum :jap:.


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°291275
jpo
Posté le 09-08-2008 à 14:02:01  profilanswer
 

Salut à tous
ca fait un bout de temps que je lorgne sur ce tel.
le test de CNET : http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 676_2t.htm

n°291494
gropich
Use with cochone.
Posté le 10-08-2008 à 15:20:29  profilanswer
 

flag,je viens de l'acheter :P


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°291496
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-08-2008 à 15:21:39  profilanswer
 

Et c'est tout ? pas une photo, un avis  rien ? juste tu viens nous faire baver ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°291498
gropich
Use with cochone.
Posté le 10-08-2008 à 15:28:28  profilanswer
 

stancw a écrit :

Et c'est tout ? pas une photo, un avis  rien ? juste tu viens nous faire baver ?

 

désolé il va falloir attendre (moi aussi) jusqu'a mercredi/jeudi jour ou je le recevrais,je suis en Italie et ici il est distribué a partir du 12 Aout .. :cry:

 

Dès qu'il m'arrivera je ferais un topo complet si ça vous interesse  :jap:

 

en fait je voulais prendre l'Iphone 3g,mais il est introuvable ici (genre 1 a 2 mois d'attente) ou prenable mais avec abonnement ce qui ne me satisfait pas,donc j'ai cherché une alternative et j'ai trouvé mon bonheur (je crois et j'espere) avec l'I900

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 10-08-2008 à 15:31:30

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°291504
NSXMan
Posté le 10-08-2008 à 16:14:19  profilanswer
 

davidi26 a écrit :

ce tel est UNE BOMBE ARRETEZ DE CRITIQUER  
 
tu va voir l'écran ...
keskon s'en fou du vga c compatible avec rien
je l'ai vu hier soir dans la main d'un italien je crois il est enorme


 
Compatible avec rien ? tu rigoles j'espère :D
Quand on a gouté au VGA on ne revient plus en arrière, la lisibilité des textes (à moins de zoomer et donc d'avoir beaucoup moins d'infos à l'écran) et des écrans n'a rien à voir et le rendu des images non plus.  
J'ai un Diamond (qui ne rame pas tant que ça, suffit de ne pas prendre la version Orange, d'avoir la dernière mise à jour et de le personnaliser un peu) et je l'ai mis cote à cote avec mes anciens ASUS A696 et HTC Cruise. Le 320x200 pour moi c'est fini.
Tomtom, Agenda Fusion, Opera, enfin toutes les applis que j'utilise profitent de la résolution de l'écran (un peu petit c'est vrai).
Il est normal de critiquer quand Samsung sort un produit censé concurrencer les autres avec une bonne fiche technique entachée d'une résolution à l'ancienne (encore moins compatible que le VGA).
Perso j'attends plus le X1.

n°291573
comestero
Posté le 11-08-2008 à 01:28:03  profilanswer
 

gropich a écrit :


 
désolé il va falloir attendre (moi aussi) jusqu'a mercredi/jeudi jour ou je le recevrais,je suis en Italie et ici il est distribué a partir du 12 Aout .. :cry:  
 
Dès qu'il m'arrivera je ferais un topo complet si ça vous interesse  :jap:  
 
en fait je voulais prendre l'Iphone 3g,mais il est introuvable ici (genre 1 a 2 mois d'attente) ou prenable mais avec abonnement ce qui ne me satisfait pas,donc j'ai cherché une alternative et j'ai trouvé mon bonheur (je crois et j'espere) avec l'I900


 
un topo serais le bien venu
 
et pourrais tu nous donner le lien du site ou tu a trouver le i900  :bounce:  :bounce:

n°291575
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 11-08-2008 à 02:05:39  profilanswer
 

gropich a écrit :

flag,je viens de l'acheter :P


Est-ce possible de savoir à quel prix? et où?


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°291583
BlackHawk1​0
Posté le 11-08-2008 à 09:08:24  profilanswer
 

Un site complet en français sur le Samsung Omnia, qui inclus un forum, est disponible sur ce site : http://www.samsungplayeraddict.com/


Message édité par BlackHawk10 le 11-08-2008 à 16:41:03
n°291679
gropich
Use with cochone.
Posté le 11-08-2008 à 14:31:43  profilanswer
 

comestero a écrit :

 

un topo serais le bien venu

 

et pourrais tu nous donner le lien du site ou tu a trouver le i900  :bounce:  :bounce:

 
Preceptor a écrit :


Est-ce possible de savoir à quel prix? et où?

 

je ne l'ai pas encore reçu,mais ça devrait pas etre long.

 

L'I900 coute 499 euro sur ce site (en italien bien sur comme precisé dans mon premier post)..voici le lien:
http://compraonline.mediaworld.it/ [...] r=p-536175


Message édité par gropich le 11-08-2008 à 14:32:28

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°292158
zazou2801
Posté le 12-08-2008 à 19:52:26  profilanswer
 

[:drap]


---------------
Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2
n°292251
NAUSSAC
Posté le 12-08-2008 à 22:31:15  profilanswer
 

Bjr,  
 
Pensez-vous que l'addict supporte la diffusion de la TV sans soucis ?  
 
Evidemment la TV via 3G car il lui manque plus qu'une puce DVB-H pour être hyper complet (Contrairement au N96 qui lui en possèdera une, mais peu de relais pour l'instant en France sont équipés )  
 
D'une façon générale, qu'est ce qui conditionne la réception TV 3G, que faut-il regarder dans un descriptif technique d'un mobile pour voir si la TV sera bien visualisée ?  
 
MERCI et A+

n°292966
x300
Posté le 15-08-2008 à 09:56:35  profilanswer
 

:pt1cable:

n°293693
mftk
Posté le 18-08-2008 à 23:26:39  profilanswer
 

J'ai craqué, j'ai pris l'iphone 3g mercredi dernier, je regrette mon achat, heureusement pour moi j'ai pu le revendre de suite...je garde parcontre le forfait et attends maintenant le i900 :D

n°293755
Lordy6969
Posté le 19-08-2008 à 10:37:49  profilanswer
 

J'ai vraiment des doutes sur l'écran , 320*200 en 65000 couleurs , par rapport au VGA qui se démocratise ou par rapport au N96 en 320*200 16M de couleurs ça va vraiment pas être top je pense.
 
Quelqu'un l'a vu tourner et peut nous dire ce que ça donne ?

n°293895
mftk
Posté le 19-08-2008 à 16:21:42  profilanswer
 

Des tests vite fait ont été effectuer sur quelques sites Francais et autres...
Si tu veux le voir tourner vas sur youtube et tape Samsung I900 ou Samsung Omnia plein de gars l'ont déjà (ca fout la rage...) et je dois dire qu'il tourne super bien et qu'il a du répondant.
 
Nokia pour moi c'est fini, déjà eu un N70 et N73, au bout d'un moment ca bug trop et ca ram on sait jamais pourquoi...
Sony Erricson : boff, trop fermé, quelques trucs sur WM6 mais pas plus convainquant que le Samsung...
Iphone : acheté il y a meme pas une semaine, je l'ai revendu tellement que...aller, no comment...
 
[EDIT]
 
Des vidés de l'omnia faisant tourner Tomtom 7 circuleraient actuellement sur youtube...
Très bonne nouvelle pour moi donc !


Message édité par mftk le 19-08-2008 à 16:26:24
n°293914
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-08-2008 à 17:32:35  profilanswer
 

Il est livré avec un navigateur gps non ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°293967
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 19-08-2008 à 20:08:44  profilanswer
 

Après beaucoup de reflexion, pour les raisons suivantes:
- ça fait déjà 8 mois que je me retiens d'acheter un pdaphone car j'attendais justement un pdaphone comme celui-ci
- que Android est prévu pour fine 2008 et Windows Mobile 7 pour début 2009
 
je vais attendre jusqu'à févrirer 2009 pour acheter un pdaphone (disons que j'ai survecu jusque là après 8 mois, donc pourquoi pas attendre encore 8 mois!)
 
en faite je suis en train d'attendre une pda phone qui gère le dual sim comme les D880 Duos et D780 de samsung.
 
idéalement : un hybride entre Samsung i900 omnia, D880 Duos  et stylet pouvant être rangé dans le mobile (optionellement un écran ayant une résolution plus élevée)


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°293979
jmh
Posté le 19-08-2008 à 20:33:09  profilanswer
 

Je suis interressé également. J'ai trouvé un forum qui lui est consacré : http://www.samsungplayeraddict.com pour ceux que celà interresse.

n°293988
Lordy6969
Posté le 19-08-2008 à 20:48:23  profilanswer
 

Ok j'ai vu ces quelques vidéos sur youtube et c est vrai qu'en fonction de la qualité de la vidéo c est tres tres bon.
 
Mais apres pour toutes les applications comme sms / agenda / tel / photo l ecran est-il pas un peu limite ?

n°293989
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-08-2008 à 20:50:37  profilanswer
 

Lecontraste del'ecran et sa taille (pas la resolution) ont l'air quand meme bien nazes..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°294009
rhumanau
Salut les sur-dip' !
Posté le 19-08-2008 à 22:03:15  profilanswer
 

Bonsoir j'ai appris que le player addict sortirait en version 16Go a 199€ avec le forfait illymitic 3g+ 2-3h (229€ pour 1h) mais j'aurais voulu savoir ce qu'il en étais de la version 8Go!
 
Si quelqu'un a des infos la-dessus sa m'arrangerait énormément !!!
Merci d'avance !!!

n°294093
mftk
Posté le 20-08-2008 à 11:02:24  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

Après beaucoup de reflexion, pour les raisons suivantes:
- ça fait déjà 8 mois que je me retiens d'acheter un pdaphone car j'attendais justement un pdaphone comme celui-ci
- que Android est prévu pour fine 2008 et Windows Mobile 7 pour début 2009
 
je vais attendre jusqu'à févrirer 2009 pour acheter un pdaphone (disons que j'ai survecu jusque là après 8 mois, donc pourquoi pas attendre encore 8 mois!)
 
en faite je suis en train d'attendre une pda phone qui gère le dual sim comme les D880 Duos et D780 de samsung.
 
idéalement : un hybride entre Samsung i900 omnia, D880 Duos  et stylet pouvant être rangé dans le mobile (optionellement un écran ayant une résolution plus élevée)


 
C'est pas faux non plus, je suis dans le meme cas que toi, mais bon apres si on s'arrete à chaque fois car il y a un autre qui sort au final on ne prend plus rien. Pour ma part j'ai peur qu'avec Android, Tomtom ne soit pas compatible et vu la nouvelle politique de Tomtom, cela m'etonnerai que Tomtom navigator soit porté un jour sur Android ou alors il va falloir attendre des lustres, un peu comme l'Iphone...Apres si tu ne veux pas de Tomtom, forcement... :wahoo:  

n°294094
mftk
Posté le 20-08-2008 à 11:09:35  profilanswer
 

Lordy6969 a écrit :

Ok j'ai vu ces quelques vidéos sur youtube et c est vrai qu'en fonction de la qualité de la vidéo c est tres tres bon.
 
Mais apres pour toutes les applications comme sms / agenda / tel / photo l ecran est-il pas un peu limite ?


 
Bah après c'est du windows mobile, je suis dessus depuis 2004, je ne m'inquiete pas, tu sais, j'ai craqué y a une semaine pour un iphone 3G en me convainquant moi-meme que coté applicatif, l'iphone était mieux, car j'avais vu des tonnes de vidéos sur youtube, notament la video d'un soft de musique nommé "Beatmaker" et bah franchement c'est du bruit pour rien du tout...J'ai rien vu d'aussi naze...Quand tu vas sur l'Apple Store, tout ce qui est gratuit ne sert strictement à rien en quazi globalité...y a des jeux pourri...des appli qui ne servent à rien et qui utilisent uniquement l'accèlerometre de l'iphone pour faire mumuse devant les copains...le reste tout est payant...et c'est bridé à mort...
 
Moi aussi je me disais que coté applicatif l'iphone ca déchirait grave et j'avais mis de coté toutes les spec technique juste pour avoir un écran qui répond au doigt et à l'oeil ainsi qu'un coté applicatif vraiment sympa, bah rien, quedal, ketchi, nada. Apple, c'est beaucoup de bruit pour rien, tellement de bruit pour rien qu'aujourd'hui j'ai vendu mon iphone 3G et je ne regrette pas. Je vais mettre de coté encore un peu et vais me prendre les yeux fermés le Samsung i900. Qui à quelques détails près, rassemble tout ce que je voulais.
En plus la puce GPS est apparemment super sensible on capte assez rapidement à froid les satelites.

n°294097
mftk
Posté le 20-08-2008 à 11:15:12  profilanswer
 

mftk a écrit :


 
Bah après c'est du windows mobile, je suis dessus depuis 2004, je ne m'inquiete pas, tu sais, j'ai craqué y a une semaine pour un iphone 3G en me convainquant moi-meme que coté applicatif, l'iphone était mieux, car j'avais vu des tonnes de vidéos sur youtube, notament la video d'un soft de musique nommé "Beatmaker" et bah franchement c'est du bruit pour rien du tout...J'ai rien vu d'aussi naze...Quand tu vas sur l'Apple Store, tout ce qui est gratuit ne sert strictement à rien en quazi globalité...y a des jeux pourri...des appli qui ne servent à rien et qui utilisent uniquement l'accèlerometre de l'iphone pour faire mumuse devant les copains...le reste tout est payant...et c'est bridé à mort...
 
Moi aussi je me disais que coté applicatif l'iphone ca déchirait grave et j'avais mis de coté toutes les spec technique juste pour avoir un écran qui répond au doigt et à l'oeil ainsi qu'un coté applicatif vraiment sympa, bah rien, quedal, ketchi, nada. Apple, c'est beaucoup de bruit pour rien, tellement de bruit pour rien qu'aujourd'hui j'ai vendu mon iphone 3G et je ne regrette pas. Je vais mettre de coté encore un peu et vais me prendre les yeux fermés le Samsung i900. Qui à quelques détails près, rassemble tout ce que je voulais.
En plus la puce GPS est apparemment super sensible on capte assez rapidement à froid les satelites.


 
[EDIT
Et en plus je rajoute un truc : mon HTC P3600 actuel n'a plus rien à envier à l'iphone, avec la nouvelle rom de NetDRG il y a opéra d'inclus avec aussi un navigateur youtube qui fonctionne impec ! De plus opera gère mieux les sites que Safari, j'ai testé les deux et je ne rencontre aucun probleme avec opéra sur mon HTC alors que Safari sur Iphone rencontre des souci pour gere certains contenus des sites ou je vais.


Message édité par mftk le 20-08-2008 à 11:16:34
n°294099
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-08-2008 à 11:24:43  profilanswer
 

Ce qui me fait chier, c'est que wm est obscure quand même. L'iphone a cette grand force d'être simple d'accès.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°294115
coucoujojo
Posté le 20-08-2008 à 11:51:09  profilanswer
 

drapal
Qu'est qu'il y a d'autre comme tel/GPS avec grand ecran?

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 20-08-2008 à 11:52:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Orange m6 mobile[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?Cherche parrain virgin mobile
Cherche Mobile Wifi+GPS 150eurosAffichage IE sous Windows Mobile/CE
téléphone mobile >> changer pour le cyrilliqueManuel d'utilisation Samsung SGH-i560
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR