|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2009 à 01:04:17 ![]() ![]() |
MagicBuzz | ça y ressemble j'ai rien pigé à son charabia |
thepilot64 |
|
MagicBuzz | Bah moi j'en suis très content, avec une ROM 6.5 presque vide, ça tourne nickel |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
MagicBuzz | J'utilise le 3.5 dessus. Mais le 3 doit bien marcher dessus, oui. |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2009 à 06:57:57 ![]() ![]() |
gugus | à propos opera mobile 10 beta est dispo (enfin depuis une bonne semaine) et il marche du tonnerre --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Un peu lent cependant |
gugus |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Je pense qu'il veut dire lent par rapport au 9.
|
gugus | mouai, en tout cas je le trouve largement plus réactif que les précédentes versions, et l'interface est bien plus simple également
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
manu | +1 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je le trouve beaucoup plus lent que la version 9.5 ou 9.7 |
Bilout51 |
y'a-t-il un rapport avec l'omnia I900 que je ne connaisse pas?!!! Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 03-12-2009 à 15:32:15 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Slashdlx |
|
Tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
apeel techno |
|
apeel techno | je vous attends svp |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
apeel techno | omnia est un opérateur et non un e marque de téléphone non ??????? |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | non, c'est le model spécifique ... qui correspond à i900 nom complet: Samsung i900 Omnia Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 04-12-2009 à 02:04:04 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Slashdlx |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
gegene16 | la 3 G fonctionne, puisque j'ai bien le net, mais applications, les mails... |
gegene16 | bon, je retire ce que je viens d'écrire, j'ai passé le bouygtel.cab, et c'est rentré dans l'ordre. Merci du conseil Preceptor. |
Tony54 | bonjour, voila je possède un Omnia 8Go de chez Orange je voudrais savoir quel est la capacité maximum en micro SD que supporte l'Omnia, quelle marque et référence me conseillez vous ? merci pour votre aide Message édité par Tony54 le 07-12-2009 à 11:43:06 --------------- Mon Feed-Back |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Tony54 | n'importe laquelle fait l'affaire, car j'en ai vu des rapides ect --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | que pensez vous des batteries acheter sur E**y, j'en ai une que je viens de recevoir, elle fonctionne comme l'officiel pour l'instant
--------------- Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone. | ça va exploser !!!!! Message édité par gropich le 09-12-2009 à 16:29:48 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tony54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |