|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |
---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2008 à 19:47:28 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, le coup du stylet externe, je trouve ça très moyen...
|
badom | En première page plusieurs s'extasient sur le fait qu'il a toutes les qualités nécessaires hors l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par badom le 07-08-2008 à 12:13:36 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
dolohan Busard amateur |
|
Jules Winnfield порой не та... | Et le stylet en forme de rouge à lèvres, ça ne gêne personne d'autre que moi ???
|
bluehangel | par rapport au Diamond c'est aussi la mémoire et la capacité d'extension.
--------------- Feed back |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Drapal!
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2008 à 09:11:31 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 08-08-2008 à 13:27:59 |
davidi26 Rien ne sert de courir | allez sur www.google.it (italie) tapez test samsung omnia y'a un super test avec vidéos en italien, plus qu'a traduire avec google translate.
|
mftk | Samsung SamSAOUL ouais !
|
jpo | Salut à tous
|
gropich Use with cochone. | flag,je viens de l'acheter --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StanCW Parle à Monkey ... | Et c'est tout ? pas une photo, un avis rien ? juste tu viens nous faire baver ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gropich Use with cochone. |
désolé il va falloir attendre (moi aussi) jusqu'a mercredi/jeudi jour ou je le recevrais,je suis en Italie et ici il est distribué a partir du 12 Aout .. Dès qu'il m'arrivera je ferais un topo complet si ça vous interesse en fait je voulais prendre l'Iphone 3g,mais il est introuvable ici (genre 1 a 2 mois d'attente) ou prenable mais avec abonnement ce qui ne me satisfait pas,donc j'ai cherché une alternative et j'ai trouvé mon bonheur (je crois et j'espere) avec l'I900 Message cité 1 fois Message édité par gropich le 10-08-2008 à 15:31:30 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
NSXMan |
|
comestero |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
BlackHawk10 | Un site complet en français sur le Samsung Omnia, qui inclus un forum, est disponible sur ce site : http://www.samsungplayeraddict.com/ Message édité par BlackHawk10 le 11-08-2008 à 16:41:03 |
gropich Use with cochone. |
je ne l'ai pas encore reçu,mais ça devrait pas etre long. L'I900 coute 499 euro sur ce site (en italien bien sur comme precisé dans mon premier post)..voici le lien: Message édité par gropich le 11-08-2008 à 14:32:28 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
zazou2801 | --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
x300 | |
mftk | J'ai craqué, j'ai pris l'iphone 3g mercredi dernier, je regrette mon achat, heureusement pour moi j'ai pu le revendre de suite...je garde parcontre le forfait et attends maintenant le i900 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Après beaucoup de reflexion, pour les raisons suivantes:
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
jmh | Je suis interressé également. J'ai trouvé un forum qui lui est consacré : http://www.samsungplayeraddict.com pour ceux que celà interresse.
|
mftk |
|
mftk |
|
mftk |
Message édité par mftk le 20-08-2008 à 11:16:34 |
coucoujojo | drapal
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 20-08-2008 à 11:52:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |